Posté le : 07-09-2009 à 19:10
re-coucou, je n'ai rien noté :oops: je m'endors, le cours de piscine a été bénéfique ce matin (cours respi, abdo, souplesse du bassin), je n'ai pas fait de sieste et là, je n'en peux plus, je tombe de sommeil......
baby, tu devrais rapeller la sage-femme, il faut insister souvent pour qu'elles rappellent, celle que j'avais contactée (et que je ne verrai pas finalement) a mis une semaine avant de me tél (et j'ai tél presque tous les jours au CDAS pour l'avoir, la grosse chieuse :lol: :lol: :lol: )
Kristale, bon courage pour les cours, tu t'arrêtes quand? ça se passe comment ton congé mat' à toi ??? (peut-être bête comme question mais je la pose quand même).
Crisou, je ne sais pas pour la nacelle, mais faut que je penche sur ce sujet, je note, demain, j'ai cours avec la sage-femme, je lui demanderai son avis :wink:
Autrement, j'ai des nouvelles du "petit" de 6 mois de ma nièce, elle a fait un géant, elle l'habille en 1 an, il mesure 74cm pour 10kg, et il n'a que un an !!!!!! faut dire que 1h après l'accouchement, il s'était déjà enfilé un bib' de 35 ml !!! sans régurgiter, il avait la dalle !!!!
Mon big post, ça sera demain matin.
Bizz