7eme mois... faites nous une place!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:09
Coucou les pipelettes, :arrow: Crapounette : super pour les resultats ! Elle est trop belle ta fillieule !!! :arrow: Lorene : tu as bien raison de trainasser un peu ! :arrow: Baby : Je croise les doigts pour 3 semaines alors ! :arrow: Ninie : j espere que la tempete va se calmer ! J ai regardé aussi les maternelles, dire que ces femmes ont accouché à notre stade ... ca fait bizarre. :arrow: Célouis : j espere que la journée de Louis se passera bien. Apparement, toi aussi tu as mangé un clown. Je crois que 3 mois de chaleur intense nous aura rendu totalement folle ! :arrow: Raphi : j avais une poupee corolle aussi ... c'est indemodable ...et ca tient super bien. C'est clair que si apres j ai une fille, je lui en offrirai une ... :arrow: Katy : tu as une journée bien remplie ... bon mac do ... hum! ca me donne envie ... et bonne echo ! :arrow: Smiley : profite bien de ta copine ... :arrow: Titeame : je crois qu on s est levé exactement a la meme heure ! Le probleme est que je ne peux aller sur internet car l ordi est dans la chambre ... donc ca été tele, d ailleurs, j ai fini la nuit sur le canapé Sinon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir des difficultés a rentrer dans les vetements de grossesse ... de mon coté, j ai pris des cuisseaux, car c est la que ca bloque ... et la, je commence a stresser car ca fait des mois que je n ai pas mis des chaussures fermées ... j en ai mis 1 jours il y a 1 mois et des baskets, ca allait mais bon ... j ai peur de ne plus avoir l habitude d avoir les pieds serrés! je voulais savoir si vous aviez un peu de lait qui sort ? Et pour terminer, je craque car ca fait 3 jours qu il y a des nuages mais il fait toujours chaud (dans les 29°) car 27° dans la maison et pas une goutte en vue ........... Bonne journée à toutes, il faut vraiment que je range aujourd hui car demain je ne serai pas a la maison Bisous a toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:11
y en a qu'une pour repasser sur une table basse... c'est crapou! mdr rhoo elle est rigolote ta niece, les pauvres petits...sont bien innocent...s'ils savaient qu'ils en prennent pour au moins 18 ans! lol :arrow: lorene, bon courage a ta soeurette, j'espere qu'elle va vite se faire des nouvelles cop's, se changer les idées... et un nouveau cheri encore plus mieux!!! bisous les filles, je vais recup mon bébé d'amour pour qu'il me raconte sa matinée!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:14
Wahooo, vous vous êtes défoulées la :lol: :lol: Bon, dur dur de se souvenir de tout la ^^ :arrow: Bienvenue Ninie et merci pour l'info sur les maternelles, ça m'a permis de voir les 5 dernières minutes :mdr: :arrow: Lorene, pour ton programme de la journée, je pense que le mien va être identique :lol: :arrow: raphi, clair elle va être contente ta puce avec tout ses cadeaux :D :arrow: katy, bonne écho, tu nous raconteras ;) Moi c'est le 10 comme nini et format, j'ai hâteeeeeeeeeeeeee :P :arrow: zazou, moi aussi je pense qu'il en faut 2 minimum. Il faut bien pouvoir laver la 1ère ^^ Perso, c'est le genre de choses que j'ai acheté sur les brocantes (1 ou 2 euros) et donc j'en ai 5 (3 achetés et 2 donnés par ma belle soeur) :mdr: :arrow: Sinon, si ça peut rassurer, moi aussi, je me sens énorme. D'ailleurs, j'ai du retirer toutes mes bagues hier y compris mon alliance parce que mes doigts étaient vraiment boudinés :oops: Mon alliance, j'ai cru qu'elle allait restée coincée :shock: Et vous, vos doigts ça va ? A tout, biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:16
