Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:07
les photos sont tres belle en tout cas bravo !!!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:08
Bah moi j'y suis pour rien... Je ne suis ni le photographe, ni le modèle... Je voulais juste partager avec vous les clichés d'une copine que je trouve magnifiques...
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:36
Recoucou C'est vrai quelles sont belle ces photos que de bon souvenir. :arrow: Flozim merci pour les photos elles sont géniales vous en avez de la chance les filles alors profiter en bien. J'ai pas encore commencé pour la boite à papa il va peut être falloir que je m'y mette mais en ce moment j'ai envie de rien trop fatiguée j'ai même pas envie de faire à manger ce soir et en plus je sais pas quoi faire et mon zhom est toujours pas rentré. Bonne soirée les filles et bonne nuit a vous et vos bidous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:05
hello les flles!!! Comment c'est passe votre journee? Moi ca y est j'ai fais ma liste de naissance chez Aubert, je l'envoi apres demain a mes contacts!!! J'ai hate, j'ai mis tout pleins de belle chose: Poussette Maclaren Parc Chaise haute poubelle couche et recharge Baignoire et support baby cook lit parapluie transat de bain Jouet divers et d'autres tite chose!!! Et mes invit pour le baby shower sont pretes, je l'ai envoi demain!!!! Je vous met une photo des que possible! J'espere que je vais trouver des timbres sympa la poste!!! Allez bisous fort les filles, Niny j'espere que tu vas mieux! Flo je suis contente pour ton mari! Koalito les photos de ta cop sont super belle!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:07
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien car moi c pas la grande forme, j'ai très très mal dormi, impossible de trouver une position et en plus Mini-nous arrêtait pas bouger, d'habitude ca me gêne pas mais là il me faisait mal :? Je suis au boulot là et jai tellement de travail pour l'instant que je sais pas si j'aurai le temps de vous faire un tit coucou dans la matinée! Bonne journée les filles et prenez soin de vous et vos bidons! :wink: Bisou-nours :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:20
Bijour !! Dites les filles, je regardais les posts dans le 8eme et 9eme mois et j'ai été super surprise de voir que dans bcp de maternités ils ont déja interdit les visites c'est flippant !! Vous en avez entendu parler dans les votre? y a meme une nana qui dit que ca serait généralisé au 15/10 :cry: :cry: :cry: Ca va etre looooooooong a la mater toutes seules :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:46
salut les filles, ben nous mal dormis mais bon on s'habitue. pour les visite a la mater je vois ma gygy le 06 je lui demanderais ou ca en est . passée une bonne journée et bon courage a celle qui bosse bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:03
[quote:16e98edaa4="etoile344"]Bijour !! Dites les filles, je regardais les posts dans le 8eme et 9eme mois et j'ai été super surprise de voir que dans bcp de maternités ils ont déja interdit les visites c'est flippant !! Vous en avez entendu parler dans les votre? y a meme une nana qui dit que ca serait généralisé au 15/10 :cry: :cry: :cry: Ca va etre looooooooong a la mater toutes seules :roll:[/quote:16e98edaa4] A Nancy, la mat' a déjà appliqué certaines règles depuis mi septembre... Lors de ma dernière visite la semaine dernière, on m'a remis un papier, je l'ai pas sous la main mais en gros, en dehors du papa, les visites sont limitées à une personne par jour, désignée à l'avance auprès du service, et seulement de 14h à 20h. Les enfants sont tout bonnement interdits de visite. Pas marrant tout ça... :( En gros, même les grands-parents peuvent pas venir en couple pour voir leur petit-enfant !! c'est dingue ça quand même !!! J'espère vraiment que le séjour ne devra pas durer trop longtemps...!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:09
[quote:5642e43b75="etoile344"]Bijour !! Dites les filles, je regardais les posts dans le 8eme et 9eme mois et j'ai été super surprise de voir que dans bcp de maternités ils ont déja interdit les visites c'est flippant !! Vous en avez entendu parler dans les votre? y a meme une nana qui dit que ca serait généralisé au 15/10 :cry: :cry: :cry: Ca va etre looooooooong a la mater toutes seules :roll:[/quote:5642e43b75] Moi j'ai fait la visite de la maternité la semaine dernière et la SF en chef de la maternité n'a absolument pas parlé de ca, elle a juste dis que dans toutes les chambres il y aurait des solutions hydroalcooliques et qu'il faudrait obligé les visiteurs à se laver les mains avant toutes choses. Mais je vais dans une clinique privée, peut être que ce sont seulement les organismes de santés publique qui sont obligées d'appliquer ses mesures. En tout cas je sais que si les visites sont interdites, le séjour en mat est aussi réduit et tout ca c'est du grand n'importe quoi! Ce sera notre 1er bébé pour la plus part, on a plein de chose à apprendre et ils veulent nous laisser nous débrouiller toutes seules! On devrait avoir le choix! De toute facon se sont des gens qui n'y comprennent rien qui prennent ce genre de décision et nous on doit subir sans broncher! :gr: :evil: Je vois ma gygy vendredi et encore le 17/10, je me tiendrai aux nouvelles. :shock:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
