Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:16
[quote:a5246af0f0="Adme62"]coucou les filles ! de retour de notre week-end chez ma soeur, je suis bien naze lol le salon du bébé s'est bien passé, en plus on a fait des achats pour la puce ! écoute bébé, écharpe de portage, poncho de portage pour qu'on ait chaud toutes les 2, collier d'ambre... à des prix intéressants ! ensuite on a fait une virée en Belgique Flozim j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le mug, tu vas le faire imprimer où? Bises à toutes, bonne nuit et à demain[/quote:a5246af0f0] Comme j'ai d'autre truc à acheter sur ce site http://www.evene.fr/boutique/ je vais le faire imprimé la mais il y a aussi les sites de développement photos qui le font et les prix sont kiff-kiff! :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:26
Hello du Lu les filles! :hey: Comment allez-vous aujoud'hui? Nous ca va, comme mes parents sont encore là je vais profiter d'eux encore ce matin et après va falloir que je m'habitue à rester à la maison au repos mais il faut quand même que je me trouve quelques occupations! :roll: Je pense finir notre album photo de mariage déjà pour commencer... ensuite si mon homme est gentil il me montrera comment faire les montage video et je ferai le film de notre voyage en afrique du sud! C'est déjà pas mal tout ca! Bon faudrait pas que je traine, mes parents vont pas tarder et je suis encore en pyjama :lol: :lol: :lol: A tout à l'heure les filles Bisou-nours :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:26
Ti coucou de mon cote! bisous ett bonne journee.....
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:28
coucou ! ici bien dormi, mais réveil sous la pluie... c'est l'automne et ça se voit ! cet après midi la SF vient pour la prépa ! j'ai hâte, j'adore ces rdv, et puis j'en profiterai pour lui montrer mon projet de naissance. bonne journée à toutes
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:33
Coucou ! Moi j'ai été réveillée par bébé qui n'apprécie vraisemblablement pas du tout d'avoir le hocquet !! looool Vlà comment il s'est énervé !!! mdr J'ai passé une bonne nuit... La première depuis plusieurs jours... ça fait du bien !!! Il faut dire qu'hier soir on était crevés !!! Pendant que les hommes faisaient la tapisserie hier, j'ai pas arrêté entre le linge et le rangement... J'étais toute cassée en fin de journée !!! Voilà l'évolution des travaux : http://www.facebook.com/album.php?aid=2023640&id=1434610259&l=3958bb6986 Bonne journée à vous PS : Le lit a été expédié !!! Autrement dit la chambre sera bientôt complétement prête !!!!! :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:46
Coucou miss, J'aime beaucoup la frise, c'est tres mignon :D Moi bien dormi, mais j'ai pas le moral du tout aujourdhui.... raison perso... mais bon, ca va passer, j'ai rdv a 14h chez la sage femme, avec mon mari! Bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:07
:arrow: koalito, j'aime beaucoup la frise, c'est très mimi ! :arrow: Allez les filles, on garde le moral today...! :P
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:15
bjr! Ana-el :arrow: aller, un ptit sourire pr ns! aller encore un ptit effort tu peux le faire, rien que pr ns! penses à baby boy qui est triste si sa maman l'est... penses au moment où tu le prendra dans tes bras pr la 1ère fois et où tu le couvrira de bizoossssss! moi tjrs et encore très fatiguée car impossible de dormir correctement entre mal aux jambes, migraines ttes les nuits,... j'espère en faire une bientot à peu prèt convenable... cette semaine c'est grand grand ménage, mon programme est fait et toutes les pièces vont y passer! mercredi écho!!!! on a trop hâte et on espère enfin voir un ptit peu son visage! on a tjrs vu le profil ms jms de face... :( aller, j'attaque le ménage d'automne!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:17