hey heyyyy j'ai fais la tchetchene ce matin, en jetant mes poubelles yavait une table a repasser :D en bon etat :D donc je l'ai prise :D reste plus qu'a acheter une housse :D celouis tu nous diras ce que ton ptit bout t'as raconter !! elisabm toi au moins t'as deja les nuages :twisted: mais je comprend il doit faire super lourd c'est pas mieux !! bon j'ai toujours pas fait le menage, ca y est je me leve et j'attaque la vaisselle au moins :oops:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:39
coucou les filles!!! sa y est j'ai enfin pue impeu dormir de 6h à 11h! :arrow: smiley: il est fort possible que j'accouche par césa car ma puce a ses deux parent qui étais loin d'être de petit bébé a la naissance, et la SF veut prendre aucun risque. mais j'espere quand même pouvoir accoucher par vois basse si finalement elle est de taile normal! l :lol: pas comme sa mère qui aurais fais 4kg,600 a 9 mois! je suis née a 8mois et je faissait pratiquement 4kg! et son "pere" etais aussi un tres gros bébé, en même temps il a bien poucer lol 2m04 :arrow: elisabm: si tu veut je ten envoie du vent et de la pluis car sa souffle vachement par chez moi et en plus il gel enfin façon de parler
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:49
:arrow: crapou: MDR la tchetchene!!!!!!!!!!!!incorrigible!!!! :arrow: crisounette: moi ca fait un mois que j ai enlevé mes bagues!.......en prevention mais ca fait une semaine que mes doigts gonflent des qu il fait chaud!ca m a fait de la peine d enlever mon "alliance de pacs"....du cou je l ai mise sur ma chaine autour du cou.... vous me faites languir avec vos echos......moi c est le 24!!!suis je la seule a etre si tard?? :cry: :cry: :arrow: pour les gigoteuses moi j en ai 2....mais je verrai si c est un vomito j en reprendrais une pour etre sure!!! rhooo sinon hier j ai fait des achats!je sais pas si c est que dans ma region ou en prospectus national, mais chez leclerc ils ont un prospectus puericulture...du cou j ai pris un coussin de maternité/allaitement (trop top avec une petite "poche" pour mettre bebe) a 29 €!!! et un lit parapluie a 27€50 pour les dodos quand on sera en vadrouille!cool!!! la cet aprem je vais aller chez mr bricolage faire decouper une planche en bois...j ai envie de fabriquer une toise en bois pour la chambre...ca va m occuper l esprit en plus!!! j ai pleins d idees j ai hate de m y mettre!!!! :arrow: celouis: un gros bisous de notre part a ton bebe d amour!!il y va cet aprem aussi? moi ma maman est ATSEM en toute petite et petite section...c etait la rentrée ce matin!elle m a envoyé un texto ou elle me dit que tout le monde pleurait!!!!!!lol....bah oui ils ont 2ans et demi et 3 ans ses ptits loups!!! :arrow: elisabm: alors pareil j ai pris des cuisses car j avais un jean de grossesse et il ne passe plus au cuisses........... :twisted: et pour les chaussures c est mon cauchemar ces jours ci!!!depuis quelques jours il pleut donc j ai remis des chaussures fermees....quell plaie!!c est des converses basses pourtant donc je ne serre pas trop les lacets mais je suis opressee dedans!!!! sinon pour te repondre, j ai quelques gouttes qui sortent parfois.......souvent apres les calinous....... :oops: :oops: bah oui cheri a tendance a trop les "stimuler"............ les autres bisous bisous!!! lili58 t es ou???
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 12:00
Coucou les filles, Que de bavardage depuis hier après midi dis donc... pas le temps de suivre!!!! :arrow: Titeame: pour la péridural si j'accouche par voie basse oui je la prend!!! :arrow: crapounette: Trop belle ta filleule pour sa rentrée, elle est trop belle!!! :arrow: Ce matin, prise de sang et cette après midi premier à l'accouchement!!!! Et demain, ah vivement demain je passe une echo, j'ai trop hâte d'y être!!! Bon je vais allez manger!!!! bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:03
[size=18:5ab8d05a3d][color=red:5ab8d05a3d][u:5ab8d05a3d][i:5ab8d05a3d][b:5ab8d05a3d]Avis à la population : Hier j'ai reçu un mail de Babyfrance avec un code réduction pour commander à La Redoute. J'ai jeté ce mail par erreur et pourtant j'ai une commande à faire à la Redoute. Est ce que quelqu'un aurait reçu ce mai et ce code avantage (je sais qu'il a 5 chiffres et qu'il commence par 55...) ? je sais qu'on a droit à 20€ de rédu à partir de 33€ d'achat+le sac à langer la girafe sophie offert + les frais de livraison gratuit. Merci par avance[/b:5ab8d05a3d][/i:5ab8d05a3d][/u:5ab8d05a3d][/color:5ab8d05a3d][/size:5ab8d05a3d] Je vais manger et je reposte après
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:08
je suis :evil: je viens de faire un super long message et l'ordi a planté.... grrr, la flegme de recommencer du coup bon ben ça sera juste un bisou qui claque à chacune!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:19
Re les poulettes [size=18:b87c3729d9][size=24][color=red:b87c3729d9] Alors le code promo LA Redoute : GL0G7[/color:b87c3729d9][/size:b87c3729d9][/size] [size=12:b87c3729d9][/size:b87c3729d9] :arrow: Caline : tu nous raconteras le cours ... je commence le mien demain ! :arrow: Lorene : tu prendras des photos de ta toise ! Moi aussi c'est dans le jean que je galere ! :arrow: Titeame :envoie, envoie ... en ai marre de transpirer toute la journée ... du coup, j ai tout le temps soif ! :arrow: Crapounette : tu vois le destin, tu as besoin d une table et tu en trouves une ... merveilleux ! :arrow: Crisounette : pour les doigts, ils sont enflés, je galere a retirer ma bague Sinon, je suis contente, je fais pas mal de tri pour laisser un max de place dans le placard du bébé cet apres midi, je dois aider ma voisine a faire une attestation ... "mais pas avant 3h Elisabeth, je regarde les feux de l amour" ... pas envie, en plus, je dois aussi en faire une !!! j aime pas la paperasse !!!! surtout que bon, la ca remonte a des faits qui ont eu lieu il y a 2mois ... Que la force soit avec moi ... et avec vous ... Ne devalisez pas le site de la Redoute cet apres midi !!! je dois m y connecte avec chéri ce soir . En tout cas, je ne sais pas si c'est fait expres ou pas, mais j ai recu le courrier de la redoute hier, sachant qu on touche la prime de naissance dans quelques jours ... joli coup marketing ou pas ?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:37
Je suis morte de rire parce que je viens d'aller faire une commande à La Redoute (j'en avais déjà fais une la semaine dernière mais je voulais le sac à langer :oops: ) et je viens vous lire et vous parlez de ça :lol: Pour moi le code commence en effet par 55, c'est donc 55506 ! Voila, bonne commande :P J'ai reçu celle de Verbaudet ce matin, je suis un peu déçue car l'ensemble que j'avais pris ressemble pas vraiment à la photo... :arrow: lorene, moi aussi, je l'ai mis autour du cou la bague, parce que quand même il reste 2 mois ^^ :arrow: crapounette la tchetchene :mdr: Viens à Paris, tu vas en avoir des nuages :lol: Moi j'irai bien à St Raphael à ta place hein :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:53
:arrow: crisounette: eh bien moi je dois dire que j ai fait une commande sur vertbaudet il y a quelque tps et j ai ete decue en la recevant..c etait un rideau pour la chambre de Jules sur le site c etait marron fonce genre chocolat...typiquement ce que je cherchais...resultat quand je l ai recu il etait beige tres clair............. je crois que leur photos ne sont pas vraiment a l image de la realite!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:59
C'est exactement ça Lorène ! Moi l'ensemble était bleu sur la photo et la réalité est qu'il est à moitié gris alors franchement vu leur prix, c'est limite...
