Posté le : 10-09-2009 à 14:10
coucou les filles!
comme format, je crois que ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté...
On fait les travaux à la maison & une canalisation a pété, dégat des eaux, gros chamboulement...Mais là c'est réglé
faudra que je mette des photos quand tout sera rangé /tt propre :wink:
format, mes tétés me grattent aussi parfois...j'sais pas si une crème (genre pr préparer à l'allaitement) pourrait nous soulager, j'vais ptêtr esayer...
katy, j'suis vraiment :) que le boulot de ton homme se passe bien & qu'il accroche bien, génial! vivement le déménaement maintenant! j'espère que auras vite ta connexion internet... Et déclenchement dans 6 semaines!! ça fait drôle...c'est si prêt!!!
crisou, tu t'souviens que j'avais écho en mm temps que toi...ça fait plaisir!! j'y vais pour 16h30...avec mon homme! j'espère que notre gazelle se montrera bien commi il faut, que je puisse mettre de beaux clichés ... je comprends ton "inquiétude" à l'idée de mettre au monde un bébé de 4kilos...mais il fera ptêtr moins, d'ici là....T'inquiètes pas pr ça...
lili, très joli bidon!!
chabalouu, moi pour la caf, j'ai eu la réponse, j'ai droit à rien... :? j'espère qu'ils vont vite se bouger le c...pr toi!
crapou...très joli ton bidon, avec ton tatouage, c'est stylé, j'M!! & cochon, mdr avec ses lunettes! on est folles avec nos chiens!! :lol:
profites bien de ta virée chez ikea avec ta mam'
des gros bisous aussi à
meninamoz (on te soutient toutes ma belle, l'essentiel c'est ton BB.... Ton homme semble immature, & toi tellement pas!!!! c'est désolant
super raphi qui m'épate tellement elle en fait (j'adore le fait de diner entre filles une fois les ptis au lit...profites!!)
smiley, ma collègue éduc!
barbie girl, ...ça va te coller à la peau jusqu'au bout :wink:
celouis, zanezane, elisabm, laurence, ................. & tte la compagnie!!!!!!
Sinon, j'ai reçu ma commande du boncoin: tour de lit, gigoteuses, cape de bain.......je lave ça & je vous montre :wink:
j'ai aussi acheté pas mal de pdts de toilette, tire lait.......pour nénette & moi.
Bon je file sous la douche me faire belle pour le gygy :mdr: , mon homme et ma gazelle!! je vous tiens au courant!
je ne sais pas du tout comment elle peut se positionner, j'arrive pas à savoir.....
A tout à l'heure!!
Bisous