Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 12:05
coucou les filles :arrow: flozim trop trop belle les photos :top: :arrow: vendredi j'ai été chez le gygy car j'avais très très mal au niveau du pubis depuis 1 semaine voir 15j, et dc j'avais du mal à ma lever et à marcher. et bien c pupuce qui a décidée de se positionner très très bas dc elle appuie et fait mal :? :? . j'ai des exercices d'hapto à faire pour la remonter. :arrow: ça y est on a achetée la peinture pour la chambre, maintenant faut que mon chéri s'y mette, j'ai hate de pouvoir y mettre lit commode... :arrow: sinon j'ai repeind la commode et ben je suis définitivement nulle pour la peinture, plus tard si ma pupuce me demande pourquoi sa commode est mal peinte je lui expliquerais que c sa maman qui étai pas douée :lol: :lol: il me reste encore le lit à faire j'espère pas trop le louper :? :arrow: sinon j'ai fait un rêve trop con, mais vu que c drôle je vous fais partager, j'ai rêver que le terme de l'accouchement était arrivé, donc on va à l'hôpital, mais vu que toujours aucune contraction il me donne des médoc pour provoquer et une fois les médoc pris on se rend compte que l'on s'étai trompé de mois on était en novembre et non en décembre! voilà c'était débile comme rêve , j'ai pas la suite car je me suis réveillée à se moment là :) bon allez je vous laisse, bon dimanche
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:37
[quote:28623943a0="Modinette81"]Vraiment superbes tes photos Flozim... ah lala, vous en avez de la chance ! c'est pas mon zhom qui ferait ça et puis de toutes façons il n'aurait pas le temps s'il le voulait... tout le temps débordé !). Du coup, encore un WE tte seule car Monsieur travaille !! J'espère que vous allez ttes bien, moi j'attends l'écho intermédiaire de mercredi pour savoir si bébé a grossi et col pas encore rétréci (on croise les doigts !) dernière écho le 20 octobre. J'aimerai bien ke pour une fois on me dise "tout va bien" !! :roll: sinon qui fait la prépa à la piscine ? j'aimerai bien mais gygy dit ke c pas trop conseillé pour le col... ppfff ! Plus qu'une couche de peinture sur le lit de bébé, et on le monte, suis contente !! au fait, c mieux de prendre un matelas "plat" ou un matelas "anti-régurgitation" légèrement relevé pour la tête ???!! j'ai un cas de conscience !! allez, finit le roman, bon week end à vous sous ce beau soleil ! zibx[/quote:28623943a0] Nous on a pris un matelas plat et si jamais on achetera un oreiller plan incliné pour la regurgitation parce que je crois c nécessaire seulement si bébé a des pbs à ce niveau là... :roll:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:38
Modinette81 :arrow: coucou nous on a pris un matelas avec une partie anti regurgitation mais qui peut s'enlever! si tu veux je l'ai acheté a carrefour il etait en promo 40e au lieu de 59 je crois regarde sur le site, il y est! flo :arrow: elles sont super belles tes photos!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:44
kikoo! flozim :arrow: je confirme, les photos st trop belles! ça vs fait de beaux souvenirs! la chbre évolue: lit monté, un ptit peu de déco et ts les anciens vetements de manon ds l'armoire et elle est pleine! alors qd je vais me mettre à acheter, je ne sais pas où je vais les mettre! en tout cas elle ne sera pas tte nue! aller bonne journée a ttes sous le soleil!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:46
