Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:32
[quote:b0d61d5b00="koalito"]Hey, les filles, sur le forum, y'a une partie pour les mamans, on peut aussi y ouvrir un post pour les mamans décembrettes 2009... Moi jdis ça... Jdis rien... lol Hier j'ai encore craqué pour des ptits pyjamas en promo chez Cora à 4.90€... J'en ai pris deux, un en taille 1m et un en taille 3m... Ils sont trop mignons !! lol Ce soir mon homme a dit qu'on allait acheter une partie du nécessaire pour baby : Bibs, brosse, peigne, et autres joyeusetés...! Youpi !![/quote:b0d61d5b00] ben bonne depense alors lol moi normalement a la paie j'achete tous ce qui est bib + sterilisateurs s'il y a tjs ma promo hihihi !!!! bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:36
# mode curieuse ON# C quoi comme promo ?? # Mode curieuse OFF #
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:40
[quote:1c4ba7ec58="koalito"]# mode curieuse ON# C quoi comme promo ?? # Mode curieuse OFF #[/quote:1c4ba7ec58] c'etait un lot chez inter........ pour pas dire le nom du magasin ou il y avait le sterilisateur a pastille car je veux pas un au micro onde avec 6 biberons et tetine smais je vais changé le stetines,les goupilleurs, le pince a bib,le spastille pour sterilisé e tpuis je sais plus koi dedans pour 30 euros le tout j'ai trouvé pas cher dc je croise les doigts pour qu'il en reste lol et puis j'acheterai peut etre 1ou 2 fringues car ils ont ds super fringue en c emoment ds ce magasin en bas de chez moi c rare dc faut en profité hihihi !!!! car faut commencé a ce que j'achete pour la mater lol
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:41
[quote:74cd20e9b9="masoro"]bjr a ttes! moi nuit agitée entre les cauchemards de manon et les aller-retour aux wc ms je suis qd même reposée. flozim :arrow: ta maternité à l'air géniale! moi ds la mienne c'est le stricte minimum: le lit et l'appareillage! par contre tu m'as rappelé que si s'était césarienne c'était mon ptit homme qui avait droit au peau à peau, je lui ai dc rappelé hier soir et il a eu le sourire jusqu'aux oreilles! je le soupsonnerait de prier pr que j'ai une césarienne :wink: ! dc ds ts les cas il sera heureux car si accouchement normal, il veut couper le cordon, chose qu'il ne s'est pas sentit capable pr manon. loona :arrow: tu as de la chance pr l'abstinance, ns c'est l'inverse: très très grosse contraction la dernière fois qui ns a fait flipper ts les 2 dc maintenant on hésite![/quote:74cd20e9b9] Oui la maternité à l'air géniale, c'est la plus réputé de la région je crois et en plus j'ai oublié de dire qu'ils proposaient des ateliers durant toute la durée du séjour tel que initiation au massage bébé, préparer le retour à la maison, tout savoir sur l'allaitement... et en plus pour l'initiation massage si tu as pas eu le temps d'y aller pdt ton séjour à la maternité tu peux revenir plus tard
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:43
Pour le futur forum, je propose: [size=18:652352ee84] [b:652352ee84] " LES DECEMBRETTES 2009 EN FOLIES"[/b:652352ee84][/size:652352ee84]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:45
Merci du tuyau... Jvais aller voir ça... A part ça... Côté abstinence... On est plutot bien lotis... C'est surement dû au fait qu'on a jamais vraiment arrêté... Du même coup, en dehors d'une grosse fatigue occasionnelle, on se prive pas ! :)
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:01
pour le nom j'aurais proposé les décembrettes 2009, mais j'aime bien "les décembrettes 2009 en folie, ça montre un coté de nous :lol: merci les filles, ça fait drole d'être tous les 2 avec zhom, ça ne nous arrive pas souvent lol bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:59
