Posté le : 08-09-2009 à 18:42
[quote="STEFY0106"][quote:194d1476f9="laetklm"]Bonjour tout le monde,
Je post très rarement, donc je me représente : Laetitia 25ans et mon homme 26ans, 1er bébé une ptite puce. Accouchement prévu le 11/12.
Sinon pour répondre à ta question Loona, je pense que tu fais du diabète gesta parce que moi après 3H mon taux est à 1,45.
Donc je suis suivi pour une diététicienne et un docteur à l'hopital. Je suis suivi depuis une semaine et dois suivre un régime.
:([/quote
Hello,
moi aussi je post rarement! 1er BB une ptite fille aussi = DPA 9/12
Je suis dans le même cas que toi je fais du diabete gesta et je dois avoir rdv avec un diabetologue, j'avoue que c'est un peu stressant,
tu as eu des idées pour les menus? et tu as un appareil pour controler la glycémie?
Nous sommes obligées de faire attention pour la santé de notre ptite puce!
courage[/quote:194d1476f9]
C'est vrai que c pas évident, mais bon on à pas le choix. Sinon oui tu va certainement avoir un papier récapitulatif sur ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut manger (en gros viande, féculent et legumes verts tous les jours), tu aura des idées de repas. J'ai eu l'appareil et dois me piquer 6fois par jour. Demain RDV avec le diabètologue pour faie le point, je saurai si je dois avoir des injections d'insuline ou pas.
Courage à toi aussi