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:31
purée ce que vous parlez, c'est infernal!!! :arrow: ninie, je trouve génial de ne pas savoir...j'adore être dans le doute le plus complet! et avec mon homme, des hauts et des bas...en ce moment, c'est moyen je dirai! :arrow: celouis, bravo pour la rentrée pour ton fils! j'espère que ça été...je suis sûre que toi aussi tu devais avoir une petite larme non?? sinon bien joué pour l'ophtalmo et les lunettes à l'oeil! :wink: :lol: :arrow: baby, c'est bien que ton homme soit là pour te soutenir! j'espère qu'elle va s'accrocher jusqu'à dans 3 semaines! courage! :arrow: crapounette, trop chou ta filleule...elle a vraiment une tête de crouille!!!! :arrow: elisabm, moi aussi j'ai du colostrum qui sort! ça tache mes soutiens-gorge d'aileurs... :arrow: crisounette, pas cool les doigts...des jours aussi je suis à 2 doigts(c'est le cas de le dire! :wink: ) de devoir els enlever!!! :arrow: lorène, bon fabricage de toise alors...tu nous montreras ce que ça donne!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:55
Salut les pipelettes! Ca commence en trombe ce matin les discus!! Je vois que j'ai fait des émules pour le sac à langer Sophie la Girafe. Le seul hic à mon avis est qu'il ne semble pas y avoir de poche isotherme. Mais bon, c'et gratos, ça va, on peut acheter une pochette à part, ça coûte rien. Moi j'ai un autre code mais c'est le site belge donc bon, pas utile pour vous. En tout cas Laurence, quand je vais sur le site et que je clique sur la rubrique maman/bébé, ça ouvre une petite fenêtre qui propose le sac pour la première commande, avec le code si on veut en profiter tout de suite. Tu peux essayer, j'imagine que c'est pareil avec le site français. Crisou, Lorène, vous me faites peur avec vos commandes décevantes chez Vertbaudet.... Est-ce qu'il n'y avait pas un choix de couleur à faire et que vous vous êtes trompées? Ou alors ils n'avaient plus la couleur choisie et ont envoyé une autre, mais dans ce cas vous pouvez renvoyer en disant que ce n'est pas ce que vous aviez commandé, non? Crisou, merci pour le site de Bébé au Naturel (et ses soeurs), je connais, j'y vais régulièrement et vais bientôt passer une commande. J'ai aussi fait une liste de naissance dessus il y a plusieurs mois, elle est valable jusqu'au printemps 2010. Si jamais on me demande! :wink: En plus la société est par chez nous, à Auray. Lorène, mon écho est encore plus tard que la tienne, vu que là je suis au début de ma 29è SA. Elle est prévue le 29/11. Je suis étonnée que Ninie en ait une si tôt, le 10, alors qu'on a le même terme et que normalement elle se fait à la 32è semaine.... Super affaire ton coussin d'allaitement!! J'en ai repéré un sur Bébé Maman Nature, mais je le trouve très grand (1,90m alors que d'habitude ils font 1,70m), ça oblige à prendre les housses chez eux, et c'est assez cher. Par contre c'est tout bio et il y a 3 sortes de coussins: microbilles, épaûtre et kapok. Je voulais celui en kapok car microbilles = synthétique, épaûtre = graminés donc risque d'allergie pour le bébé, kapok ressemble un peu au coton, très léger et utilisé traditionnellement pour les coussins de méditations depuis des siècles. Par contre ça prend moins la forme du corps que les microbilles... [b:e957c7f1ab]Vous avez pris quoi, les autres?[/b:e957c7f1ab] Elisa, Lorène, pour les seins, moi je n'ai pas colostrum pour le moment. Zazou, je prévois de prendre 2 gigoteuses, mais je n'ai pas encore trouvé les modèles que je cherche. [b:e957c7f1ab]Est-ce que qqn en a pris avec manches amovibles (hiver)?