Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:31
ns la poussette on l'a acheté chez leclerc c une babidéal mais je trouve pas de nacelle là seule que je trouve c une gracco ou chicco car babidéal est la sous marque de l'une d'entre elle. sinon va faire un tour sur ebay l'autre jour j'en ai vu ds belles et pas très cher. bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:17
Ana-el, elle est vraiment chouette ta chambre : j'aime beaucoup les tons doux que vous avez mis, c'est très joli ! Vivement dans un an que l'on puisse faire pareil !! Merci Niny, pour le projet de naissance,je ne connaissais pas, c'est bon à savoir ! Surtout que je ne sais toujours pas si péridural ou pas... :? la douleur, ça m'effraie un peu, mais quand je pense à la piqure (tout près de la moelle épinière), brrrhhhhhhhh !!! @+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:25
ana-el :arrow: jadoooore tes meubles!!! trop jolis!! mimi2944 :arrow: nous on va prendre la trio 4 me de chicco, car cest une des rares a avoir lassise reversible face a la maman/face a la route en mode poussette!! et a 6mois je trouve ma puce trop petite pr la mettre face a la route!! niveau prix, on l'a trouvée a 530€ en italie, contre 799€ ds les magasins de pueri francais. (on habite a monaco, pile la limite lol)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:28
Merci les filles!!! J'ai hate de terminer la deco... :D J'ai pleins d'idee de jours en jours! J'ai hate de voir vos chambre a vous, enfin de baby biensur ihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 13:31
[quote:105bced175="niny84"]ana-el :arrow: jadoooore tes meubles!!! trop jolis!! mimi2944 :arrow: nous on va prendre la trio 4 me de chicco, car cest une des rares a avoir lassise reversible face a la maman/face a la route en mode poussette!! et a 6mois je trouve ma puce trop petite pr la mettre face a la route!! niveau prix, on l'a trouvée a 530€ en italie, contre 799€ ds les magasins de pueri francais. (on habite a monaco, pile la limite lol)[/quote:105bced175] coucou nous on a acheté la trio 4 me de chicco, via le site allobebe.fr,on l'a eu à 539 euros sans frais de port et paiement en 3 fois. en + un paquet de couches en cadeau ! reçu sous 8 jours, elle est trop bien un peu compliqué au départ de tout piger via le manuel mais ça se fait. sinon ana-el j'aime beaucoup la chambre de ton ti baby boy A+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:43
emimar :arrow: merci pr l'info je vais faire un tour! par contre j'ai une question, elle est embalée dans combien de colis? ils sont gros ou ca va?? car si ca rentre pas ds la voiture on est pas ds la mouise!! c'est une megane mais quand meme!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:50
coucou les filles aujourd'hui le moral et la forme sont là ! youpiii :lol: pour le projet de naissance, je ne l'ai pas encore rédigé mais oui j'en ferai un. A la mater où je veux ils sont assez ouverts sur le fait de vouloir un accouchement "physiologique", et à d'autres alternatives que la péri contre la douleur, mais je trouve ça quand même mieux de mettre par écrit, on sait jamais sur qui je tomberais en plus.. certaines SF sont plus ouvertes que d'autres. Niny tu vas en faire un toi? tu sais aussi ce que tu vas y mettre? Ana-el elle est superbe cette chambre, bravo !! par contre moi je pourrais pas vous montrer celle de notre puce, puisqu'elle sera en cododo avec nous le temps que je l'allaite, ou tout au moins jusqu'à ce qu'elle fasse ses nuits d'ailleurs on a trouvé un joli berceau cododo, j'ai hâte de l'acheter ! bisous et bon après midi
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:56
Les filles! Alors finalement vous allez faire une liste de naissance? Et ou? Que pensez vous demandez? Car la je suis en train de faire la liste des choses dont j'ai besoin... pas facile de penser a tout.... Bisous bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 14:00
moi je compte pas faire de liste, je verrais bien au fur et à mesure ce qui me manque et demanderais en fonction. mais c clair que que c'est pas facile de tout prévoir. sinon ma soeur avait fait une liste chez aubert je crois, et j'ai des copines qui l'on faites chez bébé 9.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:02
Je viens de calculer la liste que je viens de faire sur Aubert..... 920euro.... :shock: :shock: :shock: :shock: Ca me parait enormeeeeeeeeeeeeeee je me vois pas demander tant .....
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 14:04
voilà des idées qu'ils donnent sur bébé 9 pour faire sa liste : :arrow: [u:04f539c526]pour le sommeil de bébé [/u:04f539c526]: berceau, commode, gigoteuse, lampe de chevet :arrow: [u:04f539c526]pour le bain de bébé[/u:04f539c526] : table à langer, baignoire, sortie de bain, pèse-bébé :arrow: [u:04f539c526]pour les repas de bébé [/u:04f539c526]: biberons, stérilisateurs, chauffe-biberons, chaise haute :arrow: [u:04f539c526]pour les promenades de bébé[/u:04f539c526] : landau, poussette, porte-bébé. :arrow: [u:04f539c526]pour les voyages de bébé[/u:04f539c526] : siège-auto, pare-soleil, lit pliant :arrow: [u:04f539c526]pour la protection de bébé[/u:04f539c526] : veilleuse, écoute-bébé, barrière de sécurité :arrow: [u:04f539c526]pour l’éveil et les jeux de bébé[/u:04f539c526] : transat, trotteur, parc, peluches :arrow: [u:04f539c526]pour la maternité, le trousseau de bébé[/u:04f539c526] : 6 bodies croisés, 6 dors-bien, 3 brassières, 5 bavoirs, 3 paires de chaussons ou de chaussettes, 1 paire de moufles, 1 bonnet, 1 nid d’ange, 6 langes, 1 surpyjama, 2 serviettes de bain, 2 parures de berceau.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:08
Oui c'est ce que je viens de voir, ben dans la liste que j'ai faite j'ai mis, le parc la balancelle le babycook la chaise haute (evolutive) La Baignoire le thermometre frontal la poubelle couche le matelas a langer le themometre du bain l'humidificateur et quelques jouets et mobile. Avez vous d'autres idees?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:09
Ana-el :arrow: nous on a fait une liste chez new baby, et pareil elle fait 900e et quelques!! mais ca va vite !!! Adme62 :arrow: j'aimerai bien faire un projet de naissance mais je sais pas encore quoi mettre dedans, j'aimerai en parler avec mon homme meme si je pense qu'il va me dire "comme tu veux" !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:10
[quote:94c208f4e5="niny84"]Ana-el :arrow: nous on a fait une liste chez new baby, et pareil elle fait 900e et quelques!! mais ca va vite !!! Adme62 :arrow: j'aimerai bien faire un projet de naissance mais je sais pas encore quoi mettre dedans, j'aimerai en parler avec mon homme meme si je pense qu'il va me dire "comme tu veux" !![/quote:94c208f4e5] Ah tu me rassures, je suis dans la norme loooooooool
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 14:12
:arrow: Ana-el, autres idées pour ta liste : tour de lit, gigoteuse, nid d'ange, porte bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.