Posté le : 06-09-2009 à 20:46
coucou les coquottes! :lol:
:arrow: lorene, j'adore la chambre de Jules, c'est neutre, tres jolie!! bravo pour la toise, ca m'a fait rire en regardant 160 cm... c'est pas demain la veille je me disait quand j'ai posée celle de Louis... au final il mesure deja 1m07..et ca defile tous les 6 mois..ggrrrr
:arrow: baby, comment c'est possible d'etre aussi mince enceinte? ggrr les filles je vous envie dis donc, des que je suis enceinte..hop 10 kilos ds le Cul! lol (+ les autres dans bb, ...)
:arrow: crapou, bonne soirée affalée sur le canap'..feignasse va!! :lol: tu es bien courageuse de bosser encore..et meme le dimanche..il te paye double ton doudou au moins? lol
:arrow: chabalou, rhoo comme tu as raison, je viens de mater E=M6 sur ce sujet, ils le disent que c'est la meme grippe que les autres..mais bon faut arreter, mon fils n'a meme pas le droit d'emmener SA gourde avec SO<n nom dessus, pas de pipi/caca n'importe qd (ce qui lui vaut une bonne constipation depuis jeudi puisqu'il se retient :twisted: ) et faut pas les mettre si ils ont le nez qui coule...mais bien sur.. va pas y avoir grand monde a l'ecole cet hivers...tous les petits ont le nez qui coule qd il fais froid... m'enfin, leurs coup de pub va leur passer...
:? kristale, j'avais pas vu que c'etait ton anniv...I'm sorry... je te fais de gros bisous et encore dsl...
:arrow: bientot3, t'a meme pas appelé l'hopital pour poser la question? fais gaffe, je veux pas etre alarmiste mais qd meme... allez repose toi.
bisous les filles, je repasserai plus tard, capital commence (et je kiffe le presentateur et sa meche folle!)
:arrow: