Posté le : 09-09-2009 à 18:18
:arrow: chabalou, mais oui ca compte...enfin moi j'aurai plutot fait soupe + tartiflette/ soupe + ccrepe sur 2 jours...mais bon, demain a la diet hein? mdr
:arrow: pour les couches je sais plus qui les a achetée, mais c'est le meme prix que j'ai payé (bah oui j'ai du acheter un paquet meme si j'ai mes labables!) en grande surface!
:arrow: Merci a toutes pour vos message pour mon fils... en effet j'ai eu tres peur, mais il est super casse coup, donc en general je reagit vite et bien... mais t'inquiete pas crapou... toi aussi tu fera pareil!
:arrow: crapou d'ailleurs, c'est cool on va avoir la meme lingerie "carrouf" a la mater! mdr :lol:
:arrow: crisou... bon rdv demain...j'imagine comme tu te languis!!
:arrow: katy, cool pour filipe, pas trop naze de se remettre dans le bain?
:arrow: Je fini par MEninamoz. alors je sais que tu aime l'honneteté, et comme j'ai lu tout ton post en entier ( :lol: ) je vais te dire ce que je pense de tout ca...
Ton mari tu devrai le virer, a chaque post, j'ai envie de le prendre et de le secouer, l'impression qu'il profite en permanence de toi, ca me rend folle, c'est lui qui profite de la situation, et tu veux savoir ce que je pense, il est tenu parce qu'il n'a rien, sinon a mon avis il se serait barré je pense, [color=red:91183bd153]j'espere que je me trompe[/color:91183bd153], mais vraiment cette relation ne te fais que du mal, ton bébé tu peux tres bien t'en occuper toute seule, il fera quoi de plus lui? en plus comme je l'ai deja dis, ca risque vraiment d'empirer qd il y aura bébé, on a pas la meme patience, pas les meme priorité, et bébé, a 2 mois ou a 1 ans, il le sentira...
Voila c'etait juste mon avis, je voulais t'en faire part, pourtant j'aurai aimé que tout s'arrange autrement... j'espere que tu ne m'en voudra pas de penser ca. Bon courage en tout cas.
bisous les poulettes que j'ai oubliées!!
pour nous aujourd'hui petit tour ultra rapidos a ikea (il me fallait juste des serviettes, celle a 50 cts blanche, j'en avais un stock pour Louis, pour le matelas a langer, le sac a langer, les lieux public... trop pratique!!)
et ensuite nous sommes allée a toy's pour prendre les truc d'anniversaire a Louis ( :arrow: zane si j'ai bien compris ta puce est aussi du 15/09?)
on lui a pris un helico de sauvetage avec un bateau...truc comme ca quoi, 2 rampes de skate (avec les minis skate) il est fan de skate... son pere en fait..des jouets de toy story mais je sais meme plus a quoi ca ressemble depuis que je les ai acheté et ses fringues IKKS que j'avais prise la semaine derniere!
voilou je crois que c'est tout...Et c'est deja bcp sachant que noel ca arrive aussi!!
bisous les filles a plus tard! 8)