7eme mois... faites nous une place!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:19
:arrow: katy: si ca te peut ta rassurer moi quand j entends "boulanger" ca ma fait illico penser a mon (conna*d de) patron: Mr Boulanger.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:22
Katyouchka: pour le fer contre l'anémie, y a aussi les abats et le persil, par exemple. J'avais quelque part une liste d'aliments dans lesquels on trouve x ou y, je vais rechercher et je te dirai ce qu'il y a d'autre, mais je pense que ton médecin te l'a dit, mais bon, je te comprends pour la viande rouge, je suis plus poisson aussi, ou viande blanche, j'aurais du mal à manger de la viande rouge tous les jours (en plus mon mari n'en mange pas du tout, juste du poulet en viande, pas simple....). Bss
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:30
:arrow: meni: pourquoi pas compatible avec ton type de carriere tu taf en quoi? :arrow: katy: De nombreux aliments contiennent du fer * Abats, foie de veau… : 10 à 30 mg( Valeur pour 100 grammes) * Cacao : 12 mg * Coquillages, huitres : 8 à 23 mg * Poisson : Manger au minimum deux fois par semaine du poisson sous toutes ses formes et sous la forme de conserve, comme les sardines, le thon, le maquereau… * Légumes secs( comme les abricots secs) : 5 à 7 mg * Viande, volailles, gibiers : Entre 2 et 3 mg * Légumes frais :entre 2 et 8 mg * Œufs : 3 mg * Chocolat : 3 mg * Graine de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes… cf: mes cours sur l'alimentation :wink:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:32
:arrow: Meni, tu parles de l'écharpe alors j'en profite aussi pour dire que le chinado est pas mal (porte bébé chinois). J'avais pris ça pour Flavien car peur de ne pas savoir faire les noeuds avec l'écharpe de portage.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:33
coucou je me disais après une matinée de shopping que j'aurais du mal à suivre....OUF un peu de repis! alors j'ai acheté pleins de trucs..bon je trouve que c'est en avance mais vous m'avez donné envie...du biliminent, gel douche et crème pour tiboutch de la marque natessance bio... le cd de M pour mon chéri et olivia ruiz pour moi des bottes pour ma choupie, un caleçon diesel pour mon chéri et sa boite à papa + les courses et j'ai reçu le tee shirt "c'est moi la grande soeur", trop chou! katy et boulanger :lol: :lol: crapou, si j'ai appelé la crèche..je dois rappelr en décembre pour inscrire tiboutch pour mai... crisou, non pas de matelas en plus pour la nacelle..ma romane a dormi dedans jusqu'à 5 mois environ comme ça et pas de soucis! par contre si, il faut des draps housse de nacelle! c'est essentiel+ la lange au niveau de la tête..voilà! bon je mange ma pizz, salade....en plus je vois queça a posté le temps que j'écrivealors je vais lire! à toute!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:35
Question idiote : les langes dont vous parlez toutes, c'est lavable ou jetable ? Il existe les 2 je suppose, quel est le mieux ?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:39
lorene : oui je suis de nevers même. à Imphy ça doit être Atac comme magasin, non? c est à 10 km de nevers à peu près, je connais bien c est là où je vais acheter les friandises de mon chien!!!! katy : :mdr: :mdr: zazou et meninamoz : à vos ordres, chefs!!!!!!! bientôt je vais me faire eng*euler!!! :wink: Pour ma défense, bb ne pèse pas beaucoup car il est encore très haut. bon je vous laisse je file faire une petite sieste gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:42
:arrow: zazou, lavable! les jetables sont bien pour changer l'enfant! :arrow: smiley, pour l'instant pour les prénoms on est resté sur benjamin et clémence...mais on ve quand même se refaire une liste chacuns de son côté...et vous?? mon fils est super content de venir avec nous...d'ailleurs faut que ja parte! tu l'amènes à quelle heure à la crèche ta fille? :arrow: crapounette, vivement ton écho aussi! on se racontera tout ça!j'espère que ça va mieux ta douleur! :arrow: celouis, j'espère que ton fils va vite aller mieux! chez moi c'est la petit qui est pas super bien...courage! le grand viendra à l'écho spéciale du CHUV le 23!!! comme ça, pas de jaloux! :arrow: lili, t'as bien fait d'aller à la boulangerie! ça t'as sûrement fait beaucoup de bien! :arrow: pepone, tiens nous au courant pour ata soeur! :arrow: neness, OH mince...c'est trop dure d'être malade quand on est enceitne! :arrow: meninamoz, il veut partir quand chez sa famille??? çA t'embête?? bon allez je file et vous raconte tout après...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:46
