Posté le : 07-09-2009 à 15:27
re re re re.. les coquottes!
elisa, pour les magasins, soit a fos..en direct de mon canapé (merci le net!!lol) sinon en fait on bouge pas mal, et puis sur istres et martigues (pres de chez moi) y a pas mal de boutique d'enfant sympa aussi... on va partout en fait, marseille, nimes, montpellier, arles, avignon... au gres de nos envies!! et j'ai de la chance mon mari aime ca aussi!!
Pour bébé t'en fais pas, tu verra a partir du moment ou tu l'aura ds les bras... tu saura tout faire!
Pour les langes, moi j'en ai toujours je les met a la tete de lit, parce qu'au debut ca bavouille bcp bcp, et ca evite de changer les draps tous les jours, d'autre s'en serve comme bavoir pour les rototos! et apres tu les transforme en chiffon...rien de mieux!!
Le liniment, c'est pas obligatoire, parisienne d'origine, avant Louis j'en avais jamais entendu parler, c'est sans doute pour ca que je m'en suis jamais servie, mais ca s'utilise comme un lait en fait, un bout de coton, un peu de lniment, et voilou, tu nettoie bb de la tete au pied si tu veux! (enfin moi le peu que j'ai utilisé c'est pour les fesse... ca sent fort l'huile d'olive qd meme) mais je pense retenter pour la puce, seul hic, avant c'etait remboursé, maintenant plus...
:arrow: zazou, ma valise est faite...enfin manque des trucs mais bon.. je l'ai faite avec mon fils ce week end, on se faisait chiEr je savais pas comment l'occuper..ca nous a pris 2 bonnes heures rien que pour la puce..bah oui il veut tellement qu'elle soit la plus belle, qu'il y a mis tous son coeur meme pour choisir les bodies!!
Pour ce qui est de se mettre nu devant le plus grand..mon fils a 4 ans dans qq jours :lol: et il fait tjrs des bains avec son papa, et mois il me voit souvent a poil!
pour papa, ca va ils sont fait pareil donc appart sur la taille du mattos et les poils...ils pose pas de questions... moi il m'en pose un peu plus..mais il comprends super vite...
comme je sais plus qui, j'ai vu ma mere a poil tres tard, et mon pere par contre j'me souviens plus...quoiqu'il passe sa vie a montrer son cul alors...lol
:arrow: format, QUOI barbie elle a fais l'amour avec un homme? elle est enceinte? rhoo moi qui croyait que son ventre tu pouvais le mettre ou pas.. bah je suis choquée la...
je vais m'allonger..barbie avec un homme..ppff ca me perturbe... :lol: :roll:
bisous les filles!!!