Posté le : 19-09-2009 à 01:55
[quote:6a36adf16e="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va?
d'abord bienvenue a toi dai78
moi sa va mais je susi toujours malade, angine et bronchite mais pas de fievre ouffff le medecin m'a dit que si je fais de la fievre hop hop hop directement a l'hopital :shock:
j'ai lu l'article sur la grippe et sa me fait flipper, je ne veux pas etre seule a la mater, si c'est sa je ressort après l'accouchement si je peux, je vais péter un plomb sinon
j'ai eu les resultat du test O sullivan et ils ne sont pas très bon selon gygy (juste une lettre sans chiffre) j'ai une ordonnance pour faire un nouveau test, mon medecin m'a dit d'attendre que je sois guérie, j'espere que sa va aller car pas envie de faire de régime, surtout que je ne mange pas trop de sucre malgrès que je soit gourmande mais se qui va le plus me géner c'est l'eau, je n'arrive pas a boire d'eau nature, je met toujours du sirop dedans, sinon je ne bois pas et les sirop sans sucre je deteste sa c'est trop amer
enfin bref j'arrete de vous ennuyer avec mes soucis
Ynès bouge beaucoup je suis toute fofolle a chaque fois :lol: je l'aime troooooooooooooop ma tite puce, hier je lui ai acheter ses premiere chaussures elles sont trop belles ^^
bon k'arrete avec mon roman
gros bisous les filles[/quote:6a36adf16e]
Merci Masoro et Bibtoto...
J'hallucine avec la grippe aviaire, c'est vrai que ca doit faire peur...Ici, pas d'epidemie en vue, d'ailleurs personne n'en parle jamais, tant mieux...
Tu sais Bibtoto, boire de l'eau nature c'est une habitude a prendre, peut etre tu peux te forcer pendant quelques jours, gardes une petite bouteille avec toi et bois, dis toi que quand tu as soif tu es deja 10%deshydratee...c'est vrai...alors bois le plus souvent possible, tu prendras l'habitude...
j'etais tres sucre il y a quelques annees, depuis que j'ai arretee je perdu du poids et je suis maintenant addictive a l'eau, je bois beaucoup beaucoup d'eau, hum trop bon l'eau...
Eh d'ailleurs, c'est quoi le test O'Sullivan...? :roll: on a pas ca non plus en Nouvelle Zelande...