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles! Vous savez ce que je viens de faire???!!! :shock: :shock: :shock: :D :D :D Sur vente privée il y a une vente "Le roi Lion" , ben je viens de prendre 2 places pour le 13 mars 2010! Je suis trop contente depuis le temps que je voulais aller le voir ce spectacle! En plus ce sera l'anniv' de mon homme, on se fera un petit week end en tête à tête à Paris, je pense que ca ne pourra pas nous faire de mal... :roll:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:26
bien flozim! tu as raison de plannifier des week end en amoureux! nous on s'en ai fait un en avril, on savait juste que notre famille allait s'agrandir dc on en a profité et ça fait du bien! et de tps en tps on se fait des soirées entre copains et manon va chez les grds parents, on seretrouve en couple sans enfant! j'ai tjrs mal au coeur ms on respire... sinon mon homme a eu il y a quelques tps une super idées avec des copains: ils se st fait une soirée entre mecs à garder le enfants et les femmes se sont fait une sortie!on en a bien profité! surtout les filles, une fois baby arrivé, n'oubliez pas que vous êtes des femmes, pas que des mamans! on a tendance à se focaliser sur la merveille et on oublie notre bien-être!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:41
Salut les filles et bien ça papotte sec ce matin !! C'est cool de voir que vs êtes en forme. Matinée marathon avec bb nageur puis dépôt de la liste de naissance chez A... ça se matérialise de plus en plus :what: Mon dieu que ça passe vite. J'ai également reçu les draps, couettes ... pour le nouveau lit de ma Lorette et le prénom en bois de mon petit couilllu !!! Dis Flozim tu me laisseras qqs trucs chez petit bateau :non: !!! Car moi 7h ça ne sera pas possible !!! :hum: Bisous bisous les cocottes Caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:50
re coucou les filles!! je prends note pr les noms de forum! et bien moi je commence a me creuser la tete car dans un mois mon homme fetera ses 25ans!! j'ai envie de marquer le coup et qu'il s'en souvienne longtemps mais je ne sais pas quoi lui offrir!! j'avais pensé un week end a disney, car on y est jamais allés sauf que fin octobre ca va pas etre possible!! du coup j'ai pas di'dées!! Vous pensez que ca vaut le coup si je lui offre les billets maintenant pour genre fevrier-mars? sinon j'ai vraiment aucunes idées!! L'année derniere je lui avais offert un parfum ( 1million de pacco rabbane) et un caban mais la je vois pas :(
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:55
Excellente idée le we en février/mars !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:05
[quote:f1dabab47c="niny84"]re coucou les filles!! je prends note pr les noms de forum! et bien moi je commence a me creuser la tete car dans un mois mon homme fetera ses 25ans!! j'ai envie de marquer le coup et qu'il s'en souvienne longtemps mais je ne sais pas quoi lui offrir!! j'avais pensé un week end a disney, car on y est jamais allés sauf que fin octobre ca va pas etre possible!! du coup j'ai pas di'dées!! Vous pensez que ca vaut le coup si je lui offre les billets maintenant pour genre fevrier-mars? sinon j'ai vraiment aucunes idées!! L'année derniere je lui avais offert un parfum ( 1million de pacco rabbane) et un caban mais la je vois pas :([/quote:f1dabab47c] Alors moi pour les 30 ans de mon homme, je lui avait offert un stage de de pilotage sur ferrari, il était super content! Disney c bien aussi, pour février/mars c pas mal, il comprendra bien que en octobre c pas possibe... Moi mon anniv' c en novembre et je devais aller voir Olivia Ruiz, snif snif, peux pas y aller...
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:13
Recoucou confirmation par la caf : notre prime ns sera versée vers le 05 Octobre !!! biz
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:17
[quote:c2b4dcad5d="Calo490"]Recoucou confirmation par la caf : notre prime ns sera versée vers le 05 Octobre !!! biz[/quote:c2b4dcad5d] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.