Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:00
salut les côpines, coment allez vous aujourd'hui ben nous ca va la pêche mm si la nuit a ete courte encore j'ai un nouveau surnom pour ma puce c mme morfallou lol je rigole car depuis 3h du matin mme me fais mal a l'estomac pour mangé et elle me donne ds ces coups dc la nuit a été sympa et là tjs pas mangé j'attends que mon chéri d'amour soit allez me chercher un ptit bout de pain pour mes tartines et apres on va essaié de dépensé au marché voir si on trouve la gigoteuse et ds tours de lit sur le marché hihihihi et en plsu j'y vasia vec mon homme youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! on va enfin ressortir un peu tous le s2 y aura peut etrze beau papa avec nous masi bon c pas grave comme il fera peut etre des achat hahaha!!!!!! j'ai mangé un clown ce matin faut pas vs inquieter bon allez pasée une bonne journée et desolé pour le roman :bravo: :youpi: :mdr: bisous,bisous, :fou: :langue: :love: :roll: :lol: :wink: :yes:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:13
HELLO ! Ha ben je suis pas la plus matinale !! lol Moi beau-papa devrait pas tarder, ils vont faire la tapisserie avec mon homme dans la chambre de bibou car chéri s'en sort pas tout seul... lol Hier j'ai monté la commode, elle est toute belle !! :) Vivement ce soir, que la chambre ait avancé un peu !! Sinon ça fait plusieurs nuits que je dors très mal... Mais bon... ça met au parfum pour la suite ! lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:02
BOnjour, bonjour les choupettes! Un ti coucou , encore dans min lit hihi :D koalito, trop mimi ton bidou, il a bien grandit quel kiffffff!!!! Loona, Bonne promenade avec ton cheri! Moi mn baby boy fait encore dodo, et me laisse faire dodo tout la nuit! Mais c'est mes mains et surtout la droite qui me reveille.... J'en peux plus ca fait trop maaaaaal...:( bon allez les filles, j'vous laisse! A toute, et grooooos bisouus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:41
coucou, ça me revoilà de ma promenade ben toute triste j'ai pas pu dépensé ds sous pour ma puce y a rien pour les bb je suis toute dégouté snif snif :cry: :cry: :cry: :cry: tant pis mardi on va faire les magasins avec mon chéri en rentrant de la mater je me vengerais hihihihi!!!! :mdr: sinon vous allez faire koi de beau aujourd'hui moi la c opération aspirateur lol et puis après glandouille bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:04
Moi ca sera journee glandouille! Et ce soir anniv! Kiiissss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:13
Hello de Lu les choupettes! :hey: Ici, super bien dormi (jusqu'à 10h! :D ) Il faut dire que hier la journée a été fatigante! Je sais que je dois me reposer mais mes parents étaient là (ils ont fait 400kms) pour me voir et faire les boutiques pour mini-nous, trop contente on a acheté plein de truc trop mimi, normalement en pyjama et en body j'ai tout ce qu'il me faut! :youpi: :youpi: :youpi: Maintenant il faut attendre la naissance de baby surprise pour pouvoir se lacher sur des petits ensembles!!! :D Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé hier! :shock: On était dans un magasin avec mes parents et mon homme et dans ce magasin il y avait une nana avec un chien et alors qu'on regardait dans un rayon pour des petits pyjamas (on fouillait pour chercher la taille) cette femme me pousse literallement parce que son chien m'était passé devant, elle s'excuse à peine, alors je lui ai dis que c'était pas malin de venir avec un chien dans un magasin et comme ca lui a pas plus elle est restée plantée à coté de moi à me chercher des poux, du coup je lui ai dis qu'elle allait quand même pas me faire un flan pour ca et là elle me claque: que quand on aime pas les animaux, on devrait s'abstenir de faire des enfants! :x Mon père a failli lui en coller une! :lol: Petite précison quand même, je n'ai absolument rien contre les chiens j'en ai eu toute mon enfance, ni contre les animaux en règle général, mais il ne me viendrai jamais à l'idée d'aller dans un magasin et encore moins de fringue avec mon chien sachant que ca peut déranger d'autres personnes! J'ai écris un vrai roman du coup! Désolée... :? Sinon pour répondre à Loonna au programme d'aujourd'hui c'est glandouille! Bonne journée les filles Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:15
et ben les choupettes y a personne bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:49
