Posté le : 09-09-2009 à 11:22
Coucou,
Wahoo, vous avez été calmessssssssss, ça s'arrose :lol: :lol:
:arrow: Celouis, ben dis donc, tu t'étonnes que tu as dû avoir peur avec louis :shock: J'espère que ça se reproduira pas.
:arrow: Crapou, t'es jolie comme tout ;)
:arrow: Chabalou, on attends de tes news, reviens vite :)
:arrow: neness, wahoo la longue nuit, bravo :P
:arrow: Raphi, Ok, je ne savais pas qu'ils t'avaient prévu une 2ème écho pour ça. Par contre, c'est cool que l'IRM soit prévue finalement :)
:arrow: Lili, oui, on veut voir la photo d'après coiffeur ;)
:arrow: pepone, perso, j'ai juste remis des baskets noirs l'autre jour car sinon toutes ont des talons et j'ai vraiment pas envie de ça donc je ne sais pas te dire si ça rentre encore ^^
:arrow: Smiley, c'est la marque Toujours dont tu parles pour les couches ? Et ne penses tu pas que pour les nouveaux nés c'est pas génial ??? J'aurai pensé quand ils grandissent un peu mais je me trompe peut être...
:arrow: Je sais pas vous, mais cette nuit, la chaleur était vraiment trop insupportables... J'avais mal au crane, la tête qui tournait à moitié, j'ai ouvert le volet, fenêtres grandes ouvertes mais les moustiques m'ont tellement eMMerdés qu'à 3H j'ai refermé le volet lol
Mais la pièce avait bien rafraichie donc bien dormi ;)
3ème séance de prépa à l'accouchement cet après midi pour moi ! Et puis demain matin écho, puTain, j'ai trop hâte !!!!!
Allez bizz les filles
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014