Flo :arrow: mais que vous etes zolies!!!! Trop beau, vraiment! Moi aujourd'hui c'est menage et cuisine, car ce soir et demain toute la journee, c'est le jeune du grand pardon (je vous aurez appris pleins de chose sur la religion juive finalement hihihihi) Pour une fois je suis dispensee de jeune, eh oui les femmes enceintes ne jeunent pas !!! C'est ma 1ere anne en 14ans hihihi!!! :lol: :lol: :lol: Et demand soir nous allons a la synagogue ecouter le Shoffar, (le rabbin souffle dans un belle corne, pour annoncer la fin de la fete) J'adore ce moment! Eh hop voila qu'une nouvelle annee commencera comme il se le doit, et en plus on va etre des papas mamans hihiihih!!! Bref, hier j'ai fais une tarte aux pommes et une aux figues huuuuum, j'ai hate de me regaler! Je vous bises foooooooooort les filles, et si vous avez des idees pour les jeux a mon baby shower n'hesitez pas!! Kissssssssssssssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:16
kikou, flozim elles sont sublimes tes photos dire que j'en ai mm pas une de moi enceinte j'ai que mon bidou lol mais bon c comme ça sinon koi de beau les filles bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 15:50
[color=violet:6c4b3d51a3][size=18:6c4b3d51a3][b:6c4b3d51a3]MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES LES FILLES POUR VOS COMPLIMENTS :D [/size:6c4b3d51a3] [/b:6c4b3d51a3][/color:6c4b3d51a3] j'enlève le lien, si y en a qui veulent voir, laissez moi un petit message :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 18:11
Snif ! J'ai pas vu moi les photos... :(
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:35
[quote:43486d45b6="koalito"]Snif ! J'ai pas vu moi les photos... :([/quote:43486d45b6] Je t'ai envoyé le lien en MP :wink:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 19:04
coucou à toutes, ici toujours le mal de dents, en plus le pharmacien n'a rien voulu donné à zhom de plus que du doliprane, mais seulement ça fait rien... du coup j'utilise du dolodent que j'avais pour les poussées dentaires de mes loulous, et ça passe un peu.. ouf ! je croise les doigts Flozim j'étais passée ce matin j'ai donc pu voir tes photos, elles sont sublimes ! vous formez un très beau couple ! bonne soirée les filles, je repaserai demain, suis naze là
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:15
[quote:0b03cb656a="Adme62"]coucou à toutes, ici toujours le mal de dents, en plus le pharmacien n'a rien voulu donné à zhom de plus que du doliprane, mais seulement ça fait rien... du coup j'utilise du dolodent que j'avais pour les poussées dentaires de mes loulous, et ça passe un peu.. ouf ! je croise les doigts Flozim j'étais passée ce matin j'ai donc pu voir tes photos, elles sont sublimes ! vous formez un très beau couple ! bonne soirée les filles, je repaserai demain, suis naze là[/quote:0b03cb656a] Merci beaucoup adme, c'est trop gentil!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:27
Coucou Flo gt pas là de la journée ... tu peux m'envoyer le lien en mp ??? merci Bises Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:37
Hello de Lu les filles! :hey: Passage éclair avant de partir au travail, pffff! Pour nous tout va bien, baby bouge comme un fou et moi ca va même si j'ai fait des cauchemards à la C_ _ du genre mon mari refuse de m'emmener à la clinique le jour J! :roll: :roll: :roll: :? :? :? Bon allez faut que je file, j'essairai de passer dans la matinée! Ouh là y a plein de fautes mais pas le temps de corriger :lol: :lol: Bisou-nours :cop:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 08:54
Coucou ! ici très bien dormi !! ça faisait longtemps.. lol même pas un réveil des loulous, ni un cauchemar, ni un lever pipi, et zhom n'a même pas ronflé ! .. le pied quoi ! :lol: sinon chez nous il y a bcp de brouillard, c'est tout gris dehors.. ça motive pas des masses lol, à part à rester sous la couette bonne journée à toutes, bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:21
coucou, ben ns pas tres bien dormis ma puce a fait la java et pareil cauchemards aussi masi bon pas grave on sera fatiguée on s'y habitue!! sinon il fait beau dc ça motive e tpuis là je vasi faire le grand menage on va pousser un peu les meubles lol ca fera pas de mal ce que je peux bien entendu lol!!!!! bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.