ben oui je ne me suis pas trompée, ça a pipletté pendant que je postais! incroyable! zazou, des langes sont juste des carrés de tissus...ça se lave en machine t'en as en supermarché, chez vert baudet... zazou, ah oui moi j'ai detesté le chinado! je voulais un ergo au départ mais y'en avais plus alors j'ai pris le mei tei mais ça me faisait mal au dos d'une force! je n'ai jamais supporté..pourtant j'en avais entendu du bien mais mon chéri aimait bien lui. par contre tu ne peux pas le mettre dedans dès la naissance. menina, je t'ai dis que j'ai vu la poussette dont tu parlais chez vert baudet? la gracco cocoon je crois non? en tout cas c'est bien marqué "à partir de la naissance" alors je ne vois pas pourquoi elle ne conviendrait pas au nouveau né! ou sinon tu achètes le châssis qui correspond au cosy que t'ont filé tes parents. et puis t'as raison, garde tes miles pour toi! non mé! bizzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:52
bonne echo raphi!! j'aime beaucoup beaucoup benjamin et clémence! :wink: nous on n'est pas encore bien fixé...on hésite... ma fille je l'amenais vers 10h30-11h mais elles m'ont demandé de l'emmener pour 10h max car il y a les activités qui commencent...normal quoi!alors ce matin, 9h45... et peut être que la crèche va garder romane jusque l'été prochain, ça serait top comme ça elle n'entrerais à l'école qu'enseptembre 2010! mon petit bébé!! et en plus tiboutch serait prioritaire avec sa soeur!coooool!! je ne sais plus qui me demandait mais non romane ne s'est pas toujours réveillée à 10h30...ça doit faire 2 moi que ça dure.. de 0 à 6 mois elle faisait que des micros siestes et était en permanence dans les bras, dans l'écharpe ou en poussette (mais attention faut que ça roule!)...après elle a commencé à bien dormir, c'est une bonne dormeuse depuis ses 6 mois quand même... tcho!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:53
foto de la boutoniere que c'est amusez a faire mon cheri! il en est gaga de sa petite puce j'adore :mdr: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img0110a,9c73bf4265c5ef204b1ebe2d022c89b5.jpg.html][img:5463bb3c58]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/9c73bf4265c5ef204b1ebe2d022c89b5.jpg[/img:5463bb3c58][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:05
:arrow: lili58: oui oui c est a atac!il est un peu deg honnetement car il est plus petit que ceux ou il a deja travaillé....donc il trouve le temps long par moment.... :roll: mais bon c est temporaire.... allez bonne sieste a toutes!! :wink: bisous!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:09
:arrow: titame il s'éclate ton chéri :lol: :arrow: smiley, Zazou : en fait, la nacelle est faite de manière qu'elle ne permet pas de mettre de protège matelas et drap housse :? Il y a de la mousse au fond recouverte d'un tissu qui va jusque sur les rebords de la nacelle donc je vois pas comment en mettre. Zazou, tu es sur qu'on a la même ? :shock: Pour l'utilisation, je pense l'utiliser beaucoup les premiers mois : pour dormir, se ballader enfin tout ou presque. :arrow: raphi, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi, surtout Benjamin ^^ :arrow: smiley, ça fait du bien les achats hein? :P :arrow: Meni, ah oui, garde tes miles hein ! lol Il ne pense qu'à lui alors merdoume !!! :wink: :P :arrow: Katy, quelle galère ça :? Je pensais que le poisson avait plus de fer que la viande rouge pourtant...
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:10
re !! katy tu m'as fais trop rire avec boulanger !! :mdr: meni j'ai pris la peg perego pliko p3, je l'ai eu en super promo sur pixmania a 368 euros au lieu de 550 et en magasin je l'ai vu a 700 euros :shock: elle est rouge mais peu importe elle se regle en hauteur, elle est legere et pas large donc passe partout ! tu me fais peur avec la boule dans l'oesophage, j'ai pas vraiment de remontées en fait mais plus des brulures qui arrivent d'un coup et qui dure 10 secondes quand je fais un effort ou quand je me tourne si je suis allongée, je trouve ca tres bizarre.... vendredi j'ai rdv chez ma generaliste. Tant mieux que ton mari debarasse la piece, te laisse pas faire !! et garde tes miles, non mais hoooooooo faut pas exagerer quand meme :wink: smiley cet apres midi c'est mon tour je vais chercher les produits de toilette, j'en avais deja envie et la tu m'as achevé :lol: :lol: raphi tu dois etre en pleine echo la :D du bisou pour tout le monde !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 16:21
j ai même pas réussi à faire la sieste :cry: ça y est j ai fait une commande chez vertbaudet et la redoute. je me suis pris un pyj pour la mater, une alèse et des draps housse pour le lit de Lukas, un cale bb, un mouche bb et une cape de bain/ et il m en manque encore....à croire que je verrai jamais le bout! bon allez je retourne sur le canapé et tenez nous au courant pour les échos!! au fait, personne n'a de nouvelles de laurence???? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.