Posté le : 14-09-2009 à 17:56
Coucou les filles!!!
Tout d'abord ma tite Loona prends soin de toi!!!
Bienvenue a toi Nouvelle futur maman de decembre!
Moi ca va aujourd'hui, je suis par contre tres tres fatigue, je suis debout depuis 6h du mat, j'etais sur un tournage, alors dur dur de bosser.... m'enfin, en plus ca devait se termiiner a 14h et finalement on a fini a plus d 16h, et j'avais encore rien manger... bref, je pense que cesoir je vais aller dodo tres tooooot loool!!!
Sinon, ben tt va bien, baby boy bouge toujours autant, mais la je sens qu'il a moin de place, parce que ca fait bobo parfois, et meme ca peut surprendre hihiihhi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce week end j'ai commence les lessives, alros j'ai fais les body, ca fait trop bizarre tout est si petiiiiit!!! bref, un pur bonheur!Et pi bientot des photos de la chambre!!!
Sinon, en ce qui concerne les relations sexuelles, nous ben on a pas trop eu de soucis jusqu'a maintenant, bon ca fait un peu mal parfois, ca tire les ligaments, mais sinon, pas de probleme... et nous ca depend des periodes, si on est fatigues, ben abstinance, sinon ben tout le contraire loooool :oops: :oops: :lol: :lol: :oops: :lol: :oops:
Bref, je pense juste que si on a mal, par forcement s'abstenir, mais peut etre trouver une nouvelle position.... :D
Et pi c'est vrai que baby aime ca, c'est a dire, que de sentir l'amour qu'on leur parent lui apporte beaucoup de bien, et apres si on ne peut pas avoir de relation, on peut toujours garder ces moments calinoux, ca aussi baby il aime :D
Bon, assez parler moi, ahhhh ouiiiiiiiiiii, demain j'ai ma derniere echooooooooo youhouuuuuuu + inscription a la materniteeeeeeeeeee, j'ai hateeeeee!!!
Bisous fort mes choupinetttttttttttttes