Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:52
Salut Sympa cette idée de boîte à papa ,je ne connaissais pas.Au moins ça va m'occuper pendant mon congé et lui ça lui fera une chouette surprise Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:29
Et pour la boite à papa, j'ai trouvé ca sur le forum: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 :wink:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 19:23
salut les filles ça papote ça papote !! moi aussi l'idée de la boite à papa ça me plait bien je vais m'y mettre pendant mon congé mater qui approche + que 2 semaines de boulot après congé patho et congé mater ! Vous avez vu cette indonésienne qui a accouché d'un bb de 8,7 kgs pour 62 cm !! elle bat des records !! A+ Emilie
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 22:17
[b:b692cfab39][color=indigo:b692cfab39]Coucou les filles !! Je ne sais pas si certaines d'entre vous passent du temps sur leur PC et aiment creer des choses grace a des logiciel, mais je vous transmet ce lien qui m'occupe vachement, c'est un logiciel pour faire l'album de bébé qui est gratuit, avec dedans pleins de choses a remplir pour que BB sache tout de notre grossesse etc..[/color:b692cfab39][/b:b692cfab39] [url]http://www.virtuelsoft.com/fr/telecharger/album-bebe-basic.php[/url] Bisous a toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:28
adme :arrow: oui oui j'ai eu ton message, d'ailleurs je t'avais repondu ! c'est bizare ca! je t'ai ajoutée sur msn. je vais te renvoyer un mp aparament ca a pas marché!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:24
salut les filles, ben ce matin ca va bien dormi heureusement sinon mal au ventre mais plus de contractions. j'ai une petite question les filles est ce que vs avez toujours chaud car moi j'ai ss arret chaud et je transpire comme une vache lol !!! je sais pas d'où ca vient là dehors il fait 17 degrés et c tout ouvert chez moi je creve de chaud enfin on verra si ca passe mais ca fait 3 4 jours que ça me le fait passée une bonne journée bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:55
[quote:8b48e73452="loonna"]salut les filles, ben ce matin ca va bien dormi heureusement sinon mal au ventre mais plus de contractions. j'ai une petite question les filles est ce que vs avez toujours chaud car moi j'ai ss arret chaud et je transpire comme une vache lol !!! je sais pas d'où ca vient là dehors il fait 17 degrés et c tout ouvert chez moi je creve de chaud enfin on verra si ca passe mais ca fait 3 4 jours que ça me le fait passée une bonne journée bisous,bisous,[/quote:8b48e73452] oui c'est surement hormonal, en tout cas ça me l'a fait pour mes 2 grossesses précédentes aussi et là depuis quelques jours ça me fait pareil, des bouffées de chaleur terribles, donc moi suis en débardeur et lui avec sa veste polaire mdr
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:57
bonjour, ici bien dormi, mais de 2h30 à 6h30 seulement, impossible de m'endormir tot hier soir, alors que je suis crevée :? donc là ce matin suis un peu au ralenti lol Niny je viens d'avoir ton mp, mais y en a un qui s'est perdu apparemment.. c'est pas grave je t'ai ajoutée à mon msn aussi bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:16
mercie adme au moins je susi pas la seule a passé pour une folle hihihihi !!! hier je rigolais tte seule j'etais en debardeur et quand on est allez faire les devis avec mon beau pere pour les tuiles les gens me regardaient d'un drole d'air lol bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:29
[quote:ae82fc9aef="loonna"]mercie adme au moins je susi pas la seule a passé pour une folle hihihihi !!! hier je rigolais tte seule j'etais en debardeur et quand on est allez faire les devis avec mon beau pere pour les tuiles les gens me regardaient d'un drole d'air lol bisous,bisous,[/quote:ae82fc9aef] contente d'avoir pu te rassurer :) j'ai eu ton mp, je viens de t'ajouter :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:30
[quote:7adbb434f1="Adme62"][quote:7adbb434f1="loonna"]mercie adme au moins je susi pas la seule a passé pour une folle hihihihi !!! hier je rigolais tte seule j'etais en debardeur et quand on est allez faire les devis avec mon beau pere pour les tuiles les gens me regardaient d'un drole d'air lol bisous,bisous,[/quote:7adbb434f1] contente d'avoir pu te rassurer :) j'ai eu ton mp, je viens de t'ajouter :wink:[/quote:7adbb434f1] merci c valider :lol: :lol: bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:31
Hello de Lu les filles! :hey: Alors moi bien dormi aussi et jusque 9h parce aujourd'hui je travaille pas! :youpi: Je vous confirmerai ca tout à l'heure mais je pense que je suis en forme!!! :D Sinon demain je rentre dans le 7e mois :shock: :shock: :shock: Dernier trimestre :shock: :shock: :shock: Il me reste maxi un mois à travailler! :) Je reviendrai plus tard, Bisou-nours :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:55
Ti coucou les fillllles!!! J'espere que ous allez toutes bien! Moi j'ai passe une nuit trop agitee, a pense a tout et n'importe quoi, je ne m'en souviens meme pas! :? :shock: :lol: Sinon, Je suis passee sous la barre des 70 jours :shock: :shock: :shock: :shock: et quel numero 69 jours LOOOOL!!! Oulaaaa, j'arrete mon esprit mal place de bon matin... :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous les filllllllllllles!!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:05
t'en fais pas Ana-el, j'ai le même chiffre que toi et apparemment j'ai le même esprit mal placé 8) :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:11
[quote:9756534ab2="Adme62"]t'en fais pas Ana-el, j'ai le même chiffre que toi et apparemment j'ai le même esprit mal placé 8) :lol:[/quote:9756534ab2] Ah ben ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.