7eme mois... faites nous une place!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:17
Bonjour les filles !! J'ai encore rien lu mais avant je voudrais vous poser une tite question qui m'embete un peu... [b:c157b86a79]Depuis 2-3 jours j'ai des pertes non plus blanches comme avant mais liquides, incolores et inodores... g regardé vite fait sur internet et ils parlent de fuite urinaire ou liquide amniotique.. les fuites urinaires ça sentirai l'urine je pense... alors je sais pas trop quoi faire... je sais qu'il existe des tests en pharma pour faire la difference mais jme dit que c'est bc trop tot pour avoir des fuites... ça vous est arrivés des pertes liquides ou pas ?[/b:c157b86a79] Je reviens vous lire !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:22
Désolée pour la demande précision, mais c'est vraiment liquide ou ca reste visqueux ? Si c'est vraiment liquide, peut etre vaut il mieux consulter afin de s'assurer que la poche des eaux n'est pas fissurée.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:23
Coucou les filles Vous vous rendez compte une 15ene de pages depuis vendredi!!!!! je vous ai lu tous les jours pourtant et qd je voulais poster fallait que j'aille faire un truc, et qd je revenais ben j'avais encore 5 ou 6 pages à lire....trop dur!!! lol !!!! Donc vous vous doutez bien que j'ai pas tout retenu!! je vois que les hormones jouent bien leur role! lol!!! moi pour biento3 ce que j'en pense ben rien! je m'en fiche qu'elle vienne pas souvent ce qui m'ennuie le plus c'est l'ecriture sms du coup je zappe ...c'est dommage! Sinon j'ai vu aussi de trés beaux bidous il va falloir que je vous mette une ptite photo aussi! et de beaux achats pour vos petits bouts... faut que j'aille terminer aussi car il me manque qq affaires. Baby j'ai exactement la même poussette que toi, j'ai aussi adoré les couleurs! De mon coté ça va, j'ose plus me peser!!! je verrai bien jeudi à mon rdvous gygy!!! Vendredi soir avec mon chéri on a été se faire le restau gastro que l'on nous avait offert pour nos annif, donc chez Marcon, c'etait divin, genial, top...bref pas de mot pour definir!!! je sais plus qui est allé chez bocuse mais le même genre!!! Bon je sais plus il faut que je me remette à prendre des notes moi aussi sinon je pourrai pas vous écrire un petit mot à chacune... j'espère que je suis pardonnée!!!! En tout cas je vous embrasse toute sans exception...et cochon aussi!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:24
chabalou moi vendredi j'ai ete consulter en urgence car durant 3 jours et une fois par jour j'avais le pantalon mouille et pas qu'un peu pris de panique j'ai ete voir la sage femme qui a fait un test pour voir si c'etais du liquide amiotique et pourtant ca ne sentait pas l'urine , alors ca peux etre des pertes plus importante ou des pfuites urinaire mais , je serais toi va consulter on ne sait jamais .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:24
alors la chabalouu tu m'en apprend une sur les test en pharmacie, je sais pas que ca existait, c'est bon a savoir ! si tu as trop de doutes va en chercher tu seras fixée !! ou comme dis loyz va faire un ptit tour a la maternité :wink: j'ai une question aussi, on a parlé des produits pour la toilette et je vois sur vos photos que beaucoup d'entre vous ont pris mustela, j'ai trouvé un site ou les produits m'ont l'air pas cher, juste pour me donner une idée et m'eviter de faire le tour des parapharmacie, vous pourriez me donner un prix..... sur n'importe quel produit que vous avez deja acheté... que je puisse comparer :oops: je sais je suis chiante et je demande beaucoup :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:31
Merci les filles !! je me dis que c'est rare les fuites de liquide... je vois la sage femme pour le cours de prépa demain donc je verrai avec elle... en attendant je vais surveiller !! Zazou ! non c liquide liquide !!comme de l'eau !! Bon je vous lis et je repost après !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:32
