Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:07
les photos sont tres belle en tout cas bravo !!!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:08
Bah moi j'y suis pour rien... Je ne suis ni le photographe, ni le modèle... Je voulais juste partager avec vous les clichés d'une copine que je trouve magnifiques...
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:36
Recoucou C'est vrai quelles sont belle ces photos que de bon souvenir. :arrow: Flozim merci pour les photos elles sont géniales vous en avez de la chance les filles alors profiter en bien. J'ai pas encore commencé pour la boite à papa il va peut être falloir que je m'y mette mais en ce moment j'ai envie de rien trop fatiguée j'ai même pas envie de faire à manger ce soir et en plus je sais pas quoi faire et mon zhom est toujours pas rentré. Bonne soirée les filles et bonne nuit a vous et vos bidous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:05
hello les flles!!! Comment c'est passe votre journee? Moi ca y est j'ai fais ma liste de naissance chez Aubert, je l'envoi apres demain a mes contacts!!! J'ai hate, j'ai mis tout pleins de belle chose: Poussette Maclaren Parc Chaise haute poubelle couche et recharge Baignoire et support baby cook lit parapluie transat de bain Jouet divers et d'autres tite chose!!! Et mes invit pour le baby shower sont pretes, je l'ai envoi demain!!!! Je vous met une photo des que possible! J'espere que je vais trouver des timbres sympa la poste!!! Allez bisous fort les filles, Niny j'espere que tu vas mieux! Flo je suis contente pour ton mari! Koalito les photos de ta cop sont super belle!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:07