Posté le : 17-09-2009 à 17:55
Aller hop voici de la lecture pour les curieuses! (Loona et Ana-el) :wink:
Désolée mais ca risque d'être très long :oops:
Pour celle qui aurait pas suivi c'est pour faire suite aux histoires de famille...
Bon moi ca ne concerne pas ma soeur, ni mes parents mais des gens dans ma famille auxquels je tenais beaucoup... et ca n'a rien avoir avec ma grossesse non plus d'ailleurs ils ne sont même pas au courant!
Pour mettre dans le contexte, il y a 6 ou 7 ans ma mère a eu un grave accident qui lui a laissé des séquelles physique importante qui ont débouché sur un changement de personnalité et il y a des gens qui n'ont pas supporté et notamment ma marraine et sa famille! Il faut savoir que quand j'étais petite et jusqu'à l'accident, on voyait ma marraine au moins 2 fois par mois!
Avec cet accident, il y a eu une distance mais bon on a toléré... Puis s'en est venu mon mariage que je pouvais imaginer sans ma marraine mais ma marraine m'a dit qu'elle viendrait à mon mariage seulement si il n'y avait pas ma mère...l ma mère s'en est mêlé forcement et il lui a été répondu qu'elle aurait mieux fait de crever le jour de son accident au moins elle ferait plus chier personne! Moi l'ayant très mal pris, je me suis beaucoup emportée, il y a eu des insultes comme vous pouvez vous en douter et ca n'a pas plus...
Suite à ces insultes j'ai reçu personnellement des menaces, ensuite des lettre calomnieuse au sujet de ma mère, ensuite au sujet de mes parents et c'est "grâce" à ses lettres à 24 ans que j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique!
Du jour au lendemain, la personne (ma marraine) que j'avais admirée et qui avait été mon modèle et ma confidente pendant plus de 20 ans était devenue un monstre!
Sympa la famille, hein? Et ca c juste du côté de ma mère...
Du côté de mon père c mon parrain et ma tante... mais c moins grave, ils ont juste fait croire que ma tante était gravement malade pour ne pas venir à mon mariage et pouvoir participer à la fête du village où ils habitent...
Voilà, donc à mon mariage je n'avais ni parrain, ni marraine...
Et du côté de mon mari, il a aussi son lot mais ca concerne surtout sa mère ce qui est déjà beaucoup moins cool pour notre tit baby...
Comme on dit on choisit pas sa famille! :roll:
Mais pas de panique en lisant ca les filles, ca remonte à l'année dernière ces histoires, la seule qui m'empoisonne la vie c'est ma belle mère!
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer les filles!
Bisou-nours :cop: