Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:50
DECEMBRETTES09POWER LOL
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:54
[quote:22a858591c="flozim"]Bon les filles j'ai besoin de votre aide! Samedi soir j'ai des amis qui viennent manger à la maison, j'avais prévu du boudin noir aux 2 pommes mais un de mes amis aiment pas ca et du coup j'ai plus aucune idée... Il me faut un repas facile, rapide à préparer et assez économique... :shock:[/quote:22a858591c] pr ton repas, tu peux faire une raclette! tu n'as rien à préparer! j'y pense car c'est mon envie d'en ce moment ms je me retiens à cause de la charcuterie...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:00
Faut être immu contre la toxo pour la raclette par contre... Fromage au lait cru + charcut... Dans la liste des aliments "interdits" LOL J'ai dit à mon homme que ce serait le premier bon repas que je ferai en sortant de la mat : Foison de fromage, de charcut et de vin blanc ! lol J'ai une recette de rôti de porc à l'ananas qui est assez facile à faire si vous aimez le sucré-salé... Un peu de riz blanc avec et c'est délicieux...!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:02
kikou les filles, ben dites donc ca papote entr hier et soir et ce matin j'avais plein de lecture youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben aujourd'hui j'ai la patate mm si ce matin grosses frayeur contraction ttes les 10 min pd 45 min j'ai flippé j'ai bien cru que c'etait le moment e tpuis c pasée et la j'en ai 1 petite qui m'agace mais c de ma faute ca fi 3jours que je conduit alors que j'ai pas le droit dc aujourd'hui ca va etre operation canapé lol ca me change pas trop masi là je sors mm pas l'aspirateur ca attendra demain. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:03
Coucou les filllllllles!!! Ca pete la forme ce matin et quel kifff, ca fait du bien! Moi je suis toujours fatiguee, et mal au dos, j'en peux pluuuuuuuus, j'trouve pas de position pour bien dormir.... Mais j'arrive a ne me leve qu'1 fois pour faire pipou! Sinon, aujourd'hui c'est repos complet! tout au moin jusque la fin d'aprem, car j'ai une tonne de lessive a ranger, plier, repaser.... looool et la vaisselle a faire, mais ca je pense que je vais attendre que Benjamin rentre et il le fera lui hihihihi :lol: :lol: :lol: Pour la boite a papa, pas mal comme idee, j'essaiera d'en faire une aussi pourquoi pas! La, c'est prepa de mon baby-shower, j'ai enfin recu hier les tetines deco comme on avait a l'epoque attache comme pendentif, hihihi, c'est pour decorer mes invits, manque plus qu'a definir le texte de l'invit, et pour ca chui pas du tout mais du tout doue... looool!!! J'arrive a faire des jeux de mos en anglais ou en hebreu, ca v pas trop m'aider mais bon... je n'ai pls que quelques jours, car la fete est dans 11 mois, et faut envoyer les invits :d Sinon, avez vous des idees de jeux sympa, sacahnt qu'il n'y aura que des nanas, et c'est dans l'aprem, j'ai trouve uneidee de jeux, "le jeux des ti pots, tu goutes et tu devines..." Voili Voiloules choupinettttttttttes!!!! bisous fort et happpppy day
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:03
adme :arrow: super idée! effectivement j'avais pensé offrir un cadeau à manon ms en lui fasant une boite elle pourra la découvrir en même tps que son papa! moi je lui avait également mis des lames de rasoir car mon mari ne se rase qu'1 fois pas semaine :( et j'avais noté "la mode chabal est terminée pr toi, papa j'ai la peau sensible!". j'avais emballé chaque petit cadeau et j'avais rajouté pr chacun un ptit mot. je lui avait également offrt une mini bouteille de champagne qu'on a bu ts les 2 lors d'une soirée en amoureux après mon allaitement! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:04
moi vs allez rigolé mais depuis que je suis enceinte j'ai envie d'un bon saucisson fait maison des que j'ai accocuhé j'ai mon tonton qui m'enmmene 1 a la mater lol !!!!!!!! vu que je susi pas immunisé contre la toxo j'en mange pas c trop dur c bientot la fin je vais pouvoir en manger ds tas
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:05
[quote:41111ec535="koalito"]Faut être immu contre la toxo pour la raclette par contre... Fromage au lait cru + charcut... Dans la liste des aliments "interdits" LOL J'ai dit à mon homme que ce serait le premier bon repas que je ferai en sortant de la mat : Foison de fromage, de charcut et de vin blanc ! lol J'ai une recette de rôti de porc à l'ananas qui est assez facile à faire si vous aimez le sucré-salé... Un peu de riz blanc avec et c'est délicieux...![/quote:41111ec535] il existe du fromage à raclette au lait pasteurisé, par contre pr la charcuterie jsui d'accord c'est pr ça que j'en mange pas...
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:06
coucou les filles, pour la raclette on peut en manger mais faut respecter certaine choses: acheter du fromage au lait pasteurisé et enlevé la croute. et pour la charcuterie c simple il faut la cuire, tu la met qq seconde sur le grill de l'appareil a raclette . je me suis déjà faites deux raclettes c'était trop bon. et oui pour moi pas d'envie de fraises mais de raclette ça fait bizarre mais c'est mon chéri qui est content car il adore ça.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:07
Anael, où as-tu trouvé des totoches ??? Je voudrais en commander un certain nombre pour les faire-part...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:10
Pour les rasoirs de la boite à papa, j'y avais pensé..! lol
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:15
est ce que qq'un aurait des codes de réduction pour commander sur la redoute? :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:21
[quote:a5934a9e6f="mimi2944"]est ce que qq'un aurait des codes de réduction pour commander sur la redoute? :lol:[/quote:a5934a9e6f] regarde sur ma-reduc.com il y en plein bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:24
[quote:c36b421f06="koalito"]Anael, où as-tu trouvé des totoches ??? Je voudrais en commander un certain nombre pour les faire-part...[/quote:c36b421f06] Coucou miss, tu tapes la fete a gogo sur google, etc'est la! j'aieu 20tite totoches avec une epingle en or pour chacune, pour 11euro frais de port compris, et assez rapide! Voiliiiii voilou bisous bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:26
Pour ma part le jour de l'accouchement Benjamin devra me ramener des sushis [color=red:60f4947047][b:60f4947047] [size=18:60f4947047]"J'adooooooore les sushis"[/size:60f4947047][/b:60f4947047] [/color:60f4947047] hihihiihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.