Posté le : 07-09-2009 à 21:27
:arrow: Arrêtez de parler de bouffe !! Le couscous ça me tente pas mais par contre les crepes au nutella oui !! Même si chéri m'en a fait hier pour le gouter !!!!
:arrow: Elisabm, n'hésite pas à poser les questions...il n'y a pas de questions idiotes et comme les filles te l'ont dit, tu seras une bonne maman.
:arrow: Celouis, Smiley, vous les achetez où vos langes ? Ca se trouve en grande surface ? Ca coute combien?
:arrow: Baby, moi aussi j'avais l'impression que ma puce était basse mais gygy m'a dit qe ce n'était pas le cas donc ca va. effectivement, parfois, ca tire. Surtout, ce soir, j'ai le ventre super tendu bien que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.
:arrow: Crisou, j'ai la meme poussette et pas de matelas supplémentaire pour la nacelle. J'avoue que je ne me suis pas posée la question pour Flavien mais il semble qu'il était bien dedans.
:arrow: Pour celles qui ont fait la réeduc du périnée, c'était des ex :arrow: ercices à effectuer ou bien une sonde ?
:arrow: Certaines d'entre vous vont elles acheter le pouf doomo de Babymoov ? Suis contente, on va me l'offrir.
:arrow: Pour les cours de prépa à l'accouchement, j'ai le 1er demain. Je vous raconterai ca.
:arrow: Dormez cette nuit et ne me mettez pas 10 pages dans la vue d'ici demain midi !!