Posté le : 03-09-2009 à 09:11
coucou les filles!!!
quelle tempête ici , ça a duré toute la nuit, du coup j'ai dormi que d'un oeil :roll: & suis assez naze...
:arrow: à toutes celles qui voient gygy, SF ou qui ont une belle écho, tenez nous au courant!! moi la prochaine c'est le 10 vivement!!!
:arrow: smiley,oui c'est moi qui suis éduc, come toi ;-)
tu bosses ds quelle structure toi, avec quel public?
tu m'fais rire dans c'que t'écris...un peu comme celouis avec crapou :)
Bonne journée, bon tri pr la broc', vas-y molo, c'est fatiguant de ranger comme ça
:arrow: raphi, j'connais pas les poupées corolle, j'vais regarder sur le net, en tous cas ta nénette va être gatée, cool :D
en fait j'appelle pas svt notre BB par son prénom, mon débat, c'était au cas où....
en tous cas, chapeau de tenir pour le sexe de BB
comment ça va avec ton homme?
:arrow: zazou / titeame, moi j'ai 4 petites gigoteuses (mais d'occaz, dc ça m'a pas ruiné)...j'sais pas si toutes seront fort utiles, ms bon, j'pense qu'au moins 2 ça doit être pas mal
pour moi l'idéal, serait d'accoucher par voie basse avec péridurale si j'peux la demander à temps...j'avoue que l'idée d'avoir 1 césarienne me fait peur...ms on verra comment ça se présentera...
:arrow: katy :arrow: , en mm tps, c'est bien que ton homme te sollicite & te montre où il en est...ça maintient la communication, bon courage à vous!
affirmes tes envies pour le suivi (intensif), mais écoutes aussi les professionnelles...il faut prendre soin de vous... j'espère que vs trouverez un compromis qui t'ira :wink:
voilà, je file regarder les maternelles, ça recommence auj...J'entends que c'est sur les prémas... (y'a une maman qui a eu 2 enfts, nés à 24 et 29 semaines!!!)
J'vais m'faire un bon ptit déj en mm temps :P
à toute!!!!