Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:10
[color=indigo:14e36fcabd]c'est vrai que pour la garde d'enfant c'est délicat.La je suis au chomâge et j'ai eu mon rdv à l'anpe mardi même enceinte de 8mois....eh oui je dois attendre le congé maternité... La dame m'a dit que ca allait être compliqué car pareil comment rechercher un emploi avec un bébé à la maison et être disponible pour les entretiens..... :evil: surtout que nous n'avons personne pour le garder au cas ou car moi à Brest je connais personne,j'ai pas de famille, ni d'amis ici donc je suis coincé .... alalaaaaa quelle galère :x [/color:14e36fcabd]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:14
bjr les filles! et bien, j'ai eu de la lecture depuis lundi! moi j'ai pas encore eu la lettre de la caf dc je vais regarder sur le site juste après. mercredi prochain j'ai ma dernière écho, j'ai trop hate! j'espère que pr une fois tout ira bien et qu'elle ns montrera son visage car jusqu'à présent, a part son prfil en noir et blc, on a rien! :cry: et après magasins!!! :D :D ms j'ai hate d'être à la fin, pouvoir la prendre ds mes bras et la couvrir de bisous! en plus ça devient dur: impossible de dormir à cause mal de jambe et respiration coupée, je ne digère plus rien, j'ai le ventre qui tire tellement que j'ai top mal,... et encore j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines femmes! en plus manon est adorable te m'aide du haut de ses 22mois,une vraie petite femme! mais après une 1ère grossesse de rêve c'est dur! alors je vais sur le site de la caf, j'espère avoir une bonne nouvelle!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:32
Plop !! Je reviens de l'echo je suis a 30 SA tout juste et mon bébé est trop graaaaaand !! Il a une taille qui correspond a 33 SA (fémur 63 mm) et il pèse 1kg850 ! Comparé a sa taille ca me semble correct mais je commence a flipper si il décide d'aller à terme !! lol Vous en pensez quoi???? :roll: :roll: :roll:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:18
coucou les filles comment sa va? contente de te revoir parm nous miss steffie !!!! moi sa peut aller fatigué, ce matin rdv au labo pour 3h, mais ls ont été gentil, ils m'ont laissé faire dodo lol, sa m'a fat du bien, sinon j'aurai aps tenu le coup moi aussi je recois la prime de la caf le 5, j'ai eu confirmation au tel, je suis contente, je vais pouvoir acheter la poussette, l'armoire et des vetement :yes: :yes: :yes: voila les nouvelles gros bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 18:48
Quelqu'un a des nouvelles de Loonna? Elle n'est pas passée sur le forum de la journée alors qu'en général c'est la 1ere à poster et elle n'est pas connectée à msn depuis hier soir... Je trouve ca bizarre! :oops: :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:01
[color=indigo:24dbff78fd]moi j'ai pas de nouvelles désolé Flozim :? ... elle est peut etre occupée bisouxxxx[/color:24dbff78fd]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:10
[quote:7f7e48cdbd="Steffie83"][color=indigo:7f7e48cdbd]moi j'ai pas de nouvelles désolé Flozim :? ... elle est peut etre occupée bisouxxxx[/color:7f7e48cdbd][/quote:7f7e48cdbd] C pas toi qui a son numéro?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:13
[color=indigo:d73ffe38eb]si je l'ai mais je pense que si c'est que 24h ya rien de grave :wink: [/color:d73ffe38eb]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 19:24
Coucou Je passe tard car ce matin pas la grande forme depuis mon echo j'ai mal au ventre pourquoi j'en sais rien et en plus trés fatiguée. En plus ma petite chienne ne va pas mieux alors je m'inquiète de la voir dans cette état car j'ai pas envie qu'elle finissent en hospitalisation chez le véto niveau finance c'est pas vraiment le moment. :arrow: etoile344 je suis comme toi je flip un peu qd elle m' a annoncé le poids de bb niveau fémur il à pas l'air trop grand vu ce que tu dis car bb fait 62.7mm en fin de la 32e sem c'est pus tôt coté poids que je m'inquiète 2kg donc j'espère qu'il ne va pas continuer à trop grossir ou qu'il arrivera un peu avant terme. Pas de nouvelles de loonna et pas de cedlove non plus j'espère qu'elles vont bien. Bon retour parmis nous steffi et j'espère que tu vas vite te faire des amis en bretagne. :arrow: Flozim pas de soucis pour hier ça doit être mes hormones qui me jouent des tours on est vachement suceptible!!! gros bisous à toutes et à vos bidous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:26
[quote:93a29ce341="Steffie83"][color=indigo:93a29ce341]si je l'ai mais je pense que si c'est que 24h ya rien de grave :wink: [/color:93a29ce341][/quote:93a29ce341] Ok. Mais comme il y a plein de souci chez elle je m'inquiète...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:12
[color=indigo:1c26f71623]ah je savais pas ca flozim.. je vais lui envoyer un sms alors...la je vais manger miamm :D bisousss[/color:1c26f71623]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:39
Bonsoir les filles!!! Juste un ti coucou de passage! Je vois que vous avex bien papoter today! Moi, ben j'etais chez ma meilleure amie, elle a demenage a cote de chez moi, donc chui contente, a m'occupe! Etoile344 :arrow: Elle habite a villiers sur marne :) Demain ma 1ere seance de prepa, j'ai haaaaaate!!! Sinon, ben toujours bobo aux mains, surtout a la droit....:( et j'ai depuis un moment une douleur sous le sein droit, comme un point constant... ca vous le fait? Sinon, apparution de ma toute 1ere tite vergeture... ouieeee.... C'est vrai que pas de nouvelle de Loona, c'est inquietant.... Et meme de de LaetitiaEva, mais elle depuis un bon bout de tps.... Allez kisss les filllllllllllles!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:49
[color=indigo:4345dd3018]recoucou ici :D Ana el moi aussi j'ai une tite douleur sous le sein droit mais bon il a ses pieds la monsieur lol :lol:,mon ventre lui sert de putching ball :mdr: tu vas voir les cours c'est bien je trouve j'ai mon second cours jeudi prochain :D j'espère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer :youpi: gros bisouxxxxx[/color:4345dd3018]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:50
[color=indigo:2b9a029ed0]Pour les vergetures j'utilise une créme de chez Vich* pour vergetures elle es bien car elle sèche vite et hydrate bien :D .Pour le moment j'en ai pas ... on verra après :wink: :lol: [/color:2b9a029ed0]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:52
Ah oue j'espere aussi!!!! Ca serait tellement bien! On devrait organiser ca, une journee entiere, disney ou un truc dans le genre! Je vais voir en pharma demain pour la creme :) Merci choupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.