Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:44
bonjour a toutes comment allez vous les filles?moi je suis crevée et tres tres mal au dos.... ils nous font ..... avec leur grippe ca devient du vrai n'importe quoi..... moi toujours pas de nouvelles pour la prime je n'est pas recu de courrier et rien de marqué sur le site de la caf....mais comme ma caf et fermé jusqu'au 5oct je pense que c'est pour ca enfin j'espere qu'il vont bientot me la verser malgré qu'il ne me reste plus grand chose a acheté... ca y est g preparé mes valises et celle de ma tite puce au cas ou.... bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:01
Coucou les filles! Petit passage pour voir si vous avez papoté mais y a pas grand chose à lire de plus que ce ke j'ai lu au travail (pas bien :twisted: )
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:09
[color=indigo:a5f2db2226]recoucou les filles me revoila enfin :D je peux tout relire j'espère que vous allez bien ???? moi ca va à part la fatigue et d'autres petits problèmes Bébé va bien :D il pèse 1Kg 400 pour le moment j'ai déja passé ma dernière écho :cry: Et vous ???? bisouxxxxxxxxxxx[/color:a5f2db2226]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:47
[quote:d553015254="Steffie83"][color=indigo:d553015254]recoucou les filles me revoila enfin :D je peux tout relire j'espère que vous allez bien ???? moi ca va à part la fatigue et d'autres petits problèmes Bébé va bien :D il pèse 1Kg 400 pour le moment j'ai déja passé ma dernière écho :cry: Et vous ???? bisouxxxxxxxxxxx[/color:d553015254][/quote:d553015254] Contente de te retrouver parmis nous Steffie! Tu va avoir de la lecture!!! :fou:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:51
[color=indigo:da016cdae6]merci Flozim :D mais j'ai pas le courage de tout relire mdrrr vous avez trop parler pendant 1 mois :lol: :lol: [/color:da016cdae6]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:07
Ho Steffie de retour !! Super ! Bien installés ? Alors la Bretagne ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:24
[color=indigo:0c6bb06ec8]oui bien installé merci :D c'est jolie la bas mais je m'ennuie un peu... et toi quoi de 9? bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:0c6bb06ec8]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:32
[quote:521f7f4911="Steffie83"][color=indigo:521f7f4911]oui bien installé merci :D c'est jolie la bas mais je m'ennuie un peu... et toi quoi de 9? bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:521f7f4911][/quote:521f7f4911] oooh steffie!! :youpi: :youpi: je sais pas si tu va faire des cours de prepa dans ta nouvelle mater mais peut etre que tu pourras rencontrer des futures mamans pres de chez toi!! sinon pour moi tout va bien ma puce fesait 1.208kg et entre 35et 40cm a lecho de controle des 28sa. je suis a jour -80 j'ai tellement hate!! gros bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:43
[quote:ae03669e16="niny84"][quote:ae03669e16="Steffie83"][color=indigo:ae03669e16]oui bien installé merci :D c'est jolie la bas mais je m'ennuie un peu... et toi quoi de 9? bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:ae03669e16][/quote:ae03669e16] oooh steffie!! :youpi: :youpi: je sais pas si tu va faire des cours de prepa dans ta nouvelle mater mais peut etre que tu pourras rencontrer des futures mamans pres de chez toi!! sinon pour moi tout va bien ma puce fesait 1.208kg et entre 35et 40cm a lecho de controle des 28sa. je suis a jour -80 j'ai tellement hate!! gros bisous!![/quote:ae03669e16] [color=indigo:ae03669e16]oui niny j'ai commencé les cours de prépa :D c'est à l'extérieur de l'hôpital car c'était plein :) il pèse 1kg400 à 30 Sa il bouge beaucoup :D j'ai hâte aussi surtout qu'on le verra en vrai la prochaine fois :D :D gros bisouxxxxxxx[/color:ae03669e16]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:11
