Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:43
Bonjour les filles Steffie contente de te relire et de voir que tout va bien sinon rien de particulier pour aujourd'hui.. suis pas très motivée à me bouger lol bisous et bonne journée à toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:02
Bonjour les choupettes! Contente de voir que tout se passe bien pour toi Steffie! (Tu as skype?) Sinon, moi ca va aussi, crevee comme tout les matins, mais ca va...:D Je suis en train de manger des crepes, huuuuuuuuuum, et hier je me suis rachetee des Misterr Freeeeeeeeeeeeze youhou!!!looool :lol: :lol: :lol: Pour la promi d'Aubert, je l'ai vu aussi quand j'y suis allee, et c'est pour ca que j'ai mis la poussette Maclaren en plus dans ma liste de naissance, elle est a 154e au lieu de 200 a peu pres... c'est top! hihihiih Voili Voilou les fillllles!!!! Des bisouuuuuuuuuuuus enormes a toutes!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:13
Les filles, pour celles qui sont a la maison, sur la 1, il y a dans 10h le mag un reportage sur "enceinte et regime" Kiiiiisssssssssssssssss
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:56
[quote:d9e8a87c1f="Ana-el"]Bonjour les choupettes! Je suis en train de manger des crepes, huuuuuuuuuum, et hier je me suis rachetee des Misterr Freeeeeeeeeeeeze youhou!!!looool :lol: :lol: :lol: [/quote:d9e8a87c1f] AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!! On voit celles qui ont pas de problèmes de sucre !!! LOOOL Nous on a acheté la poussette hier ainsi que le matelas pour le petit lit et aussi le sac à langer... Y'avait des promos chez Cora, on en a profité... Le modèle qu'on avait repéré n'était pas en promo alors on s'est rabattu sur un autre... on a notre poussette 3en1 pour 199€... Autrement dit, 100€ de moins que ce qu'on avait repéré... Donc pour la différence, on a pris le système ISOFIX pour la coque dans la voiture + le sac à langer...!! ça va... On s'en sort bien... Quant au matelas, c'est un modèle qui faisait 50€ à la base et là en promo à 30€... Aujourd'hui, je commande sur le site de Verbaudet le petit lit... Et samedi, nous irons chercher la commode chez "Autour de bébé"... YOUPI !!! Ha ben oui, ai-je besoin de préciser que j'ai aussi eu confirmation sur le site de la caf que le versement arrivait le 5/10... lol
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:57
Ha oui, je ne sais plus qui demandait si c'était normal que la taille du bb figure pas sur le compte rendu de l'écho mais moi, pour la deuxième, ce n'était précisé nulle part et on ne nous en avait rien dit... Ni sur le poids, ni sur la taille... alors la prochaine le 13/10, j'hésiterai pas à demander !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:13
Pfffffffffffffffff moi j'ai perdu mon code pour consulter mon compte sur le site de la caf :gr: alors je dois attendre le 5 et vérifier mon compte bancaire si j'ai pas eu de courrier :gr:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:15
moi toujour rien de marqué sur le site de la caf j'espere qu'il ne vont pas m'oublier lol
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:07
Coucou les filles ça va? Moi plutôt pas mal je suis plutôt à l'inverse de vous les journées sont difficiles j'ai mal partout au ventre c'est dur dur mais les nuits se passent bien alors tant mieux! :arrow: flo moi non plus je n'ai pas reçu de courrier de la caf et je n'ai pas le code non plus! j'espère qu'on va quand même la recevoir cette prime! Surtout que lundi je suis allée chez vertbaudet et j'ai craqué!!!! Voilà je vous fais des bisous à bientôt
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:51
:yes: A midi dans ma boite aux lettres le facteur avait mis un tit courrier de la caf, la prime sera versée début octobre! :youpi: On va pouvoir faire les derniers achats pour moi et bébé et faire les aménagements dans l'appartement! :D :D :D
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:53
