Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:04
ana-el elle est trop belle ta chambre steffie passe un bon week end bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:05
[quote:115218a9e9="Steffie83"][color=indigo:115218a9e9]Coucou rapide les filles :D Très belle chambre Ana-el :D .Mon père est arrivé donc j'aurais pas le temps ce weekend de poster. Je vous embrasse toutes et bon wekeend bisouxxxxxxxxxxxxx :lol: :D [/color:115218a9e9][/quote:115218a9e9] Bon week end la miss, profites de ton papounet!!! Et demande lui de te prendre une bellephoto quon te voit un peu!!! Bisous fooooooort
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:06
Hello de Lu les filles! :hey: Je reviens de mon rdv avec gygy, bébé va bien, il a la tête en bas mais moi je suis en arrêt définitif car mon col a très légèrement rétréci :? rien de grave m'a assuré gygy mais comme j'ai des contractions depuis qq jour et que je travaille debout me voilà à la maison jusqu'à la fin!!! J'aurai bien voulu tenir encore 2 semaines mais bon, je crois que j aurais fait un malaise au boulot... :shock: :shock: :shock: Alors je v pouvoir papoter avec vous tous les jours!!!!!!!!!!!! :D Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:10
[size=18:6b6fed262c][b:6b6fed262c]Anael[/b:6b6fed262c] magnifique ta chambre, [b:6b6fed262c]j'adoooooooooooooore![/b:6b6fed262c][/size:6b6fed262c]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:11
Flo, Bienvenue au club des femmes qui restent a la maisonnnnnnnnnnnnnn!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:12
flo bienvenue ds le clubs ds femmes a la maison oui oui on va pouvoir papoter d"éjà qu'on arrete pas lol ca va etre pire mdr !!!!!!!! bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:12
[quote:5c263c7e18="Ana-el"]Flo, Bienvenue au club des femmes qui restent a la maisonnnnnnnnnnnnnn!!!![/quote:5c263c7e18] [b:5c263c7e18]MERCI[/b:5c263c7e18] :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:14
[quote:e6a11f0e21="loonna"]flo bienvenue ds le clubs ds femmes a la maison oui oui on va pouvoir papoter d"éjà qu'on arrete pas lol ca va etre pire mdr !!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:e6a11f0e21] C sur mais je vais devoir faire la baleine échouée sur mon canapé jusqu'à ce que mes bobos soient partis!
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:54
coucou les filles :arrow: très jolie chambre ana-el :arrow: je suis trop deg, moi je suis pas à la caf mais à la msa, mais normalement c'est pareil, donc n'ayant rien reçu concernant la prime de naissance, je les appelle pour savoir qd elle serait versé, et là il me répond comme si c'était évident, ben qu'au mois de novembre!!! et là le ponpon il me sort et puis de toute façon on a du retard dans nos paiement! genial :twisted: :twisted: donc je sais pas pourquoi mais à la msa, il faut etre enceinte de 7 mois révolu pour l'avoir, et non être ds le 7ème mois. donc vu que moi le 7ème mois révolu c'est le 14 octobre, et bien le paiement passe sur novembre :twisted: :twisted: moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin acheter plein de trucs pour la puce je dois encore attendre un mois :arrow: bon je change de sujet, mon chéri à presque fini de peindre la chambre de puce :D :D , après il lui restera le lino à poser et ça sera bon, je pourrais enfin la décorer :lol: j'ai trop hâte. :arrow: steffie contente que tu sois de retour, je suis originaire du finistère donc si tu veux me poser des questions en mp sur quoi faire là-bas ya pas de soucis. bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:56
[quote:538fc6a94b="flozim"] C sur mais je vais devoir faire la baleine échouée sur mon canapé jusqu'à ce que mes bobos soient partis![/quote:538fc6a94b] :arrow: bienvenue ds le club des baleine échouée, moi aussi j'ai le col qui a rétréci, dc maintenant pour toi c'est repos repos repos :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:23
[color=indigo:00de151bec]Re c'est moi lol :youpi: On va créer le post Des Mobidicks hihi :wink: :mdr: Je passe avant de repartir :D Mimi2944 oui ca serait cool ,car je connais rien ici ni personne et quand mon homme bosse je suis toute seule :cry: Ana-el on fera des photos :d tu as été voir pour la crème?? Gros bisouxx à toutes Loonna,Ana-el,Mimi,Adme62 etc hihi :love: [/color:00de151bec]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:52
re-coucou! flozim :arrow: maintenant tu as intérêt a te reposer! tu n'as plus que ça à faire et t'amuser avec ton baby surprise! moi jsui trop dégoutée! mon homme avait prévu de prendre sa journée ou au moins son ap-midi, mais c'était sans compter sur ses chefs! il n'y a pas de boulot ms il n'a pas le droit de profiter de sa famille! on devait aller faire quelques achats pr ptite bb puce, c'est foutu! en plus, l'écho est mercredi, il a donc demandé son ap-midi (il a plein d'heures supplémentaires) et son chef lui a dit qu'il verrait au dernier moment ms que de tte façon il avait déjà assisté à des échos et il savait déjà qu'on attendait une fille donc les autres échos n'étaient pas importantes! :twisted: :twisted: il lui a déjà fait loupé une écho au début de la grossesse, et je le sent mal pr celle-là! il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller, j'arrête mon coup de gueule, ça m'a défoulé, mais je reste dégoutée.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:14
Je fais un passage éclair sur le pc avant de retourner faire la baleine! Regarder ca les filles! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: http://actualite.portail.free.fr/insolite/24-09-2009/une-femme-donne-naissance-a-un-bebe-de-87-kilos/ Voilà pourquoi il faut faire un régime quand on a du diabète gestationnel!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:16
:arrow: [b:7ed5d50cde]ana-el[/b:7ed5d50cde] je verrai lundi pour skype car je n'ai que msn
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:31
[quote:6a2758ec45="flozim"]Je fais un passage éclair sur le pc avant de retourner faire la baleine! Regarder ca les filles! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: http://actualite.portail.free.fr/insolite/24-09-2009/une-femme-donne-naissance-a-un-bebe-de-87-kilos/ Voilà pourquoi il faut faire un régime quand on a du diabète gestationnel![/quote:6a2758ec45] wahou!!!!! j'arrête tout de suite les sucreries!!!!!! la pauvre femme, comment devait être son ventre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.