7eme mois... faites nous une place!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:08
Re les filles ;) :arrow: Eh ben dis donc, pleins de belles photos aujourd'hui que ce soit des futurs mamans ou des chambres :lol: :lol: :lol: Lorene, beau boulot pour la toise aussi ;) :arrow: C'est vrai que tu es courageuse Crapou de bosser encore :shock: :arrow: Elisa, tu nous diras pour ta pizza hein :D :arrow: Baby, pour la table à langer, je prends la même chose que toi par contre, quand tu parles du pieds pour tenir la table, tu m'intéresses car je ne savais pas que ça existait ^^ Sais tu ou l'on peut s'en procurer ??? :arrow: bbmag, tu es sérieuse pour le sucre, bravo à toi. Moi j'avoue que les écarts sont encore nombreux :? Ceci dit, mon taux était juste au dessus du max, c'était pas encore la cata. :arrow: Biento3, elle a dit quoi alors ta sage femme ??? Sinon, je rejoins tout le monde, ça serait cool de venir de temps en temps... Allez, je file, je voulais mater TF1 mais ça a déjà commencé, on verra bien :P Biz à toutes et bonne nuittttttttt
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:09
Il est très joli ce bidon lorene...Je vais prendre le mien pour vous décomplexez...Moi en plus des vertiges il est remplit de poils hypers longs... Pour ma fille c'était pareil!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:11
Crisou coucou on a posté en même temps et coucou à chabaloou aussi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:13
hello les filles! petit passage éclair car on a toujours du monde...dans le jardin! je suis vite venue couché les enfants! j'ai lu à moitié et retenu à moitié! :arrow: lorène, elles sont où tes vergetures???? t'en as pas ou on les vois pas! bisous à tout le monde!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:17
:arrow: Lorene, trop mignon avec les mains en coeur :lol: :arrow: Zanezane, j'adore ta façon de parler et courage pour ton trou du ... :mdr: :mdr: :mdr: En parlant de poils d'ailleurs sur le ventre, j'en ai aussi un peu qui sont venus, ils partent tout seul à l'accouchement ou bien ??? :? :arrow: Meni, j'avais zappé, pour la peau de mouton. Je connais pas non plus j'avoue :lol: allez tchaoooooooooo :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:18
zanezane je suis pleine de poils sur tout le ventre aussi :lol: je me sent moins seule :wink: kristale merci pour l'info :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:21
oui on va y aller demain car c'est le seul jour de repos qu'on a en commun avec doudou !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:23
crapou :pour la reconnaissance, on l'a faite y'a pas longtemps et il me semble n'avoir donné que nos cartes d'identité. crisou: pour le sucre j'étais limite aussi mais ma grand mère ayant eu de gros problèmes de diabète, l'endocrinologue préfère me mettre sous surveillance pendant 1semaine. Donc je me pique le doigt 6 fois par jour pour tester mon taux. du coup, je fais gaffe en espèrant qu'elle me dise jeudi que ça va et que je n'ai pas besoin d'en faire + ! j'ai un peu peur de dela suite si ils ne sont pas bons... je croise les doigts ! Bonne nuit les coQUottes :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:28
bbmag, j'espere que tes resultats seront bons pour le sucre !! ce soir c'est fiesta dans mon bidou encore !! c'est incroyable qu'elle bouge autant, j'arrete pas de filmer mon ventre tellement ca se voit bien c'est hallucinant.. j'espere qu'elle va me laisser dormir cette nuit.... raphi, bonne soirée dans le jardin alors !! :wink:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:30
comen sa je sui la PLU MECHANTE du forum?? je compren pa la ques qui tarive a me dire sa la je sui super mal et tu me di sa c simpa MERCI et oui g apeler ma sage femme qui vien me voir 3 foi par semaines et el ma di dy aler mais kil me doneron rien de plus éten doner le traitemen que jai dja
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:32
celouis si tu regardes bien la 6, pense a moi pour le reportage sur les cochons... je suis obligée de lui boucher les oreilles pour pas qu'elle entende :lol: :lol: bouh c'est l'abattoir je change de chaine sinon je vais pleurer....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:38
coucou bah alors je ne suis pas venue depuis hier sur le post et j'ai 5 pages dans la vue!!! :shock: :lol: au moins, on ne s'ennuie pas! celouis, oui c'st vrai que cette grossesse est aussi excitante que la première :wink: ..juste je trouve que je sais plus à quoi m'attendre, je suis moins dans les bouquins ou dans les calculs de grossesse à savoirà combien j'en suis etc...et moi aussi je craque lorsque romane fait des bisous spontanés à mon ventre, qu'elle le caresse en parlant à bébé :love: si tes amis qui ont des tunes, un resto et tout touchent la prime de naissance c'est qu'il y a un loup quelque part!! moi j'ai plusieurs amis, qui gagnent bien leurs vies sans être millionnaires non plus et qui ne la touchent pas... dans le lot, il y a un couple qui ne touche pas plus que nous d'ailleurs mais qui ont un peu de bien immobilier alors ils n'ont jamais touché ni prime de naissance ni prestations de la caf pour leur fils...alors si tu gagnes plus de 43363€ par an à un couple pour 1 enfant tu n'as le droit à rien...faut bien mettre un plafond quelque part aussi! rohhh vous me faites rêver avec un repas