Posté le : 07-09-2009 à 12:05
Coucou les poulettes,
vous avez encore écrit un roman depuis hier ... à force, je vais avoir les yeux qui saignent !
Je vais surement oublier du monde mais je vous fait a toutes de gros bisous
:arrow: Crapou : moi je stresse chaque fois que je vois le décompte de ma signature ! puis j oublie (c'est l effet poisson rouge !) Sinon, hier j ai bien pris ma pizza chevre bacon. Je crois que toi aussi tu t es laissé tenté par une pizza ...
:arrow: Smiley : courage, c'est juste un petit coup de mou ... pourquoi tu ne regarderai pas un film que tu aimes ou des photos pour te remonter le moral ?
:arrow: Chabalou : moi aussi j ai des pertes tres liquides, mais quand j en vais parlé à la SF, elle m a dit que c'est ou des pertes liquides "normales" ou du liquide amniotique et qu elle regarderait puis apres, on est parti sur le regime et elle a oublié de regarder. Je fais l echo mercredi, j en reparlerai au gynéco pour faire le test. La SF avec qui je fais les cours de prépa nous as dit qu il prenait un espece de grand coton tige et que si c'est du liquide amniotique, il se colore d une certaine couleur ... c'est rapide et indolore ....
:arrow: Neness : pas cool ... c'etait donc bien des pertes "normales" ? Désolé , j ai le cerveau qui commence a se ramollir !
:arrow: Pepone : tu crois que tu as beaucoup grossi depuis le dernier RDV ?
:arrow: Loyz : c'est marrant qu ils te mettent les photos sur clé, du coup, tu les selectionnes comment pour les montrer à ton gygy ?
:arrow: Meninamoz : pour la peua de mouton, je suis tentée, j en ai vu sur le catalogue de Bébé Waltz (en allemenagne), par contre, je crois qu il faut les laver avec un produit spécial, et je suis assez flemmarde pour les trucs assez spéciaux ... donc, je ne sais pas ... je vais encore attendre et réfléchir.
Pour la grippe, je suis preneuse d info, je ne réagis pas trop a ce sujet car je manque de recul ... mais je prends toutes les infos pour essayer de me faire une opinion ...
Bisous a toutes les autres que j ai oublié ...
Je vais faire une heure d anglais sur internet, il faut que je me bouge car à ne plus me faire réfléchir (à part pour les quizz, qui heureusement, concernent la culture générale !), j ai l impression que mon cerveau fond !
Je crois aussi que c'est l effet secret story ...
Prenez soin de vous