Coucou les filles! Comment allez vous....? Moi ben crevee, comme d'hab! Toujours tres mal au main et au doigts quand je dors, mais bon...! On verra bien! J'espere que cette interdiction ne va pas s'appliquer partout, c'est deprimant... grrrr, moi je vais dans une clinique, donc j'espere que ca ne sera pas le cas, j'ai quand meme mes parents, mon ti frere et ma tite soeur qui vont venir expres d'israel, et pas pour lontps... Enfin, faisons confiance au tps.... Bisous fort et bonne journee
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:56
Coucou comment ça va ce matin, moi j'ai bien dormi cette nuit et je me suis levée qu'à 9h45 ce matin j'avais vraiment besoin de dormir. Lundi qd je suis allée à la mater on ne m'en à pas parler mais je ne me suis pas renseignée non plus. Ma belle soeur y accouche avant moi d'ici 3 semaines on verra comment cela ce passe sinon on se renseignera avant mais pour le moment j'en sais pas plus. Aller on se décourage pas les filles et il faut vous dire que c'est pour le bien de bb on ne sais pas ou en sera la grippe qd on va accoucher et a mon avis c'est ça qu'il faut surveiller et si vraiment c'est la pandémie franchement je crois que je préfererais protéger mon p'tit bout j'y tient trop aller bonne journée
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:41
[quote:b771776ff4="mimie1"]Coucou comment ça va ce matin, moi j'ai bien dormi cette nuit et je me suis levée qu'à 9h45 ce matin j'avais vraiment besoin de dormir. Lundi qd je suis allée à la mater on ne m'en à pas parler mais je ne me suis pas renseignée non plus. Ma belle soeur y accouche avant moi d'ici 3 semaines on verra comment cela ce passe sinon on se renseignera avant mais pour le moment j'en sais pas plus. Aller on se décourage pas les filles et il faut vous dire que c'est pour le bien de bb on ne sais pas ou en sera la grippe qd on va accoucher et a mon avis c'est ça qu'il faut surveiller et si vraiment c'est la pandémie franchement je crois que je préfererais protéger mon p'tit bout j'y tient trop aller bonne journée[/quote:b771776ff4] Je suis d'accord qu il faille protéger nos bébés mais quand tu sors de la mat tu fais comment? Tu le mets dans une bulle pour pas qu'il attrape le 1er microbe qui passe? Tu empeche ton mari de retourner travailler des fois qu 'il ramene la grippe du travail? Tu refuses toutes les visites de tes proches à la maison? En France, on psychote avec cette grippe A d'autant plus que la grippe normale est tout aussi dangereuse voir plus et il n'y a pas de mise en quarantaine pour les femmes qui accouchent en periode de l'apparition de cette maladie!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:49
[quote:340e2ce10e="flozim"][quote:340e2ce10e="mimie1"]Coucou comment ça va ce matin, moi j'ai bien dormi cette nuit et je me suis levée qu'à 9h45 ce matin j'avais vraiment besoin de dormir. Lundi qd je suis allée à la mater on ne m'en à pas parler mais je ne me suis pas renseignée non plus. Ma belle soeur y accouche avant moi d'ici 3 semaines on verra comment cela ce passe sinon on se renseignera avant mais pour le moment j'en sais pas plus. Aller on se décourage pas les filles et il faut vous dire que c'est pour le bien de bb on ne sais pas ou en sera la grippe qd on va accoucher et a mon avis c'est ça qu'il faut surveiller et si vraiment c'est la pandémie franchement je crois que je préfererais protéger mon p'tit bout j'y tient trop aller bonne journée[/quote:340e2ce10e] Je suis d'accord qu il faille protéger nos bébés mais quand tu sors de la mat tu fais comment? Tu le mets dans une bulle pour pas qu'il attrape le 1er microbe qui passe? Tu empeche ton mari de retourner travailler des fois qu 'il ramene la grippe du travail? Tu refuses toutes les visites de tes proches à la maison? En France, on psychote avec cette grippe A d'autant plus que la grippe normale est tout aussi dangereuse voir plus et il n'y a pas de mise en quarantaine pour les femmes qui accouchent en periode de l'apparition de cette maladie![/quote:340e2ce10e] Flo +1 Je suis d'accord et fais partie des sceptiques quant à la "psychose grippe A"
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:51
:arrow: Flozim,je donnais juste mon avis concernant la mater de toute façon on aura pas le choix il faudra suivre ce qu'on nous dit. Pour aprés la mater non je ne compte pas mettre bb dans une bulle et j'aviserai en fonction de l'évolution de la grippe pour le moment j'éssaie de ne pas trop y penser. Je continue à vivre normalement et à me dire qu'on verra le moment venu même si cela me fait un peu peur quand même. aujourd'hui mes principales préoccupation c'est préparer l'arrivée de bb et pour le reste et bien on verra.
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:54
j'ai posé la question lundi à la mater (hôpital pas clinique) et la SF m'a répondu que tant que ce n'est pas la pandémie nationale, ils n'appliquent pas le protocole du ministère de la santé qui est : ne garder les mamans et bb que 24 h après accouchement puis les renvoyer chez elle, seul le papa pourra venir rendre visite et à la maison éviter que la famille ne vienne au moins la 1ere semaine. Pour le suivi, une SF passera à domicile (je vois pas comment elles pourront faire pour aller voir toutes les patientes). C'est débile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.