Posté le : 26-08-2009 à 20:35
Coucou les poulettes,
:arrow: Crisounette : tu as raison de t arreter, si tu as mal meme allongé, tu n arriveras jamais à te reposer et apres, tu vas rentrer dans un cercle vicieux. Il faudra etre en forme pour l accouchement !
:arrow: Célouis : on arrive pas à voir ce que tu as mis ... tu as remis ce que tu avais prete ?
:arrow: Lili : ce que tu peux faire pour le congé patho, c'est commencé puis sil y a des cas, tu demandes a etre arreter
:arrow: Katy : si tu veux, on fait une petition pour que tu sois suivi a domicile
:arrow: Crapounette : mais c'est quoi ces gens desagr&bles, ils n ont pa fait caca ou quoi ?
:arrow: Lavitabella : re bienvenue !
:arrow: Laurence : en fait, je voulais vous montrer ma chienne en taille reelle (oui, c'est une excuse de m....). Pour la toxo, je ne sais pas sij arriverai a l avoir un jour, jusqu avant de tomber enceinte, je ne lavais pas les fruits, je les essuyais à peine et encore, j ai toujours joué dans de la terre ...
:arrow: Titeame : courage pour samedi ...
:arrow: Kristale : on devine bien sa bouille à ta puce ! Elle est deja mimi !
Je fais mon écho le 9 et je me languis trop !!!!! car je suis restée sur ma faim pour la derniere !
:arrow: Chabalou : essaie de t occuper pour que le temps passe plus vite
:arrow: Meninamoz : ce n est pas cool ce qui t arrive ... j espere que tout va s arranger ... en tout cas, bon courage.
Je vous embrasse, je vais preparer mes affaires pour demain, j viens de reprendre ma courbe de poids pour mon rdv à la mater demain. Je ne sais pas ce que je peux prendre d autres avec mes echo et mes resultats de labo... si vous avez des idées ... mais je ne referai l erreur pour mes prochaines grossesses, je serai directement suivi a la mater
J espere que vous passerez une bonne nuit ... bisous a toutes