ça y est ! je désespérais, mais ce midi lettre de la CAF m'annonçant que j'allais recevoir la prime début octobre ! 880 euros environ: ça va faire une jolie poussette, une petite commode, et surtout plein de cadeaux tous mimis pour le petit loulou ! Sinon première séance prépa à l'accouchement: sympa le contact avec la SF, c mieux qu'avec le gygy !! :D Mais pas de visite de la maternité, à cause de la grippe A (suis trop frustrée !). :evil: Cet aprèm c'est prise de contact avec le relais assistantes maternelles... Hé oui, va falloir que je me penche sur le choix de la nounou maintenant... Bises à vous !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:15
[quote:96cf4b2511="Modinette81"]ça y est ! je désespérais, mais ce midi lettre de la CAF m'annonçant que j'allais recevoir la prime début octobre ! 880 euros environ: ça va faire une jolie poussette, une petite commode, et surtout plein de cadeaux tous mimis pour le petit loulou ! Sinon première séance prépa à l'accouchement: sympa le contact avec la SF, c mieux qu'avec le gygy !! :D Mais pas de visite de la maternité, à cause de la grippe A (suis trop frustrée !). :evil: Cet aprèm c'est prise de contact avec le relais assistantes maternelles... Hé oui, va falloir que je me penche sur le choix de la nounou maintenant... Bises à vous ![/quote:96cf4b2511] Ils sont nazes chez toi (dsl), nous on a pu visiter la mat, avant d'entrer dans le service on a eu le droit de se laver les mains avec une solution hydroalccolique, de mettre une sur-blouse... Et bon courage, pour trouver ta nounou, nous on galère grave, y a pas vraiment de pénurie mais elle sont très très cheres :?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:43
Chez nous les places sont rares... Donc bon... J'attends la réponse de la crèche familliale en novembre avant de rechercher... J'aurais bien voulu m'y prendre plus tôt mais de toute façon, l'autre fois, j'en ai trouvé une qui avait une place qui se libérait en janvier et du même coup, elle voulait pas me réserver la place pour Ethan car ce serait qu'à partir de mars... Donc bon... Je me dis que je passerai mon congès mat avant la naissance à chercher une nounou !! :S
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
[color=indigo:67e08656cc]bonjour les filles :D Que ca papote j'arrive déjà plus à vous suivre lol :lol: Pour la caf moi aussi ca sera versé le 5 octobre 889 euros ca va faire du bien même si on a déjà largement dépassé cette somme hihi :youpi: Merci Adme62 je suis contente aussi d'être revenue ici vous m'avez manquer J'ai regardé les photos des bidous comme m'a dit Flozim ils sont trop mimi moi si une de vous a messene :D je lui enverrai car moi toujous aussi nulle.En plus j'ai presque pas fait de photos de ma grossesse :? :? Pour la taille à la 3ème écho elle m'a rien dit elle m'a juste dit le poids... Demain mon père arrive avec sa compagne pour le weekend donc cette aprèm ménage mais doucement .... Gros bisouxxxxxxx[/color:67e08656cc]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:51
[quote:c00954f246="koalito"]Chez nous les places sont rares... Donc bon... J'attends la réponse de la crèche familliale en novembre avant de rechercher... J'aurais bien voulu m'y prendre plus tôt mais de toute façon, l'autre fois, j'en ai trouvé une qui avait une place qui se libérait en janvier et du même coup, elle voulait pas me réserver la place pour Ethan car ce serait qu'à partir de mars... Donc bon... Je me dis que je passerai mon congès mat avant la naissance à chercher une nounou !! :S[/quote:c00954f246] Nous on effectué l'inscription en crèche dès la fin du 3e mois soit fin juin / début juillet ben on a pas de place avant septembre 2010 et moi j'en fais quoi de mon bébé de mars à septembre? il faut trouver une nounou mais par rapport au budget crèche ca dépasse au minimum de 100€ et ca c si je travaille pas a temps plein et avec les aides de la caf!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/poussette,50712c97f26e0080d3e8376d5009e2f1.jpg.html][img:506c0255fe]http://free0.hiboox.com/images/4009/50712c97f26e0080d3e8376d5009e2f1.jpg[/img:506c0255fe][/url] Voilà la poussette qu'on a acheté hier... :) Sinon pour la crèche, on s'était aussi inscrits au moi de juin mais elle ne saura qu'en novembre si y'a de la place et quand... Super pour se retourner ! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.