[color=indigo:3888cb2bcf]Coucou les filles Voila le weekend se termine déjà mon père est repartie avec sa femme vers 18h ...je suis un peu triste... Sinon hier on a bien balladé,flunch le midi, et l'après midi Océanopolis super bien j'ai bien marché je sens plus mes jambes mdrr Et today restaurant le midi miamm les crèpes et aprèm cool repos ... Bébé bouge beaucoup un vrai hyper actif ca promet . Et vous quoi de beau? bisouxxx [/color:3888cb2bcf]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:54
[color=indigo:8c14c126fb]ah oui j'ai oublié si vous voulez achetez des couches c'est le moment à carrouf :D :D.Ce sont des pamp*** le 1er vous le payez normal et le 2éme à 70% :D donc 49 euros les 2 au lieu de 76 euros moi j'en ai déja acheté hihi enfin mon papa pour le petit bout :lol: bisouxxxxx[/color:8c14c126fb]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:24
[quote:1906502cf7="flozim"] Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé hier! :shock: On était dans un magasin avec mes parents et mon homme et dans ce magasin il y avait une nana avec un chien et alors qu'on regardait dans un rayon pour des petits pyjamas (on fouillait pour chercher la taille) cette femme me pousse literallement parce que son chien m'était passé devant, elle s'excuse à peine, alors je lui ai dis que c'était pas malin de venir avec un chien dans un magasin et comme ca lui a pas plus elle est restée plantée à coté de moi à me chercher des poux, du coup je lui ai dis qu'elle allait quand même pas me faire un flan pour ca et là elle me claque: que quand on aime pas les animaux, on devrait s'abstenir de faire des enfants! :x Mon père a failli lui en coller une! :lol: [/quote:1906502cf7] Je sais pas si j'aurais gardé mon sang-froid...!! lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:42
[quote:d70b0e7512="koalito"][quote:d70b0e7512="flozim"] Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé hier! :shock: On était dans un magasin avec mes parents et mon homme et dans ce magasin il y avait une nana avec un chien et alors qu'on regardait dans un rayon pour des petits pyjamas (on fouillait pour chercher la taille) cette femme me pousse literallement parce que son chien m'était passé devant, elle s'excuse à peine, alors je lui ai dis que c'était pas malin de venir avec un chien dans un magasin et comme ca lui a pas plus elle est restée plantée à coté de moi à me chercher des poux, du coup je lui ai dis qu'elle allait quand même pas me faire un flan pour ca et là elle me claque: que quand on aime pas les animaux, on devrait s'abstenir de faire des enfants! :x Mon père a failli lui en coller une! :lol: [/quote:d70b0e7512] Je sais pas si j'aurais gardé mon sang-froid...!! lol[/quote:d70b0e7512] [color=indigo:d70b0e7512]Heu moi non c'est sur je l'aurai claqué pour de vrai mdrrrr :lol: [/color:d70b0e7512]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:29
kikou les filles, je vous previens dès ce soir demain je serai pas là dc pas d'inquietude lol je viendrais papoter quand je rentrerais car j'ai rendez vous a la dieteticienne et je vais trainé un peu sur venissieux pour faire un tour a babou et carrefour steffie super si ton week end c bien passée c vrai flo moi aussi j'aurai pete un cable surtout mon zomme je pense bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:30
[quote:3a321569e0="Steffie83"][color=indigo:3a321569e0]ah oui j'ai oublié si vous voulez achetez des couches c'est le moment à carrouf :D :D.Ce sont des pamp*** le 1er vous le payez normal et le 2éme à 70% :D donc 49 euros les 2 au lieu de 76 euros moi j'en ai déja acheté hihi enfin mon papa pour le petit bout :lol: bisouxxxxx[/color:3a321569e0][/quote:3a321569e0] y'a combien de couche dans le paquet?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:27
[quote:47e290bf9b="flozim"][quote:47e290bf9b="Steffie83"][color=indigo:47e290bf9b]ah oui j'ai oublié si vous voulez achetez des couches c'est le moment à carrouf :D :D.Ce sont des pamp*** le 1er vous le payez normal et le 2éme à 70% :D donc 49 euros les 2 au lieu de 76 euros moi j'en ai déja acheté hihi enfin mon papa pour le petit bout :lol: bisouxxxxx[/color:47e290bf9b][/quote:47e290bf9b] y'a combien de couche dans le paquet?[/quote:47e290bf9b] C bon j'ai trouvé sur le site mais j en ai pas de carrouf chez moi! je regarderais en allemagne normalement c moitié prix!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:44
coucou les filles ! de retour de notre week-end chez ma soeur, je suis bien naze lol le salon du bébé s'est bien passé, en plus on a fait des achats pour la puce ! écoute bébé, écharpe de portage, poncho de portage pour qu'on ait chaud toutes les 2, collier d'ambre... à des prix intéressants ! ensuite on a fait une virée en Belgique Flozim j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le mug, tu vas le faire imprimer où? Bises à toutes, bonne nuit et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.