Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:10
salut les filles, koalito merci pour les liens sinon mauvasie nouvelles pour moi régime et rendez vous dietéticienne le 05/10 par rapport a mon diabete gestationnel ca fait 3 semainne que j'ai fait le 3 test j'ai appllé gygy et mon medecin traitant pour savoir si j'en avais ou pas les secretaires m'ont dit que non et la ma gygy rentre de vacances bingo la secretaire m'applle pour me dire que j'ai un rendez vous avec une diéteticienne pour un régime alors que j'ai pris que 4.5kilos mais bon ma puce passe avant moi je susi degouté qu'il leur est fallu plus de 3semaines pour sans rendre compte bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:29
les filles je vais vous racontez une anecdote qui met arrivé ce matin par rapport a ma chienne vous allez rigolé alors à 8h30 elle est partie se promener sans moi et sans mon autorisation car mon terrain n'est pas fermé dc elle c sauvé et elle est revenu a 10h par là a peu près avec une boite de cassoulet dans la gueule et elle me la poser devant ma porte a coté de sa gamelle par contre je sais pas ou elle la volée. mais ce qui est marrant c que j'ai inter...... à 200m de chez moi lol dc c rigolo voilà pour ma ptite histoire bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:32
:lol: trop forte ta chienne ! pour le régime, c'est surement pour éviter les sucres etc..par rapport au diabète et non par rapport à ton poids pris mais comme tu dis, c'est fou qu'ils aient attendu 3 semaines
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:32
Hello de Lu les filles! :hey: Comme tous les matins avant d'aller bosser, je passe vous faire un coucou rapide! Nous ca va, comme d'hab, pas super bien dormi, bébé bouge beaucoup, rien d'anormal quoi sauf que je suis un peu plus fatiguée car le futur papa a commencé son nouveau job et il faut trouver un nouveau rythme, mais bon il a un job! :youpi: Je vous a dis à plus tard, essaierai de vous lire du boulot mais ca va etre compliqué je crois... :roll: Bonne journée Bisou-nous :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:44
salut les filles, comment ça va aujourd'hui bein ns ca va mm si je sens pas trop ma puce bougé elle doit dormir sinon revéillée a 5h ce matin mais ça change pas je prends l'habitude. sinon j'espere que ma madame cassoulet ne va recommencé comme hier car là je m'inquieterai déjà que je me demande ou elle m'a volée cette boite de conserve surtout qu'elle est pleine lol !!!!! passée une bonne journée et bon courage à celle qui bosse bisous,bisous,
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:36
coucou les filles!! j'espère que vous allez bien!! moi pas trop, :cry: j'ai une douleur sur le coté droit du ventre c'est atroce, ça me fait comme une déchirure musculaire, j'ai jamais eu si mal en plus a chaque fois que je bouge c'est pire! la seule chose qui me fait du bien c'est quand je suis dans le bain chaud!!! pensez vous que ce soit un douleur ligamentaire, quelqu'un a t'il déjà eu ça et connaissez vous des trucs pour soulager??? MERCI de vos réponses
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:04
[quote:9c6e461c17="magau77"]coucou les filles!! j'espère que vous allez bien!! moi pas trop, :cry: j'ai une douleur sur le coté droit du ventre c'est atroce, ça me fait comme une déchirure musculaire, j'ai jamais eu si mal en plus a chaque fois que je bouge c'est pire! la seule chose qui me fait du bien c'est quand je suis dans le bain chaud!!! pensez vous que ce soit un douleur ligamentaire, quelqu'un a t'il déjà eu ça et connaissez vous des trucs pour soulager??? MERCI de vos réponses[/quote:9c6e461c17] coucou, desolé mais là je peux pas t'aider j'espere que ça passera et que la douleur diminuera si ça persiste va consulter ton medecin traitant bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:05
Salut les filles j'espère que vs allez bien !! Magau, le mieux est que tu téléphones à ton gynéco ou à ta SF. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce n'est pas gd chose !!! De mon côté nuit horrible. Réveil ttes les heures. J'ai psychotté sur cette satané grippe A ... Je vois demain mon gynéco, je lui en parlerai histoire d'avoir les dernières news du front ... Loona, on compte sur MMe Cassoulet pour te ramener de quoi manger à midi, LOL !! Bisous Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:07
ben a midi je peux pas compter sur madame casoulet car j'ose meme plus la laisser sortir et là elle attend que ça sortir pour allez ce promener je sais pas si elle aurai pas ses chaleur dc du coup j'ai pas envie d'avoir mini chien lol !!!!!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:26
