Posté le : 06-09-2009 à 15:52
[quote:d619d2eb7b="biento3"][quote:d619d2eb7b="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:d619d2eb7b="biento3"][quote:d619d2eb7b="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:d619d2eb7b]Salut !!!
Vas-y vite sans perdre une seconde, ils te mettront peut être sous-perf', ça agit mieux et plus vite. Pense que tu le fais pour le bien-être de ton fils, c'est pas le moment qu'il ponte le bout de son nez. Tu auras une équipe près de toi qui pourra te rassurer et agir en cas de soucis.
Je te souhaite bon courage !!!! Tout ira bien ! Enormes pensées et bisous à toi et ton BB. [/color:d619d2eb7b][/quote:d619d2eb7b]
je pense attendre une demi eur encors[/quote:d619d2eb7b]
[color=slateblue:d619d2eb7b]C'est toi qui décide mais si c'est le début du travail, il sera peut être trop tard pour le stopper, ça coûte rien d'aller voir à la mater, voir où en est ton col et l'intensité des contractions, tu nous as demandé notre avis, on te le donne alors tu devrais peut être suivre notre conseil.
Tiens nous au courant si tu peux. Bon courage ! [/color:d619d2eb7b][/quote:d619d2eb7b]
jai le col mou depui un pti momen elle sente mon fils a traver
penser vous quelle von me donner un traitement pour déveloper les poumon du pti???[/quote:d619d2eb7b]
[color=slateblue:d619d2eb7b]Je ne sais pas ! Mais je pense que c'est possible, en tout cas ils feront tout pour stopper les contractions, faut se dire aussi que les contractions peuvent mettre en souffrance fétal le pt homme. [/color:d619d2eb7b]