Posté le : 31-08-2009 à 12:58
[quote:0a033f3cc2="magau77"]coucou
alors je comprend ce que tu vis, moi ma belle mère est d'ordinaire difficile a supporter mais là c'est l'horreur, je n'en peu plus d'elle, elle est insupportable , je me prend des réfléxions constament quand je la vois, elle s'invite chez nous et quand on a le malheur de dire qu'on est pas là, elle fait la gueule et sort une sale réflexion!!et je n'arrive pas a lui dire que ça me gène de plus avec le bébé qui arrive elle me dit toujours ce que je dois faire ou quoi acheter, quel couleur pour telle truc ça me saoule!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ce que je fait moi c'est que j'en parle avec mon mari et c'est lui qui dit les choses de temps en temps (ça reste rare quand même quand il lui dit mais bon c'est déjà ça!!!)
ton mari dit quoi de la situation?[/quote:0a033f3cc2]
haaa oui , ba di donc ... ba moi kan elle se radine a la maison sans avoir prevenu , je la vois a travers la fenetre donc jai le tps de fermer la porte a clef lol :) et d 'eteindre mon portable car elle mapelle sinon pfff
ba mon cheri ne dit trop rien , car il a que sa maman , jle comprend mais moi ca commence a m'agacer serieusement , jlui est fait comprendre kelle commencer a me souler , mais la prochaine fois kelle reparle de l'accouchement la je ne pourrais pas tenir et jlui en mettrais plein la tete jcrois..car ca m'angoisse.. :twisted:
de tte dfacon jai dit a mon homme que quand jpartirais a losto je ne voulais voir personne tant que mon bébé ne sera pas la chambre avec moi trankilement..
jpensais pas me retrouver dans une situation comme ca , vu qu'avant ma grossesse tous se passais bien !! ( bon des fois elle me souler deja un peu mais ca aller lol )
jai limpression kelle croit ke je suis sa fille .. :shock:
faut kelle arrete , ma mere , elle reste a sa place et ne m'embete pas comme ca ..dailleur je me suis plus rapprocher de ma mere depuis ke je suis enceinte .. :)