Posté le : 02-10-2009 à 12:54
coucou les filles
:arrow: très jolie chambre ana-el
:arrow: je suis trop deg, moi je suis pas à la caf mais à la msa, mais normalement c'est pareil, donc n'ayant rien reçu concernant la prime de naissance, je les appelle pour savoir qd elle serait versé, et là il me répond comme si c'était évident, ben qu'au mois de novembre!!! et là le ponpon il me sort et puis de toute façon on a du retard dans nos paiement! genial :twisted: :twisted:
donc je sais pas pourquoi mais à la msa, il faut etre enceinte de 7 mois révolu pour l'avoir, et non être ds le 7ème mois. donc vu que moi le 7ème mois révolu c'est le 14 octobre, et bien le paiement passe sur novembre :twisted: :twisted:
moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin acheter plein de trucs pour la puce je dois encore attendre un mois
:arrow: bon je change de sujet, mon chéri à presque fini de peindre la chambre de puce :D :D , après il lui restera le lino à poser et ça sera bon, je pourrais enfin la décorer :lol: j'ai trop hâte.
:arrow: steffie contente que tu sois de retour, je suis originaire du finistère donc si tu veux me poser des questions en mp sur quoi faire là-bas ya pas de soucis.
bisous