YOUHOUUUUUUUUUUUU STEFFFFIE IS BACK!!!! Chui trop contente que tout aille bien pour toi, tu nous as manque!!!!! Moi derniere echo mardi prochain avec rdv gygy le jour meme, !er cour de prepar vendredi et le 12 rdv chez l'anesthesiste! Mon ti baby boy etait un peu petit a la derniere echo, j'espere qu'il a grossit depuis!!!! Alors cette nouvelle vie? Raconte nous un peu! Moi ben faudrais que je me pose un peu, ca me ferai du bien! Invit baby shower envoye, j'ai hate d'avoir des reponses! En ce qui concerne la grippe A, ils nous saoulent un peu la! Franchement, grrrrrrrrrr, j'ai bien les nerfs, alors si ils pouvaient un peu se calmer, surtout que la grippe normal est ausssi grave! M'enfin, un peu de fric pour l'etat pourquoi pas!!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai vu sur mon compte caf que je recoi l virement le 5octobre! Bon, jpense que j'ai tout dis, enfin peut etre pas, mais bon... Bisouuuuuuuuuuus enorme a vous toutes les choukinettes!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:46
[quote:eadc947796="Ana-el"]YOUHOUUUUUUUUUUUU STEFFFFIE IS BACK!!!! Chui trop contente que tout aille bien pour toi, tu nous as manque!!!!! Moi derniere echo mardi prochain avec rdv gygy le jour meme, !er cour de prepar vendredi et le 12 rdv chez l'anesthesiste! Mon ti baby boy etait un peu petit a la derniere echo, j'espere qu'il a grossit depuis!!!! Alors cette nouvelle vie? Raconte nous un peu! Moi ben faudrais que je me pose un peu, ca me ferai du bien! Invit baby shower envoye, j'ai hate d'avoir des reponses! En ce qui concerne la grippe A, ils nous saoulent un peu la! Franchement, grrrrrrrrrr, j'ai bien les nerfs, alors si ils pouvaient un peu se calmer, surtout que la grippe normal est ausssi grave! M'enfin, un peu de fric pour l'etat pourquoi pas!!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai vu sur mon compte caf que je recoi l virement le 5octobre! Bon, jpense que j'ai tout dis, enfin peut etre pas, mais bon... Bisouuuuuuuuuuus enorme a vous toutes les choukinettes![/quote:eadc947796] [color=indigo:eadc947796]coucou ana-el ben écoute on est installé ca a été la galère pour avoir le net 1mois d'attente il y avait un soucis sur la ligne ... :evil: j'essaie de me reposer plus car je suis fatigué il me laisse pas dormir la nuit .....donc je récupère mal :( et puis avec le déménagement j'ai fait pas mal d'effort... on prépare la chambre petit à petit j'arrive pas à trouver de beaux rideaux .... Pour la grippe A c'est clair ils nous saoulent avec ca ... moi perso je ne suis pas dans cette psychose juste que je me lave les mains mais comme d'habitude surtout en rentrant des courses ... J'ai eu mon écho vendredi dernier il va bien il pèse 1kg400 bouge beaucoup comme d'ahbitude donc dur de faire l'écho monsieur cachait son bras mdrrrrr :lol: J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement j'ai le 2ème le 8 octobre ca me plait bien ca t'apprend des trucs et tu peux être avec d'autres mamans Sinon je connais personne ici donc je m'ennuie un peu des fois... gros bisouxxxx j'ai raconté ma life :fou: [/color:eadc947796]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:58
Heyy les filles!!! j'ai un bon plan!! je viens de voir sur le site aubert qu'il ya entre 30et 50% sur les poussettes et sieges auto (aussi valables en magasins) jusqu'au 15 novembre!! donc moi qui voulais aller en italie acheter ma trio 4 me! il n'y a que 10€ d'eccart entre les 2 donc j'irai a aubert!! (545€ au lieu de 799!!) bisous ♥
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:03
[color=indigo:2550e84cbd]j'ai déjà acheté la poussette fin aout chez bébé9 560 euros au lieu de 700 :D et ya d'autres promos faudrait que j'y retourne :lol: aubert j'ai été dans le magasin ya un mois,et ben déçu question accueil le magasin était vide et les vendeuses ne nous on pas pas calculé même pas un bonjour .... bisouxxxxx[/color:2550e84cbd]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:05
Bonjour les filles! :hey: Coucou du boulot comme presque tous les jours et c'est le dernier de la semaine! Ouf! Demain matin rdv avec gygy mais l'écho sera le 17/10... Bonne journée Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:06
[quote:45fa1a4a14="Steffie83"][color=indigo:45fa1a4a14]merci Flozim :D mais j'ai pas le courage de tout relire mdrrr vous avez trop parler pendant 1 mois :lol: :lol: [/color:45fa1a4a14][/quote:45fa1a4a14] C'est vrai qu'on a sacrément papoter mais faudra au moins regarder les photos qu'on a mis et nous mettre une photo de ton bidon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.