Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:50
[quote:3694059f82="lenaig"][quote:3694059f82="flozim"]Me revoilà les filles! :hey: Cet après midi c'était inscription et visite guidée de la maternité, WAOUW ben ca vous mets une sacré claque, on prend conscience que c'est pour bientôt et ca fait bizarre, mélange de peur et d'excitation... :o :shock: :? Mais la maternité est super, il y a toute sorte de chose dans les salles de naissance pour aider pendant les contractions et pour permettre de trouver ce qui soulage le plus, ballon, tissus supendu comme des lianes pour étirer le dos, baignoire genre jacuzzi si on veut se détendre dans l'eau, enfin bref je pense que ca se passera bien... La sage femme a aussi expliqué qu'une fois le bébé sorti, l'équipe laisse le bébé en "peau à peau" avec sa maman pendant 2h et si jamais ca devait être fait par césarienne le "peau à peau" se fait avec le papa! Il y a aussi des chambres kangourou au cas où on accoucherai un peu trop tôt, il recrée le "climat" du ventre de la maman en mettant le bébé dans une espece de bulle pour le placer ensuite sur le ventre de sa maman, je trouve ca extraordianaire! Mais ca fait prendre conscience que ca se rapproche surtout quand la sage femme vous dit qu'à partir de la 37e semaine tout est possible! Et elle a aussi parlé du "petit sac" pour le jour J dans lequel il faudra mettre le strict necessaire pour ne pas avoir à trimbaler la grosse valise dans toute la clinique! Voilà, dans 3 mois et qq jour au plus tard, bébé surprise sera là :shock: :shock: :shock:[/quote:3694059f82] pas mal ta maternité c'est un hopital ou clinique?? Moi je suis inscrite depuis le 1er mois de grossesse car super demander ma maternité, un peu genre la tienne pas médicalisé. Pour mon 1er je souhaitais me préparer dans la baignoire mais j'ai accoucher trop tot dans le terme. Tu dis que ta sage femme ta dit qu'a partir de 37semaine tout est possible, la preuve j'ai accouché a 36sa pour mon fils , donc moi mon sac est presque pret :wink:[/quote:3694059f82] C une clinique et j'aimerai bien essayer la baignoire
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:54
Et la valise, je vais la préparer début novembre je pense... en tout cas pour l'instant c pas possible j'ai pas de vêtement pour bébé et pas grand chose pour moi non plus... :shock:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:58
moi pour la salle de naissance pour le bébé c'est ok dans la sac et tout, et pour le séjour a la maternité pour le bébé tout est dans un carton tout propre fraichement repassé ya plus qu'a mettre dans le sac! pour mes affaire a moi il me manque 2 /3 truc genre serviette hygiènique, slip jettable, coussinet d'allaitement (j'arrive pas a acheter! il me semble que c'est trop tot :oops: :oops: mais il va falloir!) il vaut mieux que tout soit pret a J-30 un mois en avance ! bon je vais aller faire ma purée carotte pomme de terre j'ADORE et mon fils en rafole :D :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:12
Rolalala!! moi j'ai tellement hate de preparer la valise nan peche!!me dire que ma puce mettra tel ou tel truc pr sa naissance!! ca va vite arriver, c'est clair debut novembre je m'y mets!! plus qu'un mois et demi!! je vais manger chez mes beau parents, bisous les filles cedlove :arrow: tiens le coup, ma belle, on est la si tu as besoinde parler en tous cas je t'envoie bcp de courage
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:41
WOOOOOOOOOOW les filllles, c'est vrai que la ca fait un peu peur.... :shock: :shock: :shock: Ca approche a grand paaaaaaaaaaaaas.... youhouuuuuuuuuu!!! Et dire que dans 10 jours a peu pres je rentre dans mon 8eme mois, c'est un truc de diiiiiiiingue!!!!! On va etre des MAMANS!!!! J'marrete j'en ai les larmes aux yeux.... :? :D Cedlove :arrow: courage miss, tu es forte, continues a l'etre pour ta jolie famille! et Je suis sur qu'il vielle sur vous et vous protege, pour que pour toi et Lindsay tout aillent pour le meilleur du monde! Flozim :arrow: C'est trop bien pour toi, pour la maternite, que du bonheur, je te souhaite d'avoir cette chance du peau a peau! Vous imaginez comment ca va etre au moment ou baby pointra le bout de son nez dehors, son 1er regard avec vous... :shock: :shock: J'ai si haaaaaaaaaaaate!!!! Sinon, moi pour la valise je la prepare vers la fin octobre, avec ma maman, comme ca elle sera prete 1 mois avant l'arrive de baby boy! Puisque mon mari part en Chine (encore... :( ) pour un peu plus de 2semaines.... Bref, les filles mois j'ai pas msn, mais j'ai skype, vous avez vous? Bisous Bisous fooooort, chui trop contente de vous avoir la!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 20:51
