Posté le : 22-09-2009 à 20:51
[quote:32c1b94f47="Ana-el"]WOOOOOOOOOOW les filllles, c'est vrai que la ca fait un peu peur.... :shock: :shock: :shock: Ca approche a grand paaaaaaaaaaaaas.... youhouuuuuuuuuu!!!
Et dire que dans 10 jours a peu pres je rentre dans mon 8eme mois, c'est un truc de diiiiiiiingue!!!!! On va etre des MAMANS!!!! J'marrete j'en ai les larmes aux yeux.... :? :D
Cedlove :arrow: courage miss, tu es forte, continues a l'etre pour ta jolie famille! et Je suis sur qu'il vielle sur vous et vous protege, pour que pour toi et Lindsay tout aillent pour le meilleur du monde!
Flozim :arrow: C'est trop bien pour toi, pour la maternite, que du bonheur, je te souhaite d'avoir cette chance du peau a peau!
Vous imaginez comment ca va etre au moment ou baby pointra le bout de son nez dehors, son 1er regard avec vous... :shock: :shock: J'ai si haaaaaaaaaaaate!!!!
Sinon, moi pour la valise je la prepare vers la fin octobre, avec ma maman, comme ca elle sera prete 1 mois avant l'arrive de baby boy!
Puisque mon mari part en Chine (encore... :( ) pour un peu plus de 2semaines....
Bref, les filles mois j'ai pas msn, mais j'ai skype, vous avez vous?
Bisous Bisous fooooort, chui trop contente de vous avoir la!!![/quote:32c1b94f47]
OUI!!!!!!!!!!!!!!! si j'accouche de façon naturelle j'aurai la chance du peau à peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D C'est une certitude!
En tout cas, à la maternité, quand on a commencé à rentrer dans le vif du sujet et que j'ai réalisé que ca allait vite venir, j'avais aussi les larmes aux yeux...