Posté le : 28-08-2009 à 21:02
coucou les filles...
pas le temps de poster que ca s'enchaine... arretez vous 2 minutes que je finisse! lol
:arrow: bon alors pour repondre a chabalouu; oui moi je sens qu'elle a souvent le hoquet, c'est different des coup, c'est leger et regulier.. c'est trop rigolo!
:arrow: laurence, non apres l'accouchement tout est autorisé, et pas de soucis pour toxo et listeriose, on te dira seulement de ne pas trop manger tout ce qui est choux... pour eviter les coliques etc de bb!
comme raphi, t'aura pas le temps de lire, entre les soins, t'occuper de bébé, les visites... et puis t'aura de la lecture la bas (enfin chez nous on a la boite rose...pleins de trucs dedans!!) et le reste du temps tu dormira! mdr
:arrow: meminamoz, je suis choquée, outrée... peinée... ca me fou l'es boules de lire ou vous en etes aujourd'hui, mais tu sais, vu de l'exterieur, j'imagine bien que tu l'aime, mais il n'est pas celui qu'il te faut...tu n'es pas heureuse, et avec bébé ca risque d'empirer les choses...
je t'envoie tout pleins de courage.
:arrow: crapounette, rien que de te lire, tu me faire sourire!! tu dois etre trop rigolote dans la vie!!
:arrow: lorene.. ma jumelle! Pour te rassurer (et surtout ta soeur!) Ma soeur de 20 ans et son copain se sont separé apres 4 ans de vie commune en decembre, alors qu'eux aussi etaient en pleine recherche d'un appart, elle ne s'y attendais pas non plus, ils voulaient meme un bébé (heureusement que ca n'a pas trop vite marché...) mais aujourd'hui, elle est avec un nouveau cheri, il est super gentil avec elle, et elle ne regrette plus rien... alors courage a ta ptite soeurette, c'est un mauvais passage mais elle est jeune, ca va passer...ou s'arranger.
bon les autres je suis naze de relire et surtout de retenir!! :?
Moi ma journée tranquille s'est transformée en journée...marathon! je suis allé a marseille au plus grand village playmobile d'europe..pas mal!
j'ai acheté le premier tutu a ma fille! :lol: j'vous mettrai des photos dans la soirée si je m'endors pas!!
gros bisous a toutes!!!
je file a koh lanta...sans le mcdo moi!!