[quote:32c1b94f47="Ana-el"]WOOOOOOOOOOW les filllles, c'est vrai que la ca fait un peu peur.... :shock: :shock: :shock: Ca approche a grand paaaaaaaaaaaaas.... youhouuuuuuuuuu!!! Et dire que dans 10 jours a peu pres je rentre dans mon 8eme mois, c'est un truc de diiiiiiiingue!!!!! On va etre des MAMANS!!!! J'marrete j'en ai les larmes aux yeux.... :? :D Cedlove :arrow: courage miss, tu es forte, continues a l'etre pour ta jolie famille! et Je suis sur qu'il vielle sur vous et vous protege, pour que pour toi et Lindsay tout aillent pour le meilleur du monde! Flozim :arrow: C'est trop bien pour toi, pour la maternite, que du bonheur, je te souhaite d'avoir cette chance du peau a peau! Vous imaginez comment ca va etre au moment ou baby pointra le bout de son nez dehors, son 1er regard avec vous... :shock: :shock: J'ai si haaaaaaaaaaaate!!!! Sinon, moi pour la valise je la prepare vers la fin octobre, avec ma maman, comme ca elle sera prete 1 mois avant l'arrive de baby boy! Puisque mon mari part en Chine (encore... :( ) pour un peu plus de 2semaines.... Bref, les filles mois j'ai pas msn, mais j'ai skype, vous avez vous? Bisous Bisous fooooort, chui trop contente de vous avoir la!!![/quote:32c1b94f47] OUI!!!!!!!!!!!!!!! si j'accouche de façon naturelle j'aurai la chance du peau à peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D C'est une certitude! En tout cas, à la maternité, quand on a commencé à rentrer dans le vif du sujet et que j'ai réalisé que ca allait vite venir, j'avais aussi les larmes aux yeux...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 00:22
flozim / Ana-el :arrow: ca y est j'ai peur!!!!!!!!!! je veux plus accoucherrrrrrr :fou: Sinon moi j'ai pensé les filles, puisqu'apres ce grand evenement, on ne pourra plus se retouver dans un nouveau post sur etre enceinte,enfin ca sera pas pareil car y'aura plus d'endroit vraiment que pour nous, et finalement je sens qu'on va se perdre... y'aurait des partantes pour s'inscrire dans un nouveau forum (je peux le creer si vous voulez) pour qu'on ait notre forum à nous??
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 01:30
mdr Niny, j'ai pensé à la même chose que toi, se retrouver dans un forum à nous.. je me serais proposée de le créer aussi, mais vu que tu en as parlé la première.. à toi l'honneur si les filles sont partantes! et si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi :) sinon je suis contente, j'ai enfin réussi à terminer mon projet de naissance ! comme ça je verrai demain avec le gynéco s'il veut le lire, ou sinon au pire je verrai avec la SF le mois prochain
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:28
salut les filles, comment ça va aujourd'hui ns c la papate enfin moi surtout car Anaïs se fait discréte depuis hier soir un ptit coup par ci par là mais bon elle se repose lol sinon je suis d'accord avec niny et adme alors faites vs plaisent les filles pour le forum. ana-el je connais pas skype mais je peux le prendre dc je le telecharge si je le trouve et je te tiens au courant bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:35
Bonjour les filles! :hey: Comment allez vous today? Moi ca va mais j'ai l'impression de pas avoir dormi alors que je me suis levée qu'une seule fois cette nuit et en plus j'ai pas entendu le réveil, heureusement que mon homme était là! 8) Je suis d'accord pour le forum, faites vous plaisir Niny et Adme!!!! Je file au travail, pfffffffffffffffff :( A plus tard! Bisou-nours :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:45
bonjour a toutes.vous allez bien?moi oui j'ai enfin pu dormir cette nuit juste reveillée une fois pour aller faire pipi...lol moi aussi je suis d'accord pour le forum c'est une bonne idée bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:58
coucou, c re moi ana-el j'ai pu telelchargé skype flo faut te motivé pour le boulot lol courage sinon fini l'absinence ça fait trop du bien hihihihihi !!!! et pas de contractions youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ni de douleurs !!!!! bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:08
[quote:4934efb419="loonna"]coucou, c re moi ana-el j'ai pu telelchargé skype flo faut te motivé pour le boulot lol courage sinon fini l'absinence ça fait trop du bien hihihihihi !!!! et pas de contractions youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ni de douleurs !!!!! bisous,bisous,[/quote:4934efb419] MDR :mdr: :mdr: :mdr: c'est ton homme qui doit être content!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:09
YYYYYYYYYYYYYYYYYYyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain y a une vente petit bateau sur vente privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y en a que ca intéresse et qui sont pas inscrites je vous parraine! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:10
oui grav ee tpuis moi aussi quand mm ca commencait a etr elong par contre Anaïs bouge bcp moins depuis lol elle a pas du aimé mais tant pis mdr :mdr: je rigole tte seule en ecrivant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.