Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:46
[quote:72dd576987="flozim"]Je fais un passage éclair sur le pc avant de retourner faire la baleine! Regarder ca les filles! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: http://actualite.portail.free.fr/insolite/24-09-2009/une-femme-donne-naissance-a-un-bebe-de-87-kilos/ Voilà pourquoi il faut faire un régime quand on a du diabète gestationnel![/quote:72dd576987] merci flo de me faire déprimé encore plus snif snif :cry: :cry: moi qui suit resté sur mon envie de fraise lol du coup j'en ai troué mais je les ai mm pas acheter vu que je les manges avec du sucre bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:09
[quote:2919508ec0="loonna"][quote:2919508ec0="flozim"]Je fais un passage éclair sur le pc avant de retourner faire la baleine! Regarder ca les filles! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: http://actualite.portail.free.fr/insolite/24-09-2009/une-femme-donne-naissance-a-un-bebe-de-87-kilos/ Voilà pourquoi il faut faire un régime quand on a du diabète gestationnel![/quote:2919508ec0] merci flo de me faire déprimé encore plus snif snif :cry: :cry: moi qui suit resté sur mon envie de fraise lol du coup j'en ai troué mais je les ai mm pas acheter vu que je les manges avec du sucre bisous,bisous,[/quote:2919508ec0] désoléel c'était pas le but! :? :oops: C'était pour aider à supporter le régime! Perso (même si j'ai pas de pbs de ce côté là) je préfère me priver de sucrerie plutot que de mettre au monde un énorme bébé :shock: :lol: :shock:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:02
:hey: les filles! Comme je trouvais pas de mug avec un message qui me plaisait, j'ai décidé de faire une image que je ferai imprimer sur un mug et j'ai fini!!!!!! :youpi: :yes: :yes: :youpi: Je vous montre! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mugamsg,51339bf3dfe301cc320124164204b964.jpg.html][img:a9af3b8aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/51339bf3dfe301cc320124164204b964.jpg[/img:a9af3b8aa7][/url] Dites moi ce que vous en pensez, si vous changeriez qq chose ou pas...
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:12
coucou les flles comment sa va? moi très très bien j'a recu la prime de la caf ce matin trop contente!!!!! du coup j'ai tout commandé pour ma puce et demain on va chercher l'armoire, trop trop contente :arrow: ana el la chambre est trop belle :arrow: flozim je ne vois pas l'image, c'est normal? :arrow: sinon cette très mal dorm cette nuit je n'arrvas pas a trouvé une position, après des contractions vraiment très douloureuse, j'ai eu peur :arrow: aujourd'hui j'ai ranger les affaire a ma tite puce j'a enfin la table a langer mural reste plus qu'a l'accrocher au mur voila les nouvelles qui sont plutot bonne gros bisous les nenettes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:27
[quote:9c108e5d30="bibtoto86"]coucou les flles comment sa va? moi très très bien j'a recu la prime de la caf ce matin trop contente!!!!! du coup j'ai tout commandé pour ma puce et demain on va chercher l'armoire, trop trop contente :arrow: ana el la chambre est trop belle :arrow: flozim je ne vois pas l'image, c'est normal? :arrow: sinon cette très mal dorm cette nuit je n'arrvas pas a trouvé une position, après des contractions vraiment très douloureuse, j'ai eu peur :arrow: aujourd'hui j'ai ranger les affaire a ma tite puce j'a enfin la table a langer mural reste plus qu'a l'accrocher au mur voila les nouvelles qui sont plutot bonne gros bisous les nenettes[/quote:9c108e5d30] Snif snif, l'image moi je la vois! Bon je remets le lien... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mugamsg,29594a31ac3f66b9819b33a76c44e0c2.jpg.html
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:37
Hello de Lu les filles! :hey: Ici bien dormi malgré mes tit bobo qui persistent mais bon c pas avec une aprem de repos que ca va s'arranger! Tit baby bouge toujours autant et c'est rigolo parce que j'ai toujours une bosse sur mon ventre et on a vu hier à l'echo éclair (pas plus de 5 minutes) que c'était ses fesses! :D Je l'aime mon baby :love: :love: :love: Voila sinon dans 2 heures maxi y a mes parents qui viennent nous voir et cet aprem, même si je devrais me reposer, on va acheter des habits à tit baby avec la carte bancaire de papa et maman :youpi:, c'est prévu depuis un moment et ils ont fait 400kms pour ca donc je vais y aller mais on fera moins de magasin que prévu... et j'espère que je croiserais personne de mon boulot!!! :? :x Sinon je viens de voir sur mon compte bancaire que la prime de la caf a été versé! :yes: Je vais pouvoir commander des trucs pour moi (hé oui), ce qui manque pour bébé (baignoire, bib, ect...) et terminer les petits aménagements prévu dans l'appart' pour la venu de Mini-Nous! Et voilà, j'ai écris un roman de bon matin! Bisou-nours les filles :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:14
