Posté le : 03-09-2009 à 11:55
[quote:d26348667a="doro49"]salut a toutes !!!
en ce moment c pas trop le moral ..
ma belle mere veut assister a l'accouchement .. :shock:
et moi il est hors de questions kel y assiste , non mais
c mon 1er bébé , c mon intimité et un moment ke jestime etre ka etre avec le pere moi et notre bébé..
je m'entendais bien avec elle , mais depuis ke je suis enceinte , elle est tjrs en train de me dire cke je dois faire , devient un peu trop envahissante et je ne peut plus la voir , je fais tous pour l'eviter et ne pas lui parler..
je cauchemarde mm sur elle :( , kelle menleve mon bébé ( c pour dire ke jme fais des films)
c'est mon bébé et jai horreur kon me dise cke jdois faire et ne dois pas faire ..
jaurais compris ke ca soit ma mere , mais ma mere reste a sa place de mamy trankil..
jai peur de lenvoyer chié un bon coup , car en ce moment jsuis d'humeur a kon me fasse pas chié lol
suis -je la seule ds ce cas ?
comment lui faire comprendre ke je ne veut pas de c conseil et ke je ne pas kelle soit trop envahissante ..kon a pas besoin d'elle , on fais notre vie mnt[/quote:d26348667a]
coucou,
j'ai quelques petits soucis de se genre aussi mais pas à se point là quand même. ma belle mère à moi veut déja l'avoir pour dormir chez elle dès ses premiers jours mais chez elle s'est cigarettes sur cigarettes( je suis non fumeuse) il y a 3 gros chiens et j'ai peur de lui laisser mon petit garçon...
de toute façon je l'allaiterais donc une bonne excuse pour pas le laisser partir;-)
mais quand je sens qu'elle exagère de trop j'en parle à mon conjoint et s'est lui qui va la remettre à sa place. essaye tu te sentira peut etre mieux! :)