Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:43
[quote:e106c47d2b="mimie1"]Coucou les filles. Comme vous mes hormones me jouent des tours mais ce sont des hormones du bohneur car je me rend compte enfin q bb sera avec ns ds 2mois1/2 si tt va bien et dés q j'y pense je me mets à pleurer. C'est vrai q le parcours n'a pas été facile et maintenant je commence à y croire!!!! Moi aussi je dort trés mal j'ai trés mal aux jambes ou genoux et souvent je suis reveillée à 4h30 sans pouvoir me rendormir alors ça m'ennerve. :arrow: Flozim trés chouette la chambre pour bb nous on à pas encore fini la déco. :arrow: Masoro j'ai écris sur un petit carnet ma grossesse mais je souhaiterais moi aussi acheter un livre spécial comment s'appelle le tient et ou là tu acheter. Aller les filles on essaie de remonter la pente et on pense à nos bout choux. :arrow: Ana-el je comprends pas qu'ils te disent que ton bb est trop petit ma belle soeur à fait sa dernière écho et son bb pesait 1,6kg et on lui à dit que c'était bien. Donc il faudrait qu'ils t'expliquent ce qu'il en ai vraiment. Moi la dernière écho se sera le 28/09 j'attends avec impatiente maintenant c'est plus trés loin. Aller j'arrête mon roman bonne journée et gros bisous à toutes et à vos bidou[/quote:e106c47d2b] celui que mon mari m'avait offert pr ma 1ère fille venait de carrefour et s'appelait "ma grossesse au jour le jour" des éditions chantecler, et là je l'ai acheté à cultura et s'appelle "ma grossesse au fil des semaines" des editions solar. je sais que l'on peut en trouver fait par anne geddes.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:54
slt les filles, bibtoto ne t'inquiete pas trop elle est peut etre fatigué mais si tu vois que ça dur va a la mater marieangemomo il est trop beau ton bonnet ben moi j'ai repris le tricot de ma couverture car j'avais abbandonné un peu mais là il faut que je me bouge lol sinon c vrai que j'ai pas fait de cahier de grossesse par contre je vais allez acheter le livre d'anne gedes pour bb ou on mets ds cheveux on marque les 1er pas je sais plus le nom mais il est trop bien sinon le moral est plus ou moins là mais c du aux hormonnes et au mauvais tps je pense. et je m'inquiete pour l'accouchement lol pourtant j'ai le tps d'y pensé bon allez j'arrete mon roman bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:19
oui le livre d'anne gedes s'appelle "mes 5 ères années" et il est trop bien. on me l'a offert pr manon et je compte aussi l'acheter pr anaïs! bibloto, ne t'inquiète pas, tu va vite être rassurée! en plus tu l'as sentie hier dc c'est bon! c'est normal qu'elle bouge moins, elle a moins de place. aujourd'hui j'ai reçu un colis de mon frère qui a envoyé a manon une magnifique chemise de nuit et a anaïs un superbe petit pyjama taille naissance acheté a Du Pareil Au Même, trop beau!!! :lol: c'est un tonton complètement gaga! en plus ils habitent loin (avec ma belle-soeur) et ne reviennent qu'1 week-end par mois dc c'est difficile pr lui, ms aussi pr ns!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:38
Re coucou les filles! :cop: Je suis toujours et encore au boulot mais ca va bien pour le moment! Et ne t'inquiète pas [b:a07442e9fa]Masoro[/b:a07442e9fa] je n'ai pas oublié ma promesse! :wink: [b:a07442e9fa]Marieangemomo[/b:a07442e9fa] trop mimi ton bonnet :top: Et sinon pour le carnet de grossesse j'en fait pas mais j'en ai eu un par ma SF donc j'ai noté qq petite chose dedans et je compte m'en servir pour l'album de bébé. En fait je voudrais lui faire un album fait main comme un livre qui raconterait une histoire dès le début de sa conception parce que ce petit bou a été conçu en Afrique du Sud jusqu'à son entrée en maternelle ou en primaire (je ne sais pas, on verra au fur et à mesure) avec des illustrations et des photos; que je lui donnerai quand il ou elle sera plus grand(e) avec comme titre "la jolie histoire de .......... (prenom)" et dedans il y aura son bracelet de naissance, une mèche de cheveux, son premier sourire, sa première dent, ect... J'espère que ca va encore papoter cet aprem, parce que je dois vous avouer que ca m'aide à tenir au travail jusqu'à mon prochain rdv avec gygy! :) Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:41
[b:03bce8dfe0]Bibtoto[/b:03bce8dfe0] ne t'inquiète pas, déjà c sur ton baby a moins de place et des fois ils font des pauses, ca m'est arrivé la semaine dernière pendant 2/3 jours c'etait un coup le matin , un coup le soir et depuis c la fiesta tous les jours toute la journée! :wink:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:20
Moi aussi, parfois il est plus de 24h sans bouger, juste le temps pour sa maman de stresser, et après c'est cour de salsa dans mon ventre ! Don't worry ! Moi ma gygy m'a dit si ça dure plus de 2 jrs, il faut consulter (on sait jamais). Sinon vos loulous sont déjà tous retournés ? Moi tjrs pas... c'est peut être pour ça aussi que mon bidou me parait pas si gros (comparaison faite sur le post des bidous...!) ?! Bonne journée à toutes !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:29
