Posté le : 06-09-2009 à 22:16
tout ca par ma faute parce que j'ai dis a bientot3 que c'etait pas cool de venir qu'en cas de probleme.. :lol:
:arrow: je suis d'accord avec crapou, zane (bon zanezane on sait qu'elle est cru) et les autres, faut pas poster chez nous dans ces cas la, ne post qu'a coté!
apres comme dis chabalouu, on ne peux pas suivre nos conversation si on ne vient pas tous les jours, meme moi, j'ai du mal a suivre parfois... et bcp nous on lachée..mais ca va... un ptit message de temps en temps juste pour donner de SES nouvelles, en prendre des notres et basta!
:arrow: crapou, oui j'ai pensé a toi avec cochon, berk c'est degueu... pauv' ti cochon, comment il va? il fait la larve avec toi sur le canap'? lol
:arrow: raphi...tu peux plus te passer de nous hein!!
bon j'te raconterai dans les grande lignes ce qu'il s'est passé aujourd'hui...pas grand chose!!
:arrow: lorene, trop beau ton bidou, explosion imminente chez toi aussi on dirai! lol
Ma mere a sauvé le gouter d'ecole a Louis, a 20h j'ai repensé que c'etait mon tour demain, sauf qu'on est dimanche et que j'ai pas a bouffer pour 30 grand bébé en pleine croissance! lol du coup elle a fait des ptits gateaux au choc!!
et moi suis deg, pour nos 2 ans de mariage (et la premier année qu'on va le feter, l'année derniere on s'etait separé a ce moment la :cry: ) je voulais faire un livre photo pour mon cheri resumant nos 9 ans de vie ensemble, et les grand moment de nos vies.... bah arrivé a la fin du chargement des photos, j'ai fais une manip pourri, et j'ai tout viré... ppff trop naze la fille j'vous jure... j'vais retenter... le pc n'aura pas ma peau ce soir!!
allez bise les filles, Mr meche folle (lol crapou) est encore dans mon salon!!