Koalito, c'est chouette la chambre ! j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces Ana-el, je te fais un gros bisou rempli de courage, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira vite mieux :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:50
[quote:afeb9cca40="koalito"]Coucou ! Moi j'ai été réveillée par bébé qui n'apprécie vraisemblablement pas du tout d'avoir le hocquet !! looool Vlà comment il s'est énervé !!! mdr J'ai passé une bonne nuit... La première depuis plusieurs jours... ça fait du bien !!! Il faut dire qu'hier soir on était crevés !!! Pendant que les hommes faisaient la tapisserie hier, j'ai pas arrêté entre le linge et le rangement... J'étais toute cassée en fin de journée !!! Voilà l'évolution des travaux : http://www.facebook.com/album.php?aid=2023640&id=1434610259&l=3958bb6986 Bonne journée à vous PS : Le lit a été expédié !!! Autrement dit la chambre sera bientôt complétement prête !!!!! :D[/quote:afeb9cca40] J'adore la chambre que vous avez faite, c'est très joli cette frise!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:51
[quote:4dbeb5bf91="Ana-el"]Coucou miss, J'aime beaucoup la frise, c'est tres mignon :D Moi bien dormi, mais j'ai pas le moral du tout aujourdhui.... raison perso... mais bon, ca va passer, j'ai rdv a 14h chez la sage femme, avec mon mari! Bisous[/quote:4dbeb5bf91] Allez Ana-el, fais nous un beau sourire pour ton baby boy! :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:54
coucoules filles comment sa va aujourd'hui? moi sa va a peu près bien dormi j'ai pris 2 spasfon avant d'aller au dodo, car hier je suis aller a la mater car contraction et douleur lgamentaire horrible!!!! pour les douleurs ligamentaire je suis sous traitment de magnésium, les contraction sont bien la mas n'agissent pas sur mon col ouffff. PAr contra ma mere n'a pas comprs pk l ne m'ont pas gardé les contraction sont faible mas quasi toute les 7 minute :shock: et tension a 14/7 donc repos repos et encore repos mas j'ai la vaisselle et le menage a faire pfffff koalito la chambre est très joli anael courage, j'espere que sa va aller meux bsous les filles, passez une bonne journée
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:19
Merci les filles vous etes super! Et rien que pour vous :D !!! Ca va passer, c'est des ti truc qui remonte et qui refont surface... :cry: Bref, ca ira.... Je vais me preparer , je me suis endormi depuis mon dernier message... :? oups hhihiihh!!1 Bisous fort a vous toutes je vous adore!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:58
[color=indigo:8e7db5700b]Bonjour les filles Flozim ce sont des gros paquets de 160 couches :D Sinon je suis fatiguée je dors toujours très mal :cry: ...entre insomnies,toilette et cette nuit orage ben j'ai pas trop dormi :evil: Cet aprèm moi c'est repos je passerai juste un coup d'aspirateur dans le salon :roll: J'ai hâte que bébé arrive mais ca passe vite je trouve pas vous? Mon papa me manque déjà un peu de déprime aussi :cry: :cry: gros bisouxxx[/color:8e7db5700b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:41
[quote:8ea48aca6e="Steffie83"][color=indigo:8ea48aca6e]Bonjour les filles Flozim ce sont des gros paquets de 160 couches :D Sinon je suis fatiguée je dors toujours très mal :cry: ...entre insomnies,toilette et cette nuit orage ben j'ai pas trop dormi :evil: Cet aprèm moi c'est repos je passerai juste un coup d'aspirateur dans le salon :roll: J'ai hâte que bébé arrive mais ca passe vite je trouve pas vous? Mon papa me manque déjà un peu de déprime aussi :cry: :cry: gros bisouxxx[/color:8ea48aca6e][/quote:8ea48aca6e] Merci Steffie, ben malgré cette super promo en allemagne elles sont moins cheres les couches! Après calcul, les couches de la super promo (et d'hab elles sont bcp plus cheres) c'est 0.24E la couche, en allemagne c'est 0.19€ la couche! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.