[/b:e957c7f1ab] Ca existe, j'en ai vu sur internet et en magasins. Les mamans, votre expérience, c'est inutile les manches ou pas? Sachant que je chauffe chez moi hein, genre 18°C (apparemment faut pas dépasser cette température pour les bébés). Et que je ne prévois que des bodys manches longues, sauf avis contraire. [b:e957c7f1ab]Vous prenez des manches longues ou courtes vous?[/b:e957c7f1ab] Elisa et Crisou, pour les doigts gonflés, faut quand même faire gaffe. Moi ce sont les pieds qui sont gonflés, pratiquement tout le temps. Mauvaise circulation à cause du bébé qui comprime les veines, et donc rétention d'eau. Par contre j'ai lu que si les doigts et pieds (et parfois visage) gonflent d'un coup et sont associés à une prise de poids rapide et excessive, il faut vite consulter car ça peut être un signe de la toxémie gravidique. Mon livre conseille aussi de surveiller l'albuminie dans les urines tous les 10 jours à partir de 6 mois de grossesse, car c'est un autre symptôme de la maladie. Apparemment on peut acheter les bandelettes de contrôle en pharmacie et faire le contrôle soi-même. Bon, je ne les ai pas encore achetées mais j'ai prévu de le faire. Voilà, j'espère que pour vous le gonflement n'a pas été brutal et sont plus liés à la chaleur. Pour les shoes, ben avec mes pieds gonflés je ne peux pas mettre grand chose, même les espadrilles me serrent!!!! Je suis la plupart du temps pieds nus chez moi (bonjour la corne et les crevasses sous les talons :? ) ou en Birkenshtok... Je pense que quand l'automne va arriver je vais passer mon temps en trainers bien larges et bien vieilles, un poil trop grandes même!! Pour les pantalons, je n'ai quasi pas mis le jean que ma cops m'avait filé, il est assez prêt du corps donc pas bon pour la circulation... ni la chaleur. Je passe mon temps en sarouel, investissez les filles, c'est miraculeux, ou en bas de sportswear en velours, vous voyez, les trucs à mi-chemin entre vêtement de sport et pyjama? Hyper confort et on sert le cordon comme on veut. Ca coûte rien chez Etam par exemple. Bon, Smiley, tu me demandais pour mon mari. Ben ces derniers jours il sort de la maison assez vite après être levé, du coup je suis tranquille, et il se bouge plus pour trouver du boulot. Je ne sais pas trop si sa motivation est accrue en prévision d'une séparation, mais bon.... Je pense qu'il continue de penser que le mieux à faire est qu'on se sépare, mais il n'en parle plus, et moi non plus. Sa soeur m'a dit qu'il avait répondu laconiquement à son mail, sans rien dire comme d'hab', juste que ça allait s'arranger. Elle dit que c'est parce qu'il sait qu'il a une mauvaise attitude et qu'il sait que sa famille va lui sonner les cloches... On a eu qqs moments plus tendres depuis quelques jours, mais bon, c'est quand même plus chacun de son côté.... Et c'est mieux comme ça, parce qu'aucun de nous deux ne bosse donc tous les deux à la maison toute la journée, avec le stress lié à notre situation économique et sentimentale, c'est vite l'enfer... J'essaie de laisser tomber plus de choses aussi, de prendre sur moi pour ne pas pourrir l'ambiance avec des réflexions (même si des fois, ça serait amplement mérité! :evil: ). C'est beaucoup mieux que je sois absorbée par les achats, la préparation à l'accouchement, tout ça. Ma mère maintenant s'est mise en tête qu'on allait se séparer, c'est relou, quel c.... d'avoir mêlé mes parents à ça!!!! Lorène, tu te demandes où est passée Lili, moi je pense aussi à Chabalouu, qu'on a pas lue depuis plusieurs jours. T'es où cocotte???? :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.