Posté le : 03-09-2009 à 21:23
re!
bn je vais tâchr de me souvenir de ce que j'avais écris dans mon précédent message qui s'est effacé chez mes parents....
ninie, j'ai fais ma formation en apprentissage pendant 3 ans auprès d'adultes hadicapés physiques (APF), j'ai eu mon diplôme et j'ai ensuite travaillé un peu avec des enfants et ados en difficulté mais marre de me faire insulter toute la journée et de gérer seule même des nuits entières une izaine de gamins...j'ai heureusement vite trouvé un cdi auprès d'adultes polyhandicapés, une structure qui ouvrait...il y a peu d'educ dans ce milieu mais ça me plait pas mal même si je ne compte pas y faire toute ma carrière pro...
voilà, et toi???
pour ce qui est de l bola, mon chéri l'a acheté chez natures et découvertes et j'en suis trop contente. par contre, tu peux en trouver des moins chères sur le net...je ne m'en passe plus!
bb mag, c'est bientôt mon anniv; ce mois ci aors faut que je choisisse un appareil photo...[b:343f2dc773]quelqu'un a un appareil dont il est content???[/b:343f2dc773]
crapou, je suis en train de faire des lettres géantes en décopatch pour ma fille..enfin j'ai acheté les lettres et je les décore
t'as eu bien raison pour la table à repasser madame ltchétchène! tu m'as bien fais rire! ça me fait penser qu'il faut que j'achète une housse, ele est totale destryed la mienne (m'en fous d'un côté c'est chéri qui repasse! :wink: )
et ta filleule est toute mimi avec son sac en bandoulière!! dire que mon bébé ira l'année prochaine!!!!bouh!!
ici il fait 14° avec des averses! :wink:
moi j'irais bien dans le sud!!
pour les seins, si les miens ont grossi quand même! mais vous verrez les filles qui allaitent...à la montée de lit, c'est un truc de dingue, j'avais l'impression d'être samantha (vous vous rappelez "boys boys boys au bord de la piscine!!!!hihi quoiqe que les miens ils sont pas très gros...)
titeame, je suis un peu :shock: qu'ils te proposent la césa juste parce que vous étiez de gros bébés!!! :shock: il doit y avoir d'autres raisons ce n'est pas possible!! dans mon entourage, y'a eu des gros bébés qui sont nés par voie basse alors je ne vois pas pourquoi pas toi...
celouis, alors cette première journée? bilan de louis??
elisabm, j'ai qqs pertes de colostrum lorsque je presse les seins...je vai aller chercher du castor equi pour me masser d'ailleurs, ma sf me l'a conseillé vu que l'allaitement a été super doulourux pour moi le premier mois, elle m'a dit de les préparer...
pour ce qui est des pieds qui gonflent ou des mains, là ça va encore...mais je suis sure que ça va venir! pour romane je ne mettais plus qu'une paire de baskets sans lacet...je ne renrais plus dans rien d'autres! mon chéri m'avait offert es soins de pieds dans un institut, en sortant je croyais ne jamais pouvoir remettre mes chaussures!!
lili, reposes toi bien
laurence ça va mieux le moral? tu as eu raison pour le cosy :wink:
pour les bodies, des manches longues car ce sera quand même en pleine hiver...et pyjama et gigoteuse pour dormir...pas de couverture
quelqu'un, je ne sais plus qui, à fait un lapsus et à parlé de gogoteuses!! ça m'a bien fait rire!
le coussin d'allaitement, je dors déjà avec depuis plusieurs mois! c'est mon doudou à moi que je trimballe partout!
même en voiture, je memet un côté dans e cou et ça me serre d'oreillr, je vous jure, le top!
le mien est en micro billes je crois et j'adore avec une housse déhoussable alors comme ça pas besoin de plusierus housses je trouve, il suffit de la laver et ça sèche super vite
bon je pense à vous toutes mais heureusement que j'ai pu suivre les messages un peu aujourd'hui sinon!!!! incroyable comment les novembrettes papotent!!
ici journée tranquille...donc crêperie avec ma cops, on s'en ai mis plein la panse!! :oops: galette savoyarde/ salade et crêpe chocolat/coco!! si si je vous jure!! j'ai été lourde toute la journée et ce soir, je n'ai mangé qu'un bout de melon.....pour l'instant!!
j'ai été faire ds mags pour tiboutch mais je n'ai rien trouvé de très sympa...je cherche un ensemble chaud avec bonnet et brassière..mais en mixte, faut s'accrocher car tout est ou bleu ou rose! moi je veux du blanc ou du beige!!y'avait quand même quelques trucs chez bébé 9 mais j'ai voulu aller voir à la halle, puis chez carrouf, à obaïbi, dpam....et je n'ai rien trouvé puis après trop la flegme de retourner à bébé9 :roll: pfff..j'irais faire un tour demain au centre commercial près de chez moi...sinon je commande sur le net
d'ailleurs j'ai déjà reçu ma commande de jouet au naturel! j'en suis ravie! le bébé bio est superbe, l'écharpe de portage et la mini couche sont supers aussi! et quelle rapidité!
bon voilà...
je viens de coucher ma belette d'amour...je vous bise!!