salut les filles, ben super flo tu vas pouvoir te dechirer en faisant les mags ben moi fatigué car dormi 4h et oui ma puce c revéillé à 00h30 et depuis impossible de dormir heureusement qu'a 22h je faisais dodo sinon j'ai trouvé mes fraises dc j'en ai mangé masi nature ss sucre set ss chantilly cazr j'en ai fait ds cauchemards tellement j'en avais envie j'etais poursuivi par un champs de fraises qui me disaient mange nous mange nous mais tu va grossir on va te rendre malade et après j'en ai fais un autre ou Anaïs naissai avec une fraise de dessiner sur ses fesses lol ça craint sef aire vampiriser pas des fraises la nuit lol!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pu redormir de 06h à 7h30 mais autrement j'ai la patate a deplacer ds montagnes encore pasée une bonne journée bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:14
cc les filles vous allez bien?qu'est ce que vous allez faire de votre week end? moi je vais chez mes parents.... par contre je n'est toujours pas la prime de naissance je n'est rien de marquée sur le site et pas recu de lettre....je trouve ca bizarre.enfin on verra bien la semaine prochaine. bisous bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:33
Ben alors les filles!!!! Vous voyez pas mon dessin???? :cry: :cry: :cry:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:34
Bonjour les filles ! Un petit coucou ce matin car zhom est parti bricoler chez des amis (encore!). Mais bon, si il rentre tôt, il a dit k'on irait voir pour un meuble/table à langer, youpi !! :bravo: :bravo: :bravo: reste à trouver laplace pour le mettre ! :roll: Je vois que nous sommes de plus en plus à être en mode cachalot échoué sur canapé...! plus on est de folles...! Sinon, la prime n'a pas encore été versée... :nul: J'ai une sciatique (mais comment s'en débarasser ?!), et hier j'avais du monde, et j'ai foiré de A à Z mon repas... Snif !!!! :nul: :nul: Heureusement k'il y a petit loulou pour gigoter dans le bidou (y'a pas à dire, dans ces moments là ce n'est que du bonheur !!) :love: Bonne journée à vous et vos bidous !
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:39
[quote:3071359325="flozim"]Ben alors les filles!!!! Vous voyez pas mon dessin???? :cry: :cry: :cry:[/quote:3071359325] Bah si...je le vois moi ! C'est sympa (mais le "je suis un papa" est un peu clair, et sur la première image, on ne voyait pas bien: avec le lien c'est mieux!!) mignons les petits pieds !! Oh lala, ça me rapelle que je n'ai pas avancé ma boîte moi... :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:43
[quote:799fc0e815="flozim"]Ben alors les filles!!!! Vous voyez pas mon dessin???? :cry: :cry: :cry:[/quote:799fc0e815] salut ben non j'arrive pas a voir ton dessin
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:59
Bon je vais employé les grands moyens alors! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mugamsg,4f56dce88e2880491ba9de31458d6117.jpg.html][img:9be0076c39]http://free0.hiboox.com/images/4009/4f56dce88e2880491ba9de31458d6117.jpg[/img:9be0076c39][/url] Normalement vous devriez la voir cette fois! :wink: En vrai les couleurs sont moins flashies (enfin j espère qu'a l'impression ce sera moins flashies parce que je l'ai pas fait comme ca)
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:31
coucou les filles sa va? mo impec a peu près bien dormi, hier j'ai fait plen de commande sur internet, la prime de la caf y est passé me reste asser pour l'armoire que je vais chercher cette aprèm et me reste 60 euros pour les couches... :lol: sa fait plaisir de dépenser!!!!!!!!!!!! désolé flo mas je ne vois toujours pas l'image je ne sais pourquoi :( bisouille les filles et passé une bonne journée
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 12:12
Bonjour Bonjour les filllllllllllles!!!! Moi de mon cote bien dormi, mais toujours mon mal de main.... Hier 1er cour de prepa, c'etait TOP!!! Je suis avec 3 autrs nanas, on a rigoler du debut la fin loool, et ca a fini par un fou rire au moment ou elle nous a donnait le livre avec les dessins qui explique comment masser son perrinee, je vous raconte pas la suite.... :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, ben toujours pas de versement, mais c'est normal ca sera le 5oct! Flo :arrow: tres sympa l'image :) Baby Boy a la bougeotttte ce matin, il est en pleine forme mon ti maman a moi! Je suis officielement rentree dans mon 8eme mois!!!1 Que ca passe viiiiiiiiiiiite!!! Mais on va attendre avant d'ouvrir le post des 8mois! Ce week end, ca sera repos, shopping, et demain anniv des 30 ans d'1 des meilleurs amis de mon ti mari! Hier soir pour Chabbat, j'aifais un poulet aux olives facon marocaine, Un pur deliiiiiiiiiiiiiiice!!! Jen ai l'eau a la bouche hihihihi :lol: :lol: :lol: Allez kiss mes choupettttttttttes!! Happy Day :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.