chez bocuse!! je rêve un jour d'aller dans ce genre de grand restaurant! nous aussi on "tourne" aux présos! obligés aves mes saletés à répétition, pas envie de refiler ça à mon chéri! et ça ne me gêne pas vraiment... zane, pas cool que tu n'aies pas eu d'attention par ton chéri pour les 1 an de mariage...mais je vois que tu t'y attendais... lorene je vous imaginais tous les 2 dans vos bains de pieds!! :lol: :lol: :lol: et t'as eu le droit à un massage de pieds, trop la chance! mon homme a beaucoup de qualités mais il n'aime pas les pieds alors niet pour celui là..par contre tous les soirs ils me fait des chatouilles dans le dos...j'adore ça!! :roll: et super la chambre! crapou, super que l'homme ne parte pas!!! menina, oh que oui pour la peau de mouton! en tout cas c'est sûr, si je n'en n'ai pas une en cadeau, je me l'achète!mais j'ai cru comprendreque ma gentille bs se chargeait de ça :wink: pour les mycoses, jamais j'en avais eu avant cette grossesse...même pour romane...et pourtant je me suis mise au gel intime et tout... pour les lngettes lavables, oui je me suis djà posée la question car j'en utilise déjà pour romane... :wink: alors oui en général, j'enlève le gros avec un coton et nettoie ensuite avec les lingettes. en général je les lave avec les couches ou alors avec les trucs que je met plus fort en machine (draps, serviettes, chaussettes...) pour la baignoire, moi je la trouve pratique car économie d'eau aussi, pas besoin de remplir la baignoire...à 2 ans et demi, ma fille se baigne encore dedans sauf quand on fait le bain toutes les 2...pour la shantala, je connais mais je n'ai jamais tentée... beinto3, alors ça donne quoi? je ne veux pas en rajouter une couche mais je vais le faire quand même!!! :roll: :lol: tu ne viens que lorsque tu as un soucis urgent pour nous demander des trucs! moi, je trouve ça gavant..voilà, c'est dit! et toujours aussi peu d'efforts concernant cette ecriture sms...grrr...mais j'espere néanmoins que tu ailles bien et on bébé aussi... bbmag, coquotte( :lol: ) trop sympa le bouquet de fleurs de bon matin!! c'est fou chabalouu que tu aies autant de contractions! reposes toi mieux que ça!!! bon j'avoue, j'ai ouvert une autre page pour répondre aux messages..mais sur la fin, je sature, c'est trooooooooop long!! en plus j'ai commencé le message y'a 2 h, entre ma fille qui ne voulait pas dormir et mon chéri qui était parti chercher le manger....ben voilà, je ne poste que maintenant...avant je vous raconte vite fait ... hier soir on avait des potes, ils sont restés tard et m'ont empêché de dormir, ça m'a enervé un peu quand même surtout que je me suis endormie à 1h30 et réveillée à 6h pour la braderie :shock: ...c'est juste en tout cas, super journée avec ma copine....on était tranquille toutes les 2 nos hommes s'occupaient des enfants..oi j'ai vendu pour 150€, je suis ravie et en plus les armoires et le garage sont plsu accessibles maintenant! et j'ai trouvé des supers beaux ptits vêtements pour ma fille chérie..pour 20€ j'ai 3 ensembles complets, une robe marèse magnifique, des pantalons et ptis pull...ça aide d'être là à 7h du mat pour choper les bonnes affaires!! :wink: donc voilà, on est rentré à 19h, j'en peux plus, je suis rincée et j'espere dormir TOUTE la nuit!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wink:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:41
bon b vous savai quoi je que je vous prend le chou a toute je vous pas pourquoi je resterai sur se forum si je viens pas c car je suis alliter et vraiment pas bien enfin brèf je nai pas ma me justifier je viens demander conseil et je me fai rembaler alors sa ne ser a rien de rester MERCI A TOUTES pour VOtre simpati dumoin celle qui mon rembaler
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:45
biento3 , va falloir te detendre un peu !! tu t'enerves pour rien la, tu dis que tu ne venais plus car tu etais allitée et que tu n'allais pas bien, et tu debarques quand ca ne va pas du tout en disant vite il faut m'aider :shock: , ya un sens des priorités a avoir, les filles t'ont dis sur ce post et sur l'autre que tu as ouvert d'aller consulter en urgence, si tu demandes des conseils et que tu n'acceptes pas les remarques, dans ces cas la ne demande rien a personne. voila, c'est dit, faut reflechir un peu avant de parler et ne pas alerter tout le monde surtout quand tu ne viens jamais poster. si tu trouves le temps de poster en pleine contractions, je pense qu'en etant allité ca ne doit pas etre beaucoup plus difficile, beaucoup d'entre nous ici sont allitées depuis des lustres... et oui on s'inquiete pour ton bébé, nous ne sommes pas des monstres non plus !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:46
:arrow: Zanezane : oui je suis d'accord avec biento3 c'est pas sympa !!on est également là pour répondre aux questions et angoisses... libre à chacune de suivre ou non nos conversations qui sont quand meme pas évidentes à suivre !!! :arrow: Meninapoz : oups j'ai oublié tout à l'heure mais moi pas de mouton non plus !c'est très chaud et douillet pour bébé mais bon g juste une combi pilote et je pense que ça suffira... :arrow: Lorène : il est drolement beau ton bidon !!!et pour les vergetures elles sont toutes petites !! :arrow: Smiley : idem que zanezane !!!méchante !!!!! des bizoux à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.