Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:11
[quote:1d21584450="flozim"]YYYYYYYYYYYYYYYYYYyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain y a une vente petit bateau sur vente privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y en a que ca intéresse et qui sont pas inscrites je vous parraine! :wink:[/quote:1d21584450] oui j'ai vu ça ils sont pas gentil ils font ça quand mon compte est vide snif snif !!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:19
là en ce moment c robeez c ds chaussures pour bb sur venteprivée si ça interrese quelqu'un bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:19
bjr a ttes! moi nuit agitée entre les cauchemards de manon et les aller-retour aux wc ms je suis qd même reposée. flozim :arrow: ta maternité à l'air géniale! moi ds la mienne c'est le stricte minimum: le lit et l'appareillage! par contre tu m'as rappelé que si s'était césarienne c'était mon ptit homme qui avait droit au peau à peau, je lui ai dc rappelé hier soir et il a eu le sourire jusqu'aux oreilles! je le soupsonnerait de prier pr que j'ai une césarienne :wink: ! dc ds ts les cas il sera heureux car si accouchement normal, il veut couper le cordon, chose qu'il ne s'est pas sentit capable pr manon. loona :arrow: tu as de la chance pr l'abstinance, ns c'est l'inverse: très très grosse contraction la dernière fois qui ns a fait flipper ts les 2 dc maintenant on hésite!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:41
coucou à toutes, ici ça va, malgré un réveil à cause d'une vilaine crampe et les enfants qui étaient pressés de déjeuner ce matin.. lol mais aujourd'hui c'est rdv gynéco pour l'écho morpho !!! je suis trop pressée d'être à 14h30 :D bien sur je vous tiens au courant ce soir, bisous (et je repasserai surement d'ici là, car les petits partent chez ma grand mère pour la journée, donc j'aurais du temps sur le net loool
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:42
profite bien de ton echo adme bisous bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:43
[quote:011803630a="Adme62"]coucou à toutes, ici ça va, malgré un réveil à cause d'une vilaine crampe et les enfants qui étaient pressés de déjeuner ce matin.. lol mais aujourd'hui c'est rdv gynéco pour l'écho morpho !!! je suis trop pressée d'être à 14h30 :D bien sur je vous tiens au courant ce soir, bisous (et je repasserai surement d'ici là, car les petits partent chez ma grand mère pour la journée, donc j'aurais du temps sur le net loool[/quote:011803630a] profite de ta journée sans les enfants, ça fait du bien des fois! repose toi! et profite bien de ton écho!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:51
adme profite de ton echo et de ta journée ss petits masoro c'etait un essais car normallemnt on avait pas le droit de pusi le 4eme mois depuis mes contractions dc c'etait long mais c fait jusqyu'a l'accouchement lol alors au debut il voulait pas pour pas faire mal a bb e tvu que c de la fu=iv m'a gygy m'avait interdit tout effort et à 4 mois on a essaié quand mm contraction +grosses douleurs dc gyyg ns a conseillé abstinence et hier j'avasi trop envie lol mais maintenant il attednra apres l'accouchement car depuis Anaïs bouge bcp moins bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:53
Coucou les choupetttttttttttes!!!! Quel plaisir de vous lire ce matin! JE RIGOLE TOUT SEULE hihiihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, moi c'est abstinence, car depuis que je sais que sa tite tete est bien en bas, je fais un blocage.... je m'imagine une image un peu bizarre... bref je passe les details loooool :lol: :lol: :lol: Bref, moi j'attend ma copine , c'est mon jour aujourd'hui photo pour moi aussi, avec demi body painting en plus, je vous met des photos des que possible!!!! Sinon, Niny trop bonne idee le fofoooo youhouuuu, c'est clair qu'on ne va pas plus se donner de nouvelles apres, c'est pas possible!!!!! Bon, a part Loona, personne d'autre n'a skype??? Bisous FORTTTTTTTTTTTT
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:59
[quote:a37a8f5509="loonna"][quote:a37a8f5509="flozim"]YYYYYYYYYYYYYYYYYYyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain y a une vente petit bateau sur vente privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y en a que ca intéresse et qui sont pas inscrites je vous parraine! :wink:[/quote:a37a8f5509] oui j'ai vu ça ils sont pas gentil ils font ça quand mon compte est vide snif snif !!!![/quote:a37a8f5509] Moi aussi il est vide mais tant pis, si y a des trucs chouette j'acheterais quand même! Je vais même mettre le réveil plus tot pour etre devant l'ordi dès 7h00! :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:02
Coucou les filles!! je suis contente de voir votre engouement pour la creation d'un nouveau forum!!! Aussi je vais quand meme vous demander votre avis sur le nom du forum !! Donc si vous avez des idées, donnez les moi, puis on fera un petit vote pour qu'il soit choisi a la majorité =) sinon nous coté calins, c'est toujours abstinance! j'ai dit a mon homme que ca me manquait, mais avec mon col raccourci il a peur de faire mal au bebe, puis en plus contractions apres, cest pas super! ana-el :arrow: j'ai pas skype moi non plus, je le telechargerais quand j'aurai internet sur mon ordi portable car la c'est l'ordi a mon homme il est pas trop content que je suis telecharge des trucs !!! adme :arrow: profites bien de ton echo!!!! tu nous diras tout!! masoro :arrow: moi aussi j'ai envie de faire pipi la nuit, mais j'arrive a tenir jusqu'au matin, par contre si je me retiens trop, contractions!! bisous!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:04
Cooool Ninyyyyyyyy!!! J'attend ton skype alors :D Allez jme lance: " Le fofo des Fofolles" loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:07
les fofolles decembrettes 2009 mdr pour le nom car on se marre bien y a ds jours bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:10
Oueeeeeeeeeeee on va y arriver comme ca, nous Folles? Jamaiss
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:20
Hey, les filles, sur le forum, y'a une partie pour les mamans, on peut aussi y ouvrir un post pour les mamans décembrettes 2009... Moi jdis ça... Jdis rien... lol Hier j'ai encore craqué pour des ptits pyjamas en promo chez Cora à 4.90€... J'en ai pris deux, un en taille 1m et un en taille 3m... Ils sont trop mignons !! lol Ce soir mon homme a dit qu'on allait acheter une partie du nécessaire pour baby : Bibs, brosse, peigne, et autres joyeusetés...! Youpi !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:30
[quote:13d7a37024="koalito"]Hey, les filles, sur le forum, y'a une partie pour les mamans, on peut aussi y ouvrir un post pour les mamans décembrettes 2009... Moi jdis ça... Jdis rien... lol[/quote:13d7a37024] oui mais ca sera qu'un seul post, on pourra pas faire de catégories et ca sera tout melangé :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.