chabalouu, moi aussi j'ai beaucoup de pertes liquides...et elles sont dû à mes mycoses. j'ai en permanence un protège slip. mais si tu t'inquiètes, il vaut mieux que tu teléphones à ta sf ou que tu ailles direct à la mater pour un contrôle ou chez ton gygy. crapou, je ne peux pas te renseigner pour mustella d'ailleurs ils m'enervent ils ne vendent que cette marque là à ma pharmacie! coup de gueule du jour! j'ai le moral dans les chaussettes et en plus je ne sais même pas pourquoi!! j'ai envie de pleurer... mais je sais que ça va passer, un ptit coup de blues... heureusement, mon homme vient de m'appeler pour m'inviter au resto! il est parfait cet homme là, il doit sentir que j'ai besoin de lui aujourd'hui! à+
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:39
allez smiley un ptit sourire :D un bon ptit repas en amoureux au resto et ca devrait aller mieux !! euh je demande pour mustela parce que justement on voit ca partout alors je me suis dis que je prendrais ca.....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:41
: j aimerais t aider mais je n en sais rien du tout....comme dit LOYZ ca peut etre des pertes tres liquides (moi ces derniers tps je les trouve en effet plus liquides).......apres je crois qu une perte de liquide peut arriver meme a notre stade... :? je veux pas t inquieter hein!!!! demande bien a ta SF si tu attends demain!!!! bisous bisous!! :arrow: crapounette: heu...........je sais plus du tout les prix....tout ce que je peux te dire c est que j ai tout acheter a la parapharmacie d edouard (leclerc oui oui on est intimes tous les 2 :wink: )......car avais regardé dans ma pharmacie et c etait plus cher!sur le net j avais regardé aussi mais bon avec les frais de ports ca revenait plus cher aussi......voilou!!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:44
merci lorene ! je ne suis pas intime avec edouard, il ne vient pas par chez moi :wink: :wink: en fait j'arrete ps de me dire que j'ai le temps pour tout acheter mais je commence a stresser, j'ai vu mon medecin ce matin pour des seances de kiné et elle m'a dit, t'en fais pas a te voir et en général le premier bébé arrive en avance... du coup je me dit que je suis a la bourre et qu'il faut que je me mette a faire la chambre et a acheter tout ce qui manque.... doudou est parti reparer le lit, le poncer pour l'emmener a peindre :D
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:51
Coucou les filles !!! Le temps d'enfiler mon gilet par balles et mes gants de boxe et me voilà !!! Alors on peut pas dire que vous êtes parties en cacahuètes mais pas loin. Alors certaines me posaient des questions sur le côté militaire de ma profession. En résumé, je suis infirmière sous contrat avec l'armée. J'hésite à passer sous officier de carrière. Je me laisse encore un an de réfléxion. Honnêtement, je me vante pas trop d'être militaire car je suis loin d'être une vraie guerrière. J'ai fait mes études dans le civil puis j'ai fait un mois à Rochefort pour devenir sergent chef. C'est pas en un mois qu'on devient militaire. Je suis une grosse naze en tir, en règlement militaire, ... en tout !!! Côté mission, je n'ai fait que la côte d'ivoire en 2007. On est très nombreux à être volontaire pour les missions donc notre tour revient environ tous les 3 à 5 ans. Quand j'y suis allée, le pays était très calme (pas de combat, ...). Les militaires ne nous donnaient donc pas trop de travail. On s'est tourné vers l'aide à la population. Là j'avoue que j'ai pris une leçon de vie par jour. Je ne connaissais pas du tout l'Afrique et les ivoiriens m'ont fait découvrir leur culture. C'était génial !!! Voilà !!! Pour le mobile, j'ai acheté un mobile qui se déclenche avec une télécommande, j'espère que cela sera bien. J'ai cru comprendre que Loyz veut acheter le même. Loyz : contente pour toi que ta grossesse se passe bien Meninamoz : pour revenir brièvement sur le sujet grippe aviaire. Je me contente d'écouter les médias mais je ne suis ni inquiète ni "j'm'en foutiste" sur la question. La seule chose dont je suîs sûre c'est que je ne me ferai pas vacciner car comme je l'ai dit dna un post précédent, en France le vaccin a été fabriqué à la va-vite et tous les tests sanitaires n'ont pas été fait. Ca je le sais de