Posté le : 05-10-2009 à 17:11
Merci beaucoup miss!
Avec mon mari on a eu une tite periode pas au top juste avant que je tombe enceinte, a cause de XY choses, bref...
Et je suis tombee enceinte 3 jours apres etre rentree d'Israel, pour qu'on se redonne une chance, et donc quoi de plus beau comme signe que de tomber enceinte.... :o
Bref, donc certain de nos amis, lui disent que genre ca se trouve lui ne veux pas de baby boy autant que moii... comment on peut dire un truc pareil, c'est pas une maison qu'on vient d'acheter, mais un enfant qu'on a cree avec notre amour.... :roll:
Ca me fait encore plus mal au coeur parce que ca concerne notre amour...et surtut baby boy....
Parfois je me demande sur qui pouvons nous faire confiance... grrrrrr, comment certaines personnes peuvent etre jalouse du bonheur des autres, si moi j'apprend que ma copine est enceinte je serai si heureuse pour elle, je 'ecouterai avec impatience quand elle me parlera de sa grossesse, mais bon tout le monde n'est pas comme moi....
J'en ai marre des faux, des hypocrites.... surtout quans ils sont proches de moi, et le probleme c'est que moi je ne sais pas etre fause, donc je n'arriverai pas a faire comme si de rien n'etais... parce que si j'ai un truc a dire je le dis en FACE!!!
Bref.... moi aussi je suis la pour toi tite miss