Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:37
coucou les filles a la deuxieme echo, mon fils était dejà en siège et j'avais l'impression qu'il avait changé de position. Grosse déception quand le gyneco m'a dit hier qu'il était toujours en siège et qu'il y avait peu d'espoir qu'il se retourne....je vais entamer mon 8eme mois de grossesse dans deux jours. Il m'a dit que si ça ne change, ça sera césarienne obligatoire et programmée a 39sa. Je suis un peu morose car mon premier fils est né par césarienne en urgence et donc je ne connaittrais pas l'accouchement par voie basse. J'avais juste besoin de parler a quelqu'un pour dire ma morosité de ces derniers jours. j'espere que pour vous toutes , tout se passe bien.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:48
coucou, je comprend ta déception... alors tu peux tenter l'acupuncture...et puis il y aura la version qui, certes est désagréable mais fonctionnera peut être? mais ils ne t'ont pas proposé d'accoucher en siège à la mater?j'ai une amie qui était dans ton cas et ils lui ont dis qu'ils feraient tout pour qu'elle accouche par voie basse...malheureusement ça s'est transformé en césa mais ce n'est pas toujours le cas... bon courage à toi!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:50
coucou, je ne comprend pas qu'on t'ai proposé que la césa, il y a plein de femmes dont le bébé est en siege qui accouche par voie basse... il faut quand meme que tout se passe bien le jour j... pour info, ma meilleure amie avait sa fille qui se présentait en siege, elle lui a beaucoup parlé, et expliqué ce que cela impliquait si elle restait dans cette position... et bien une semaine avant d'accoucher sa fille s'est retournée ! ca s'est fait d'un seul coup, ca lui a meme fait mal, elle l'a bien senti se retourner. garde espoir, il lui reste 2 mois pour changer de position :wink: biz
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:12
Coucou Tu peux essayer de voir un hostéo, ils ¡interviennent dans ce genre de situations. Bon courage !
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:11
merci a toutes pour vos messages en fait, on ne m'a pas proposé l'accouchement par voix basse meme si bébé est en siege car j'ai eu une césarienne il y a juste 16 mois pour mon ainé et c'est délicat, je pense. mais je reposerais la question a mon obstetricien merci encore
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:39
Je ne comprends pas la remarque de ton obsté... on m'a tjrs dit qu'un bébé peut se tourner jusqu'au dernières heures! le mien s'est d'ailleurs tourné au moment de l'accouchement il n'était pas en siège total mais il était en tout cas mal placé... et comme t'ont répondu les filles ostéo et acupuncteur peuvent fonctionner... en tout cas il me semble que c'est vachement tôt pour dire qu'il ne tournera plus!! courage bises vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.