source sûre !!! Sinon pour la peau de mouton, j'ai vu que cela existait sur un site internet mais je ne compte pas en acheter. Crapounette : demain c'est ton écho. Youpi !!! Moi aussi j'ai passé la nuit sur le canapé c'est là que je dors le mieux en ce moment. Tu serai gentil de laisser le canapé à Cochon pour qu'elle puisse dormir tranquillement :D Amandine : je voulais t'envoyer un message privé pour prendre de tes nouvelles mais je vois que ton état est stationnaire donc tant mieux.Tiens nous au courant pour ton écho Celouis : tu es une fan de mode !!! J'ai une copine qui est comme toi avec ses trois enfants. Elle leur achète tout le temps des habits. Moi je suis pas trop penché fringues. Je suis plus souvent habillé en clocharde qu'à la mode. Raphi : ta fille est-elle contente de ses cadeaux et de sa fête d'anniversaire. Bientot3 : même si la sage-femme m'avait dit de rester chez moi, j'aurai couru aux urgences car même si c'est du faux travail j'aurai eu trop peur que cela modifie mon col. Virginie : pas de nouvelle mais elle doit être en pleins cartons et/ou déménagement Katy : j'espère que tu as apprécié ta séance piscine. Je t'envie d'avoir trouvé ta nourrice pour ton fils. J'ai encore le temps mais cela me fait un peu d'inquiétude cette histoire. Moi je leur fais peur avec nos horaires. Peut être l'as tu déjà dit mais est ce que tu vas faire des nuits ? Car pour moi c'est un problème. On est de nuit ensemble au moins 1 à 2 fois par mois et il sera complexe de changer nos plannings pour ne pas faire de nuit ensemble Lily : est ce que tu vas mieux !!! crisounette : as tu reçu le sac à langer de la redoute ? je l'ai reçu ce matin et je le trouve pas mal du tout BBmag : tu le vois où ton endocrinologue ? Moi hier pas de croissant mais une mini-rose cueillie dans mon jardin !!!* Baby : tes préparatifs avancent vite quand même !!! Je trouve que c'est génial à faire Zanezane : 84 ou 85 ensembles de sous-vêtements !!! Ah la la mais tu peux ouvrir un magasin de lingerie et les revendre d'occasion !!!! Moi je suis pas une lèche-cul mais je te trouve pas méchante. Je te l'ai déjà dit. J'aime mieux les personnes franches au moins je sais à quoi m'attendre. Après comme tu dis, si cela nous convient pas on te fréquente pas. Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage !!! Zazou : tu n'es pas en retard pour ta valise. c'est moi et celouis qui sommes en avance Smiley : Je me trompe où tu n'as pas trop été insomniaque ce we ??? Titeame : j'espère que tu as rechargé tes batteries pour la semaine maintenant que tu as passé un bon we Lorène : le sèche-linge c'est tout simplement génial. Ca consomme beaucoup d'éléctricité et c'est pas très écolo mais j'en ai un et c'est mon meilleur ami à l'appartement. Sympa tes photos. Chabalouu : il n'y a plus qu'à croiser les doigrs pour que l'ex femme de ton chéri signe le divorce dans les 2 ans. J'imagine que cela doit être très pénible de se cacher Neness : pas de souci même si tu postes pas tous les jours on te rejettera pas !!! Format alias barbie : des photos !!! Câline, Chrispuce, Chupub, pepone, snoopy, ... : où êtes vous ? Bon cela fait deux heures que j'ai commencé ce post, la sage-femme vient de partir de chez moi il y a 15 min et je dois aller faire un petit séjour à la maternité cet am. Rien de bien grave mais mon monitoring de ce matin comprend plus de contractions que d'habitude alors que je n'en avais pas depuis une semaine et surtout comme je vous l'avais dit lors d'un précédent post ma fille bouge beaucoup moins que d'habitude. La sage-femme veut donc que j'aille passer une écho, un monitoring et une prise de sang. J'essaie de rester zen !!! je vous tiendrai au courant ce soir ou demain.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:05
