7eme mois... faites nous une place!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:02
petit coucou en passant les filles! je suis trop naze, rdv banque a 13h30, puis magasin jusqu'a...maintenant... enfin j'ai eu le temps de me doucher entre temps et ca fait du bien parce que j'etais toute peg! allez je vous laisse je vais faire a manger je reviendrai apres!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:26
meninamoz :arrow: bon je crois qu'à l'unanimité ça va pas etre possible ce prénom... crisounette :arrow: moi aussi je trouve toujours des excuses à la c** pour repousser le repassage, quelle corvée ! elisabm :arrow: moi aussi j'ai eu une douleur inhabituelle aujourd'hui, également du coté droit mais entre le haut de la hanche et le ventre, je ne pouvais plus me tenir debout, ça a passé au bout de 5 minutes mais la douleur était intolérable ! :twisted: Ce matin j'ai rappelé (pour la 3ème fois la prépa à l'accouchement), je comptais leur laisser un énième message mais par miracle une SF a répondu ! Donc j'ai le 1er cours le 8 septembre et l'entretien le 10 (juste avant l'écho). Normalement on doit commencer par l'entretien mais elle pouvait pas me trouver un créneau avant, pas grave ! @ plus tard, biz à toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 19:32
coucou les filles retours de courses!!!!! promo sur les truc pour les loulous, j'ai enfin réussi a lui trouver une couverture qui ira avec la couleur de sa chambre!!! bon je vous mettrais la photo quand j'aurais preparer le lit!! car la il me reste le lit a lessiver et repeindre, laver les drap, plus la couverture, que je protegerais de monsieur le chat mais surtout de ses poils avec un plaide qui risque rien! sinon pour moi je me suis pris des cousin d'allaitement lavable, j'ignorais que sa existais mais par contre sa m'arrange car j'aurais plus le probleme de la reaction allergique sur le mamelon du au truc en synthétique absorbant des jetables, l'interieur des lavables est en coton!! beaucoup plus doux pour ma peau sensible lol :lol: :lol: :lol: :arrow: elisabm: oui mes contractions se sont passez d'elle même mais bonjours la trouille, quand tu te reveille avec des contraction super rapprocher!!! enfin elles sont passez une heures apres mais pendant deux min je me suis quand même demander si j'etais pas entrain d'accoucher!?! :arrow: [color=red:088056beb7]QUESTION:[/color:088056beb7] [b:088056beb7][size=18:088056beb7][/size:088056beb7][b]est ce que si le bébé venais a naitre maintenant il serais viable? alors qu'il en serais qu'a 6 mois 1/2?[/b:088056beb7] :shock: :shock: :think: :think: :think: [/b]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:09
:arrow: titeame, oui c'est trop bien les coussinet lavable, mais faut en avoir qq uns pour pouvoir faire un roulement...enfin moi j'utilise les 2, en general lavable a la maison, jetable dehors! Mais pourquoi cette question? ca va? pour y repondre, je pense qu'il serait viable, mais on est sur de rien, les poumons ne sont pas a maturation, comme a dis mon gygy, c'est comme un fruit vert... il est beau...mais pas pret! alors on a vu pire, des bebe de 5 mois qui vivaient...mais bon...si t'a des contractions ou autre...Repose toi, en plus c'est sur a ce stade, personne ne rentre avec bébé..Et ca ca doit etre dur!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:33
salut les filles dsl je me connecte rarement j ai pas pu tout lire trop de pages comme d habitude j espere que vous allez bien ?? moi toujours pareil coucher pas bouger mais bon c'est pas facile je m ennuie la tl sa me soule enfin bon j aimerai aller faire du shopping un peu j ai pratiquement rien pour l arrive de ma puce en esperant qu elle reste le plus possible j ai rdv avec ma gygy le 7 j espere que mon col n aura pas bouger sinon c 'est l hopital ou la je risque vraiment de peter un cable enfin bon les contractions sont toujours la mais moins quand meme bon ben je vous fais de gros bisous et a bientot
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:39
Re les poulettes, :arrow: Amandine : bon courage et repose toi bien :arrow: Célouis : pour les coussinets, tu as une marque a conseiller ? :arrow: Titeame : pour le bébé, ca depend de beaucoup de variable ... l ideal c est de se reposer pour eviter d avoir la reponse ! :arrow: Format : toi aussi des douleurs ?! C'est legerement sur le flanc du ventre. C'est revenu ce soir ... mais en moins douloureux ... au pire, je vois la SF de la prepa a l accouchement vendredi, je lui poserai la question :arrow: Lili : je pense que les SF ont l habitude de voir les mamans s endormir pendant la relaxation Je vous laisse, mon homme m informe (me crie!) que le diner est pret. Bon appetit a toute et bonne nuit ... que l esprit de la cuvette ne vienne pas vous hanter ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:41