Coucou les filles Moi ça peu aller beaucoup de fatigue ce matin pourquoi j'en sais rien sinon tout va bien. Mon echo c'est bien passée un peu galère mais tout c'est bien passé. En faite au départ on à du attendre presqu'1h30 et puis aprés la sf à commencé son boulot sauf qu'a un moment donné elle voulait voir le visage de bb sauf que celui ci n'a rien voulu savoir donc elle m'a fait vider la vessie 3 fois pensant qu'il bougerai et puis elle m'a appuye sur le ventre jvous dit pas elle m'a fait mal et elle à fini par abandonné car elle ne voulais me faire + de mal . en sortant j'ai dit à mon zhom que si j'accouchais avant je pense que ça viendrait de là !!!! Bon a part ça bb va bien et m'a mis un peu en panique qd elle ma annoncé 2kg bon c'est vrai je suis en fin de 32es puisque j'entame la 33e aujourd'hui mais bon ça m'inquiète un peu car si je vais à terme il va faire combien ce bb!!!! Coquin qd même ce bb car aprés l'écho il s'est mit à bouger et n'a fait que ça toute la journée. Voilà pour les news à plus bisous à toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:26
coucou le sfill, comment sa va? moi impeccable reveillé de bonne heure car j'attendais un col mais je l'ai pas eu :( donc demain je me releve tot pour attendre le facteur desolé si je ne viens plus beaucoup en ce moment mais j'ai ma soeur chez moi car elle c faite cambriolé du coup elle ne veux plus retourné chez elle, donc je vais moins sur le PC, mais je ne vous oublie pas ^^ sinon j'ai penser a 1 nom pour le forum qui niny fait, lesdécembrettespower ou ladécembretteacadémy Ynès bouge beaucoup elle aime faire la java dans mon bidou, c'est un amour, elle ne me reveille pas la nuit, mais tous les soirs elle a le hocquet c marrant mais dur de m'endormir lol voila les nouvelles au faite on rentre quand dans le 8eme mois? gros bisous a vous toute, je vous aime fort les coupines
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:31
Coucou les filllllllllllles!!!! Que de lecture apres seulement 1 journee! HIHIHIHI j'adore! Ma fete c'est bien passe, un peu fatiguant, mais ca a ete, le plus dur etait d'aller a la synagogue a pied, mais j'ai reussi hihihih :lol: :lol: :lol: Bref, sinon, baby hier soir a bouger comme un fouuuuuu, j'ai adore, mais il etait hyper exite, meme futur papounet en etait fou! Sinon Magau77, moi j'ai souvent ca, mais c'est ligamentaire, tout au moin chez moi... Aujourd'hui je fini mes invits de mon baby shower, alors je vois que vous n'avez aucune idee les filles sur des ti jeux filles sympa...?! Bon bisous les filles, Niny, Loona, Flo, Calo, mimi, magau, koalito...et toutes les autres! Happy Day!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:33
[quote:5c54a6d646="bibtoto86"]coucou le sfill, comment sa va? moi impeccable reveillé de bonne heure car j'attendais un col mais je l'ai pas eu :( donc demain je me releve tot pour attendre le facteur desolé si je ne viens plus beaucoup en ce moment mais j'ai ma soeur chez moi car elle c faite cambriolé du coup elle ne veux plus retourné chez elle, donc je vais moins sur le PC, mais je ne vous oublie pas ^^ sinon j'ai penser a 1 nom pour le forum qui niny fait, lesdécembrettespower ou ladécembretteacadémy Ynès bouge beaucoup elle aime faire la java dans mon bidou, c'est un amour, elle ne me reveille pas la nuit, mais tous les soirs elle a le hocquet c marrant mais dur de m'endormir lol voila les nouvelles au faite on rentre quand dans le 8eme mois? gros bisous a vous toute, je vous aime fort les coupines[/quote:5c54a6d646] [size=18:5c54a6d646][b:5c54a6d646] [color=indigo:5c54a6d646]Nous aussi on t'aime[/color:5c54a6d646][/b:5c54a6d646][/size:5c54a6d646]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:29
[quote:25908970a1="Ana-el"]Coucou les filllllllllllles!!!! Que de lecture apres seulement 1 journee! HIHIHIHI j'adore! Ma fete c'est bien passe, un peu fatiguant, mais ca a ete, le plus dur etait d'aller a la synagogue a pied, mais j'ai reussi hihihih :lol: :lol: :lol: Bref, sinon, baby hier soir a bouger comme un fouuuuuu, j'ai adore, mais il etait hyper exite, meme futur papounet en etait fou! Sinon Magau77, moi j'ai souvent ca, mais c'est ligamentaire, tout au moin chez moi... Aujourd'hui je fini mes invits de mon baby shower, alors je vois que vous n'avez aucune idee les filles sur des ti jeux filles sympa...?! Bon bisous les filles, Niny, Loona, Flo, Calo, mimi, magau, koalito...et toutes les autres! Happy Day!!![/quote:25908970a1] Pour ton baby shower http://www.babyshower.fr/rubrique.php3?id_rubrique=28 Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:41
Oh tro biiiiiiiiiiiien!!! MERCI FLOOOOO!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.