Coucou les poulettes, vous avez encore écrit un roman depuis hier ... à force, je vais avoir les yeux qui saignent ! Je vais surement oublier du monde mais je vous fait a toutes de gros bisous :arrow: Crapou : moi je stresse chaque fois que je vois le décompte de ma signature ! puis j oublie (c'est l effet poisson rouge !) Sinon, hier j ai bien pris ma pizza chevre bacon. Je crois que toi aussi tu t es laissé tenté par une pizza ... :arrow: Smiley : courage, c'est juste un petit coup de mou ... pourquoi tu ne regarderai pas un film que tu aimes ou des photos pour te remonter le moral ? :arrow: Chabalou : moi aussi j ai des pertes tres liquides, mais quand j en vais parlé à la SF, elle m a dit que c'est ou des pertes liquides "normales" ou du liquide amniotique et qu elle regarderait puis apres, on est parti sur le regime et elle a oublié de regarder. Je fais l echo mercredi, j en reparlerai au gynéco pour faire le test. La SF avec qui je fais les cours de prépa nous as dit qu il prenait un espece de grand coton tige et que si c'est du liquide amniotique, il se colore d une certaine couleur ... c'est rapide et indolore .... :arrow: Neness : pas cool ... c'etait donc bien des pertes "normales" ? Désolé , j ai le cerveau qui commence a se ramollir ! :arrow: Pepone : tu crois que tu as beaucoup grossi depuis le dernier RDV ? :arrow: Loyz : c'est marrant qu ils te mettent les photos sur clé, du coup, tu les selectionnes comment pour les montrer à ton gygy ? :arrow: Meninamoz : pour la peua de mouton, je suis tentée, j en ai vu sur le catalogue de Bébé Waltz (en allemenagne), par contre, je crois qu il faut les laver avec un produit spécial, et je suis assez flemmarde pour les trucs assez spéciaux ... donc, je ne sais pas ... je vais encore attendre et réfléchir. Pour la grippe, je suis preneuse d info, je ne réagis pas trop a ce sujet car je manque de recul ... mais je prends toutes les infos pour essayer de me faire une opinion ... Bisous a toutes les autres que j ai oublié ... Je vais faire une heure d anglais sur internet, il faut que je me bouge car à ne plus me faire réfléchir (à part pour les quizz, qui heureusement, concernent la culture générale !), j ai l impression que mon cerveau fond ! Je crois aussi que c'est l effet secret story ... Prenez soin de vous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
:arrow: laurence: rhhooo ma pauvre t as pas de chance toi!....bon tout ira bien a la mat j en suis sure!!!!et du coup tu verras ta princesse en plus!!!!!!allez pleins de bisous ma jolie!!! eh..........barbie!!tes photos!!!tes photos!!!! :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
Ninie : je n'ai pas parlé de toi dans mon post mais je pense à toi quand même. Si tu veux une écho, demandes à ton mari. Je plaisante mais ton histoire m'avait fait bien rire à l'époque Ouf on a retrouvé pepone !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:10
salut les filles! et ben, ya eu du pétage de cable hier!!!!! bon je vais pas en remettre une couche ce matin on va passer à autre chose je pense!!! meninamoz : ne t inquiète pas, tes post (meme s ils sont longs) sont très agréables à lire mais c est vrai que parfois certaines questions passent à la trappe et pas que oles tiennes je pense. faut dire que si comme moi les filles ne passent qu une fois par jour, c est difficile de repondre à tout le monde tellement on papote!!!! loyz : sympa d avoi de tes nouvelles! et ton écho est super belle! chabalou : pour tes pertes liquides, si t vois ta SF demain et que ça coule très peu, ça devrait aller mais fais gaffe quand même. pepone : mon rêve un resto gastronomique.... crapounette : pour les produits de toilette je peux pas t aider car je n ai encore rien acheté. d ailleurs il faudrait peut etre que je me bouge un peu smiley : ben alors qu est ce qui t arrive??? sympa ton homme pour le resto! il a un 6ème sens ou quoi?? laurence : oui ça va mieux, en même temps je force pas trop donc si ça allait pas mieux je me poserai des questions quand même!!!! en fait toute cette histoire m a fait un epu peur mais bon j essaie de relativiser car je suis pas la plus à plaindre. surtout tiens nous au courant aprè_s ta visite à la mater :cop: toutes les autres je me rappelle plus mais je vous embrasse très très fort!!! je sais pas si je vous ai remercié pour vos réponses concernant les câlins ave un col ouvert alors MERCI !!!!!! gros bisous mes coQUottes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.