Posté le : 05-09-2009 à 12:32
Ayez, je suis réveillée !
:arrow: Chabalouu, j'avais aussi reçu un courrier en juillet je crois pour me dire que j'allais recevoir la prime et elle n'est arrivée que hier après 18h sur le compte (j'aimerai la garder pour les achats tels que couches ou dépense assistante maternelle, mutuelle..... pour moi, la prime revient entièrement au bébé.....je vais batailler !) Tél à la CAF pour voir où en est ton dossier. T'en fais pas s'ils l'ont perdu, ils vont t'en refaire un en urgence....enfin le plus vite possible pour eux....
:arrow: Smiley je pense que c'est de l'eau froide (pas glacée non plus ) car si les vieilles allaient à la plage avant, ici, l'eau n'est jamais à plus de 18°. Et oui, c'est du gros sel que tu rajoutes. Je pense que le froid aide mieux à faire partir l'œdème. Elle n'a pas donné plus d'explication...ou alors je somnolais tellement que je n'ai pas tout retenu (ça me faisait ça à l'école aussi :lol:)
:arrow: Lorène, nous aussi, on pense acheter un sèche-linge et un lave-vaisselle.
:arrow: Format, des photos de Barbie !!!!!
:arrow: Elisa, géniale cette photo !!!!! ah les vacances !!!!! belle photo souvenir de ta grossesse!!! t'arrive à mettre un maillot 2 pièces? ça ne te serre pas trop au niveau du bas ventre ?
:arrow: Ménina, moi, c'est mon chéri qui trouve que je passe trop de temps sur le pc( mais il peut parler lui :evil: ), ce n'est plus un souci puisqu'il reprend le boulot donc il ne me verra plus quand je serais connectée :lol: :lol: :lol: :lol: Il me demande des nouvelles des "copines" de temps en temps (et oui, c'est VOUS les copines) pour savoir où en sont vos grossesses et si mon déroulement est concordant avec le votre (il m'avait demandé pour le poids du bébé à la 3è écho " et les autres, ça a donné quoi ?" :lol: ) Quand il se pose des questions, il me demande toujours si je ne peux pas poser le question sur le forum ou s'il n'y a pas déjà une réponse. Je lui ai dit qu'il y avait un post "entre papa" mais ça ne le branche pas trop... C'est vrai que j'ai moins tél à ma meilleure amie cet été, mais bon, elle travaillait et a déjà 2 monstres à s'occuper....
:arrow: Zane, tu me fais repenser aux faire part.....bon je crois que je vais le faire la semaine prochaine...mais je ne sais pas quoi faire :? :? :? ça va être plus facile avec le complément de la CAF pour toi.
:arrow: Zazou, bonne fête d'anniversaire pour ce soir. Ici, j'ai vu dans le journal qu'il y a un concert en plein air de prévu, j'aimerai bien y aller (c'est des groupes locaux).
:arrow: Crapou, Cochon dort dans ta chambre ? et quand il y aura le bébé ? on a 2 pc, un gros dans le salon et le petit portable, c'est eeepc (le 1er avec le petit écran) mais je sais que ce n'est pas bien le wifi pour le petit (ma soeur me hurle dessus quand elle me voit avec) mais c'est bien pratique quand on est naze mais qu'on ne dort pas....le plus dur c'est de poster car le bébé met des coups dans l'ordi donc c'est bancal :lol: :lol: :lol:
:arrow: Laurence, un resto, une mousse au chocolat, des plaisirs simples mais qui reboostent quand on est alitée depuis un moment, je suis contente, t'as raison de l'avoir fait. Le jean..tu le mettras la prochaine fois :roll: si !!! mets une photo !! t'as piqué ma curiosité. en échange je vous en met une où je me suis amusée, mais j'ai une tête affreuse, mais je veux la tienne après : http://www.facebook.com/photo.php?pid=30472921&l=cd6edc1fa7&id=1560438222
:arrow: Lili, ouille pour l'aérophagie, la SF nous a dit qu'il y a pas mal de maman qui arrivent aux urgence en croyant qu'elles vont accoucher et au final ce n'est qu'une crise d'aérophagie :oops: ça doit faire très mal.....
:arrow: Crisou, c'est bien leboncoin ! j'adore. On y a trouvé un meuble TV mardi. Tiens, on ne voit plus Loiz, une adepte du boncoin aussi...je vais aller zieuter les post des Janviettes.... :wink:
Bonne journée, je vais aller prendre ma douche et préparer à manger !!!