7eme mois... faites nous une place!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:41
salut les filles je vois qu il y a de l ambiance lol j ai pa tour lu mais faut rester cool, bon je poste sinon je vais en prendre pour mon grade lol ( je plaisante bien entandu) j espere que vous allez bien que vos preparatif ce passe bien moi toujours pareil repos repos repos lol et encore repos donc ma vie n est pas super interessante ce soir j ai rdv avec ma gygy j espere qu elle ne me dira pas que mon col a bouger ( juste pour celle qui on pas suivi j ai le col raccourci et ouvert ) voila ben je vous souhaite une bonne journée je vous fais de gros bisous a ce soir pour plus d info et vous manger pas le chou vos bébé n ont pas besoin de sa bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 08:46
bonjour tous le monde... :arrow: pauvre crapounette... qd c'est pas l'homme c'est cochon qui prend de la place... tu compte te prendre un appart qd bb sera la? parce qu'avec les 3 c'est dans les chiOttes que tu vas finir par dormir! lol :arrow: titeame, contente que tu ai passé un bon week end, rien qu'en te lisant ca se sent!! maintenant faut attaquer sur une bonne semaine!! :arrow: baby, allez on se calme, pour mon fils le dernier mois j'ai pris 10 kilos...ca fait peur hein! :evil: j'ai emmené mon fils a l'ecole en pleure ce matin..un peu de 'jevux pas y aller maman, mais surtout, hier je lui ai explosé le petit doigt de peton, la porte lui ai carrement passée dessus.. du coup evidement, tong interdite a l'ecole...les baskets lui faisaient super mal le pauvre... rhoo j'espere que ca ira mieux dans la matiné.. si il reste toute la matinée, puisque cette nuit Mr a toussé...donc a mon avis on risque de m'appeler ... allez moi je vais aller faire 3 courses ce matin, mon mari dort...ca va lui faire du bien, plus de 2 mois qu'il n'a pas pu dormir tranquille en rentrant de nuit (Louis passe ses matinées a lui faire des bisous qd il est la donc pas la joie...) :roll: ah oui, ma folie shopping a reppris sur vente priv... hier j'ai commandé un belle combi pilote pour la puce, et ce matin... rhoo j'ai explosé le compte deja... un jean diesel pour Louis et un haut et des chaussures (diesel) pour la puce... allez :arrow: je sors!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:50
hello les filles! je ne suis plus du tout....quelqu'un peut me raconter????? au moins ce qu'il s'est passé d'important??? mon papa va partir ce matin...je vous fait de gros bisous à toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 08:55
allez j'vous met les photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/combi-pilote,2e9563ff74e0873d9397f6ec859f53e9.jpg.html][img:1dfce1d35b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/2e9563ff74e0873d9397f6ec859f53e9.jpg[/img:1dfce1d35b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-det0-718229,5f7d8eea1f46ca173f6e91dbd14c65e6.jpg.html][img:1dfce1d35b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/5f7d8eea1f46ca173f6e91dbd14c65e6.jpg[/img:1dfce1d35b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-det0-718328,91c23190d2f65390d6b3baec92d12c76.jpg.html][img:1dfce1d35b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/91c23190d2f65390d6b3baec92d12c76.jpg[/img:1dfce1d35b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-det0-735957,bf0e66f21e939a3627cf1a29fab9162e.jpg.html][img:1dfce1d35b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/bf0e66f21e939a3627cf1a29fab9162e.jpg[/img:1dfce1d35b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-det0-719029,e940a0c98169c86390163b5953e618ce.jpg.html][img:1dfce1d35b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e940a0c98169c86390163b5953e618ce.jpg[/img:1dfce1d35b][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:02
:arrow: raphi, en fait hier dans la journée bientot3 est venu poser des questions parce qu'elle avait des contraction douloureuses toutes les 5 minutes depuis le midi, elle a egalement ouvert un post a cote (enfin ca no soucy elle a le droit) donc on lui a quasi toutes repondue (enfin celle qui etaient presente) et moi apres lui avoir repondu je lui ai juste dis que ce serai cool qu'elle arrete de venir que pour poser des questions ou qd ca va pas, et qu'elle nous donne juste quelques nouvelles de temps en temps, sans meme nous lire c'est mission impossible, mais faire un coucou quoi... et la c'est un peu partis en bibline, y en a qui m'ont soutenue (enfin presque toutes!) zanezane qui s'est planté d'un mot ce qui a fait " bientot3 la plus mechante" au lieu de bientot3 JE suis la plus mechante"... enfin un peu bordel, et puis elle n'a ecouté aucun des conseils, elle est restée chez elle avec ses contraction jusqu'en fin d'aprem parce que sa mater ne s'occupe pas de prematurés.. :? sinon rien de special, crapou et moi on s'est tapé des delire bidon hier soir..d'ou le nombre de pages... mais rien d'important! et toi alors ce week end?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:09
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ça part en cacahuète!! biento3...zennnnnn ben oui, en 1 mois on est devenues toutes folles.....apparemment c'est normal, c'est l'entrée dans le 7ème mois qui fait ça.... :roll: bon, je ne sais plus quoi dire moi c'est juste ch1ant ces histoires à la noix celouis, cette CB va finir par te mettre sur la paille!! et moi j'attend toujours la photo des DC... zane, j'avais compris que tu parlais de toi :wink: menina, je comprend ce que tu veux dire... parfois, c'est frustrant de ne pas voir de réponses à ses questionnements..je pense que ça nous le fait à toutes...mais on est tellement nombreuses et tellement différentes... chez les marsiennes, on se connait bien maintenant parce qu'on s'est vu et tout..mais je pense qu'il y a certaines personnes que je n'aurais jamais connu si je ne les avais pas rencontré ici et pourtant les echanges sont assez constructifs car on est très différentes j'ai une copine qui est venue voir le post et m'a dit qu'elle avait adoré sa baignoire shantala. pour la peau de mouton, tu la prends à poils courts ou longs?c'était ma question du jour! allez bizzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:32
coucou les filles , moi je vous lis tous les jours , certes je ne retiens pas tout mais je ne post pas tout le temps a vraie dire c'est tres rare mais je suis de tout coeur avec vous . pour biento3 elle est histerique ( je ne sais plus ecrire ) moi au moindre petit probleme j'appelle la sage femme et je file la voir mais bon il y en a qui n'ont rien dans la tete c'est comme ca il vaut mieux se taire et ne rien dire ce n'est pas bon pour bb de s'enerver. Aussinon contente que tout le monde va bien . :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:50
super loyz d'avoir de tes nouvelles! on voit super bien l'echo et ton ptit mec! heureuse pour toi bizzzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:19
:arrow: Salut Loyz ! ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien ! très jolie écho dis donc :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:32
bonjour à toutes, nuit calme pour tt l'monde à c'que je vois...tant mieux! loyz, merci pr mon bid', j'adore ton écho aussi!! moi j'ai pas eu la chance d'en avoir de très belle comme ça, sur papier...ms c'est rien, 'ai de belles images en tête... J'adore aussi la bouille de ta nénette, avec sa glace...à croquer!! j'ai regarder les maternelles ce matin (sur la vaccination(ou pas) de nos ptits bouts, ils ont un peu parlé de la grippe A aussi... ça rejoint ce qu'on se dit toutes +/-, on ne sait pas encore quelle ampleur cela va pre ndre...et puis, comparé à d'autres causes de mortalité, y'a des tas d'autres choses à mettre en place qui tuent bcp +de monde (ça j'l'ai entendu que d'une oreille ce matin à france inter...) BISOUS
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:36
:arrow: Ninie : Au fait, tu as vu ? grâce à toi j'ai réussie à mettre un avatar :top: merci :wink: et bonne journée...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:37
coucou les cops!!! bon j espere qu on sera toutes plus detendue apres une nuit de sommeil..... :wink: pour ma part j ai dormi de minuit a 10h!!!! :oops: :oops: donc ca va!!!! :arrow: biento3: no comment si tu n as pas compris tout ce qu on t a dit hier tant pis!continue de croire qu on est mechantes il n y a pas de souci!....bonne fin de grossesse! :arrow: menina: je comprends ton ressenti par rapport aux "non reponses" a tes posts.....c est vrai qu on est tres nombreuses;on parle beaucoup,et parfois on passe au travers de certaines reponses.....je ne pense pas que ca vienne de tes "longs" posts!au contraire je pense que tout le monde aime te lire!.....en revanche (attention je ne veux pas parler pour les autres!) moi si je ne connais pas la reponse a certaines questions je prefere ne rien repondre.....donc ne t inquiete pas si tout le monde ne te repond pas! :wink: :wink: concernant la grippe A....beaucoup de monde dans mon entourage reagit comme les filles du forum (genre c est la grippe normale etc...)......moi comme je vous l ai deja dit je ne sais pas quoi penser.... si je n etais pas enceinte je m en ficherais totalement en disant la meme chose je crois!!mais la je suis enceinte et ca remet tout en question.... et pareil que toi comme je ne sais pas quoi penser je prefere rapporter ce que j entends ou lis.... voili voilou pour toi!continue tes post de la meme facon ON ADORE!!!! ah oui et aussi je me dis que les differences de discussion viennent du fait que nous sommes sur un forum...on est toutes differentes que ce soit en age, et origine, en culture,etc........comme dit smiley dans la "vraie" vie peut etre qu on ne se serait jamais parlé car peu de choses en commun....c est en ca que le forum est bien je trouve!!!..... voila du cou j ai oublié le reste............. :oops: allez bisous les cocottes!!!!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:39
oui baby 07000 (c'est quoi ton prénom au fait?) , j'ai vu, c'est bien!!! :lol: tant qu'on peut s'filer des ptites astuces... :wink: je trouve qu'avec les avatars, on se repère mieux ds les conversations et on se rapelle plus facilement de qui a dit quoi...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:48
rhoo mais vraiment memoire de poisson rouge moi!!!!!!!!!!! LOYZ trop contente de te voir!!!! en plus hier je suis allée faire un tour sur le post des janviettes pour avoir de tes nouvelles et j ai remonté plusieurs pages je ne te trouvais pas!.....donc contente de voir que tout va bien ma belle!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:55
Et bien, les hormones sont en ébullition !!! Ca m'a bien fait sourire tout ça !! En tout cas, qu'est ce que ca a papoté encore!! Je prends pas de note et je crois que je devrais car je me rappelle pas de tout... :arrow: Je ne reviendrai pas sur "l'affaire Biento3"....quoique...si j'y reviens !!! Moi ce qui me gave c'est cette écriture sms qu'on demande d'arreter depuis l'ouverture du post dans le 1er mois !! Effectivement, je trouve aussi qu'on ne te voit qu'en cas de problème et mis à part te dire d'aller à la mater, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre alors aprés on a pas d'autres recettes miracles... :arrow: Meninanmoz, j'aime beaucoup te lire mais il est vrai que ca blague tellement sur le forum qu'une fois que je poste, j'oublie la moitié des réponses que je voulais faire... Sinon, pour la peau de mouton, je ne connaissais pas...ca s'achète où ca ? :arrow: Pour la grippe A, il y avait justement E=M6 sur ce sujet hier. En fait les symptomes sont les memes que la grippe saisonnière mais celle ci est beaucoup plus contagieuse car le virus a muté de 25% comparé à l'an dernier (et oui, cette grippe n'est pas nouvelle) et donc notre organisme n'est pas vraiment préparé à la combattre d'où le fait qu'elle soit plus importante. En tant que femme enceinte, nous faisons parti du groupe sensible. Il faut surtout se laver les mains trés régulièrement car c'est par ce moyen qu'elle se propage. Bon, perso, je ne compte pas me faire vacciner mais j'éviterai d'aller dans les lieux publics quand bébé sera là et que ce sera l'épidémie. Ca m'inquiète plus pour mon bébé que pour moi en fait. :arrow: Sympa celles qui ont mis des photos de la chambre, des achats et du bidou !! C'est tout mimi. :arrow: Loyz, contente d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien pour toi. :arrow: Katy, Amandine, Raphi, Zanezane, Crisounette, Raphi, Lorène, Laurence, Elisabm, Celouis, Baby, Titeame, Crapounette, Chabalou, Ninie, Meninamoz, Lili, Smiley,...oh la la, on est trop nombreuses et j'ai certainement mis certaines d'entres vous mais je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine. :arrow: Au fait, plus de nouvelles de Virgnie, citronvert ...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.