:arrow: amandine, courage! j'espère que ton col n'aura pas bouger!! :arrow: titeame, oui il serait viable mais pas sans aide au début...donc si tu poses cette question parce que çA contracte ou uqoi, ben tu te reposes et c'est tout! :arrow: lili, cool les cours de sophro! :arrow: crapounette, tant mieux si le chiro a pu te faire du bien!!! :arrow: elisabm, repose toi! une douleur est de toute façon dans la pluspart des cas un signe qu'il faut calmer le rythme.... :arrow: smiley, c'est quoi cette méthode pour faire ses courses? :arrow: crisounette, bravo pour le repassage, moi je vais m'y mettre maintenant!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:43
:arrow: elisa, perso pour les lavable c'est des avent, mais les jetables, la marque carrouf c'est ceux que je prefere, pourtant j'en ai essayé, mais c'est les seuls qui laissent pas de peluche sur les seins, et qui absorbent super bien! :arrow: bisous raphi!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:47
desperate m'appel je vous laisse les filles!!! a plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:13
:arrow: celouis, bon desperate!!! moi je file mais pour repasser! :twisted:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:14
coucou raphi, pour les courses c'est leclerc drive... tu tapes express drive... moi ça va être les experts...bizzz :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:20
:cop: les filles ! Et bien l'écho s'est très bien passée : Bébé pèse 1,9 kg et moi j'en ai pris 2,5 en 15 jours :lol: tout va bien donc, nous avons bien vu les coucougnettes donc, aucun doute : c'est bien un p'tit gars :mdr: , nous avons vu ses narines, ses quatres membres... bref, que du bonheur ! J'étais un peu anxieuse avant l'écho alors je me suis venger sur ma CB : achat d'une très jolie "boîte à papa" qui servira ensuite à la déco et au rangement de la chambre de bébé, peinture aux couleurs de la chambre pour finaliser des étagères et un petit meuble de rangement, toujours dans les tons très colorés de la chambre.. je prendrais quelques photos quand j'aurai terminé. En tout, je suis bien naze de cet après midi shopping et j'apprécie mon chez moi avec mon chéri ce soir, alors, je vous laisse en vous embrassant très fort et vous souhaite une bonne soirée.. :cop: Direction le canapé et la téloche :zen: A demain... bye
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:46
Bonsoir, Baby, toi tu t'es lachée avant l'écho et bien moi ca était aprés !! J'ai acheté une robe, un legging, un petit haut et un bandeau pour les cheveux à Okaibi ! Trop mimi !! Pour etre plus précise, le poids estimé de bébé à l'écho est de 1,971 kg à plus au moins 288 grammes !! Je suis à 33 SA jeudi. J'ai commencé aujoudh'ui à préparer ma trousse de toilette en mettant de coté des produits (gel douche, déo, dentifrice...)...Pour la valise de bébé je vais essayer de patienter encore sinon je vais encore plus languir !! Je vous embrasse...les Desperates m'appellent !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:23
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! bisous et à demain après-midi car le matin je pars avec ma grand-mère... :arrow: baby, super je suis contente que tout aille bien!!!!!! :arrow: smiley, ça me sert à rien depuis la suisse mais je ne connaissais pas cette méthode...chez nous ils livrent à domicile mais je ne crois pas qu'on ai de méthoses similaires à vous!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:23
Salut les filles, je voulais savoir si vous aviez des pertes de sang..... J'ai eu "une seule goutte" de sang dans ma culotte, je l'ai remarquée en allant aux toilettes, ce n'était pas après un rapport. Je ne m'inquiète pas car je n'ai pas de douleur et le sang était sec, quand je me suis essuyée, il n'y avait rien. Je trouve juste cela bizarre, est-ce que ça vous arrive ??? Comme j'ai mon écho Jeudi, je verrai bien d'ici-là si ça se reproduit. Bravo pour les échos Zazou et Baby !!!!! Titame, il vaut mieux que le bébé termine son 7è mois au min pour la maturation des poumons. Bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.