Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:29
masoro :arrow: moi aussi je comptais faire une boite a papa, mais je ne trouve pas de boite!!! tu l'as trouvée ou toi??
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:33
C'est clair ca fait too much.... Trop chelou.... Et la califonienne avec ses 8 enfants.... http://www.lebuzzodrome.com/wp-content/uploads/2009/02/nadya-suleyman-enceinte.jpg :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 21:36
Ah c horrible, comment le corps peut il se deformer à ce point !! j'ai envie d'un gros bidou mais pas à ce point là lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:37
Je ne veux meme pas savoir a quoi ressemble son ventre a l'heure actuel..... Ca fait peuuuuuuuuuur!!! Moi jeveux un bidou, comme toutes les femmes enceinte en fin de grosses hihihihi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:44
Trop bizarre les photos.... :shock: :shock: :shock:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:45
moi niveau soutif je suis pasée du 85B au 100E! c'est horribles ces bidous enormes!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:49
Les filles chui KO, je vous dis Bonne Nuit!!! Alors a demain les choupettes!!! :cop: :love:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:55
[quote:66648e8fa4="niny84"]moi niveau soutif je suis pasée du 85B au 100E! c'est horribles ces bidous enormes!![/quote:66648e8fa4] Moi du 85B au 90C!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:55
[quote:59f2d3a514="Ana-el"]Les filles chui KO, je vous dis Bonne Nuit!!! Alors a demain les choupettes!!! :cop: :love:[/quote:59f2d3a514] Moi aussi je v dodo, Bonne nuit les filles
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:35
Moi j'étais à 95C avant... Et là, je serais peut être juste un peu plus à l'aise dans un 95D...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:40
pr la boite a papa, j'avais tt simplement acheté une chemise cartonnée ms épaisse (15cm environ)dc je pouvais loger pas mal de trucs, ms là cette fois je pense que je vais tt simplement mettre ds une boite a chaussure sur laquelle je vais mettre surement des photos de manon, écho d'anaïs. ms il y a aussi des boites de rangements maintenant en plastique. moi aussi les papas peuvent rester dormir ms ns ne l'avions pas prévu pr la 1ère nuit, ms sachant que j'ai fait le baby-blooze à la clinique il y a dormi ttes les autres nuits! trop bizarres les photos! ms perso j'aime pas non plus... trop gros à mon gout, ms elle a pas le choix. bonne nuit les filles, faites de beaux reves!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:55
eh bien ça a papoté dur cet après midi !! mais ça tombe bien j'adore vous lire :D l'écho de cet après midi s'est bien passée ! tout va bien, la puce fait 1476g et bouge bien. D'ailleurs la miss a une position bien particulière.. elle est en siège, et a même eu l'idée de mettre ses pieds au dessus de sa tête !! :lol: mais pas de soucis ! le gynéco nous a dit que si jamais elle reste dans cette position, un accouchement par voies basses sera possible, donc no stress ! et puis il m'a dit qu'elle avait bien le temps de se retourner encore, et au pire ils essaieront de la retourner vers 37sa. sinon il veut que je me repose un peu plus pour les contractions, mais pas d'incidence sur le col, donc tout va bien aussi de ce coté là ! bref tout va bien ! avec mon homme on a juste réalisé en sortant que d'ici 1 mois et demi la puce peut arriver quand elle le veut... ça passe trop vite !! pour la boite à papa, j'ai envie d'en faire une aussi, mais je ne prends pas la tête, je vais recouvrir une boîte à chaussures avec du joli papier ! par contre dedans je ne sais pas trop encore ce que je vais y mettre.. surement une lettre, un biberon de dragibus (mon homme en raffole lol), des dolipranes, un body ou un bavoir "j'aime papa", une photo de moi.. ah oui et ma plus jolie nuisette aussi, en lui notant que bientot il me reverra dedans :lol: et je compte faire une boîte pour les frère et soeur aussi, avec un k**der suprise (ils adorent ça mais n'ont pas souvent de bonbons et autre), un petit mot pour chacun, qui sera lu par le papa, quelques petits jouets, un livre, et une photo de moi si jamais je leur manque de trop. sinon, chouette pour la prime de naissance ! c'est juste dommage pour la date car on va au salon du bébé le 3 octobre sniiiiiifff pour les photos, je trouve ça trop gros aussi.. mais bon.. on ne choisit pas! voilà désolée pour la "tartine", je vous souhaite une bonne nuit à toutes, bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:33
Salut les filles j'espère que vs av passé une bonne nuit et que vs êtes en forme !!! Je "sors" de ma vente Petit B. Bonne pêche 6 pyjamas, 2 bonnets de naissance, 1 t shirt ML. Il manquait des bodies. Dommage. Aujourd'hui j'attends plein de paquets, dc lessive et rangement !!! Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:18
Hello de Lu les filles! :hey: Bon ben je suis au travail comme d'hab mais comme calo suis passée par la vente Petit B., bonne pêche aussi : 3 pyjamas, 2 combicourt, 2 bonnets naissance, une cape de bain et un doudou crocodile. Et dommage pour les bodies... Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'ai la super forme, je suis trop contente après mes 2 semaines bobo... :D 8) pourvu que ca dure comme ca je travaille jusqu'au 17/10! Gros bisous les choupinettes Je reste connectée pour pouvoir vous lire et j'ai plein d'idées pour la boite à papa, je vous dirais ca tout à l'heure! :wink: :?: Et on pourra se les montrer????
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:43
Voici 3 nouvelles propositions pour le new forum en 20 lettres ou moins: :arrow: [size=18:d2c2c4a726][b:d2c2c4a726]ZE DECEMBRETTE MOM 2009[/b:d2c2c4a726][/size:d2c2c4a726] :arrow: [size=18:d2c2c4a726][b:d2c2c4a726]ZE MUMY'S EN FOLIE 12/09[/b:d2c2c4a726][/size:d2c2c4a726] :arrow: [size=18:d2c2c4a726][b:d2c2c4a726]ZE 12/09 MOM EN FOLIE[/b:d2c2c4a726][/size:d2c2c4a726]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.