[quote:ae27b89d9c="Modinette81"]Moi aussi, parfois il est plus de 24h sans bouger, juste le temps pour sa maman de stresser, et après c'est cour de salsa dans mon ventre ! Don't worry ! Moi ma gygy m'a dit si ça dure plus de 2 jrs, il faut consulter (on sait jamais). Sinon vos loulous sont déjà tous retournés ? Moi tjrs pas... c'est peut être pour ça aussi que mon bidou me parait pas si gros (comparaison faite sur le post des bidous...!) ?! Bonne journée à toutes ![/quote:ae27b89d9c] Moi je sais pas car ma dernière echo etait le 7/08 et la prochaine c le 17/10 mais j'ai l'impression que oui parce que je sens des coup en haut et en bas en même temps!!! :lol:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:29
moi non plus elle n'est tjrs pas retournée. à la visite du 11/09 elle était tjrs en siège et je ne l'ai pas sentie faire de grosse galipette! on en saura plus à l'écho du 07/10, j'ai hâte d'y être!!!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:30
[quote:0f434a8bf7="flozim"][quote:0f434a8bf7="Modinette81"]Moi aussi, parfois il est plus de 24h sans bouger, juste le temps pour sa maman de stresser, et après c'est cour de salsa dans mon ventre ! Don't worry ! Moi ma gygy m'a dit si ça dure plus de 2 jrs, il faut consulter (on sait jamais). Sinon vos loulous sont déjà tous retournés ? Moi tjrs pas... c'est peut être pour ça aussi que mon bidou me parait pas si gros (comparaison faite sur le post des bidous...!) ?! Bonne journée à toutes ![/quote:0f434a8bf7] Moi je sais pas car ma dernière echo etait le 7/08 et la prochaine c le 17/10 mais j'ai l'impression que oui parce que je sens des coup en haut et en bas en même temps!!! :lol:[/quote:0f434a8bf7] je vois que ns avons la même date pr l'écho, plus que 2 semaines et 2 jrs!!!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:34
Modinette, moi je sais pas si il s'est retourné car j'ai pas encore passé la dernière echo... j'ai rdv chez gygy vendredi aprem donc on va surement fixer le rdv pour l'écho à ce moment là... Chez moi aussi ça remue plutot pas mal...!!! Il s'arrête vraiment rarement et pas plus de 1h30 d'affilée !! Et je sais pas si c'est qu'il a déjà changé de position mais je sens encore mieux ses mouvements depuis environ une semaine...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:37
[b:de7fb6ebd6]Masoro[/b:de7fb6ebd6] c'est à moi que tu t'adressais pour l'echo? parce que le 17 octobre c pas dans 2 semaines!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:41
[quote:4d02bbaa50="flozim"][b:4d02bbaa50]Masoro[/b:4d02bbaa50] c'est à moi que tu t'adressais pour l'echo? parce que le 17 octobre c pas dans 2 semaines![/quote:4d02bbaa50] sorry! je sais pas ce que j'ai fumé! j'ai cru lire le 07/10 au lieu du 17/10 pr toi... il faut que je me repose ça devient très inquiétant!!!! :?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:58
[quote:6ef61941ac="masoro"][quote:6ef61941ac="flozim"][b:6ef61941ac]Masoro[/b:6ef61941ac] c'est à moi que tu t'adressais pour l'echo? parce que le 17 octobre c pas dans 2 semaines![/quote:6ef61941ac] sorry! je sais pas ce que j'ai fumé! j'ai cru lire le 07/10 au lieu du 17/10 pr toi... il faut que je me repose ça devient très inquiétant!!!! :?[/quote:6ef61941ac] C'est pas grave! :lol: Le 17 c encore loin mais c pas grave parce que c le jour de nos 5 ans d'amour avec mon homme!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:19
[quote:50105bd1fd="flozim"][quote:50105bd1fd="masoro"][quote:50105bd1fd="flozim"][b:50105bd1fd]Masoro[/b:50105bd1fd] c'est à moi que tu t'adressais pour l'echo? parce que le 17 octobre c pas dans 2 semaines![/quote:50105bd1fd] sorry! je sais pas ce que j'ai fumé! j'ai cru lire le 07/10 au lieu du 17/10 pr toi... il faut que je me repose ça devient très inquiétant!!!! :?[/quote:50105bd1fd] C'est pas grave! :lol: Le 17 c encore loin mais c pas grave parce que c le jour de nos 5 ans d'amour avec mon homme![/quote:50105bd1fd] super comme cadeau pr fêter votre anniversaire! tu ne pouvais rêver mieux!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:40
[quote:401a41e111="masoro"][quote:401a41e111="flozim"][quote:401a41e111="masoro"][quote:401a41e111="flozim"][b:401a41e111]Masoro[/b:401a41e111] c'est à moi que tu t'adressais pour l'echo? parce que le 17 octobre c pas dans 2 semaines![/quote:401a41e111] sorry! je sais pas ce que j'ai fumé! j'ai cru lire le 07/10 au lieu du 17/10 pr toi... il faut que je me repose ça devient très inquiétant!!!! :?[/quote:401a41e111] C'est pas grave! :lol: Le 17 c encore loin mais c pas grave parce que c le jour de nos 5 ans d'amour avec mon homme![/quote:401a41e111] super comme cadeau pr fêter votre anniversaire! tu ne pouvais rêver mieux![/quote:401a41e111] C chouette comme cadeau et en plus c même pas fait exprès parce qu'on avait rdv le 17 et la semaine dernière la secrétaire m'a appelé pour décaler le rdv car gygy a une césarienne! Et sur le moment j'ai même pas tilter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.