Posté le : 06-09-2009 à 21:38
coucou
bah alors je ne suis pas venue depuis hier sur le post et j'ai 5 pages dans la vue!!! :shock: :lol: au moins, on ne s'ennuie pas!
celouis, oui c'st vrai que cette grossesse est aussi excitante que la première :wink: ..juste je trouve que je sais plus à quoi m'attendre, je suis moins dans les bouquins ou dans les calculs de grossesse à savoirà combien j'en suis etc...et moi aussi je craque lorsque romane fait des bisous spontanés à mon ventre, qu'elle le caresse en parlant à bébé :love:
si tes amis qui ont des tunes, un resto et tout touchent la prime de naissance c'est qu'il y a un loup quelque part!! moi j'ai plusieurs amis, qui gagnent bien leurs vies sans être millionnaires non plus et qui ne la touchent pas... dans le lot, il y a un couple qui ne touche pas plus que nous d'ailleurs mais qui ont un peu de bien immobilier alors ils n'ont jamais touché ni prime de naissance ni prestations de la caf pour leur fils...alors si tu gagnes plus de 43363€ par an à un couple pour 1 enfant tu n'as le droit à rien...faut bien mettre un plafond quelque part aussi!
rohhh vous me faites rêver avec un repas chez bocuse!! je rêve un jour d'aller dans ce genre de grand restaurant!
nous aussi on "tourne" aux présos! obligés aves mes saletés à répétition, pas envie de refiler ça à mon chéri!
et ça ne me gêne pas vraiment...
zane, pas cool que tu n'aies pas eu d'attention par ton chéri pour les 1 an de mariage...mais je vois que tu t'y attendais...
lorene je vous imaginais tous les 2 dans vos bains de pieds!! :lol: :lol: :lol: et t'as eu le droit à un massage de pieds, trop la chance! mon homme a beaucoup de qualités mais il n'aime pas les pieds alors niet pour celui là..par contre tous les soirs ils me fait des chatouilles dans le dos...j'adore ça!! :roll:
et super la chambre!
crapou, super que l'homme ne parte pas!!!
menina, oh que oui pour la peau de mouton! en tout cas c'est sûr, si je n'en n'ai pas une en cadeau, je me l'achète!mais j'ai cru comprendreque ma gentille bs se chargeait de ça :wink:
pour les mycoses, jamais j'en avais eu avant cette grossesse...même pour romane...et pourtant je me suis mise au gel intime et tout...
pour les lngettes lavables, oui je me suis djà posée la question car j'en utilise déjà pour romane... :wink: alors oui en général, j'enlève le gros avec un coton et nettoie ensuite avec les lingettes. en général je les lave avec les couches ou alors avec les trucs que je met plus fort en machine (draps, serviettes, chaussettes...)
pour la baignoire, moi je la trouve pratique car économie d'eau aussi, pas besoin de remplir la baignoire...à 2 ans et demi, ma fille se baigne encore dedans sauf quand on fait le bain toutes les 2...pour la shantala, je connais mais je n'ai jamais tentée...
beinto3, alors ça donne quoi?
je ne veux pas en rajouter une couche mais je vais le faire quand même!!! :roll: :lol: tu ne viens que lorsque tu as un soucis urgent pour nous demander des trucs! moi, je trouve ça gavant..voilà, c'est dit! et toujours aussi peu d'efforts concernant cette ecriture sms...grrr...mais j'espere néanmoins que tu ailles bien et on bébé aussi...
bbmag, coquotte( :lol: ) trop sympa le bouquet de fleurs de bon matin!!
c'est fou chabalouu que tu aies autant de contractions! reposes toi mieux que ça!!!
bon j'avoue, j'ai ouvert une autre page pour répondre aux messages..mais sur la fin, je sature, c'est trooooooooop long!!
en plus j'ai commencé le message y'a 2 h, entre ma fille qui ne voulait pas dormir et mon chéri qui était parti chercher le manger....ben voilà, je ne poste que maintenant...avant je vous raconte vite fait ...
hier soir on avait des potes, ils sont restés tard et m'ont empêché de dormir, ça m'a enervé un peu quand même surtout que je me suis endormie à 1h30 et réveillée à 6h pour la braderie :shock: ...c'est juste
en tout cas, super journée avec ma copine....on était tranquille toutes les 2 nos hommes s'occupaient des enfants..oi j'ai vendu pour 150€, je suis ravie et en plus les armoires et le garage sont plsu accessibles maintenant! et j'ai trouvé des supers beaux ptits vêtements pour ma fille chérie..pour 20€ j'ai 3 ensembles complets, une robe marèse magnifique, des pantalons et ptis pull...ça aide d'être là à 7h du mat pour choper les bonnes affaires!! :wink:
donc voilà, on est rentré à 19h, j'en peux plus, je suis rincée et j'espere dormir TOUTE la nuit!!!!!
bizzzzzzzzzzzz :wink: