7eme mois... faites nous une place!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 00:50
bon,ne nuit les poulettes!!!!!!!!!bisous!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 01:14
:arrow: raphie: t'inquiète pas je t'en veut pas :wink: :arrow: j'ai refais un blog sur l'histoire de la petite sa sera lus imple a suivre enfin c les grandes lignes: http://gabinovembre09.skyrock.com/
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 03:03
Titame, je suis allée voit ton blog, il est sympa, :evil: y a une photo qui ne me plait pas !!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Je n'arrive pas à dormir, je cogite, les cousines de Filipe m'ont dit ce soir au tél qu'il s'était fait râler dessus par toute sa famille car il n'avait pas de travail et qu'il allait être papa. Je comprend pourquoi il veut rentrer en France, moi, il m'a dit que c'était parce que je lui manquais.... Je cogite sur la façon de l'accueillir, ne pas laisser empirer les choses (cad "lui foutre un bon coup pied au !!! dès qu'il rentre) et je l'aime alors j'espère qu'il va aller bosser, il me l'a dit au tél l'autre jour, mais depuis longtemps les paroles n'ont plus de valeurs pour moi...seuls les actes comptent dans ces cas-là.....et s'il le faut , je prendrai les mesures adaptées...même si ça doit me fendre le coeur....mais si c'est pour mon bien-être et celui du petit, pas le choix..... Faut que j'arrête d'y penser et que je me recouche. :? vivement Jeudi.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:21
salut les filles! un petit coucou vite fait avant de partir bosser.... laurence : contente que tout aille bien! papotez pas trop en mon absence ( je sais c est impossible!!!) gros bisous à toutes et bonne journée
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:37
bonjour à toutes, nuit pas terrible pour mi...j'en ai marre de me réveiller pour faire pipi!!!!!!!!!!! et bien sur, unefois réveillée, je cogite... on est allé voir une petite puce d'une semaine hier et ça m'a tellement émue!! je vais aussi avoir une crevette comme ça moi?? elle est si petite, semble si fragile...un véritable bonheur! mais sa maman m'a raconté son accouchement...et j'avoue que je commence à flipper les filles!!!! comment va se passer le notre? j'ai hâte de commencer les cours de préparation, je pense que ça me soulagera d'un poids et effacera mon angoisse qui grandit! sinon pour répondre à celles qui me l'ont demandé, je ne reprends pas finalement à la rentrée. j'ai obtenu un poste à 50km de chez moi, avec une classe rien qu'à moi ce qui entraine énormément de boulot (surtout à la rentrée) je n'ai bien sur pas encore eu ce niveau (ce1) donc ma gynéco a préféré me garder au chaud jusqu'à la fin du congé maternité. la reprise sera très dure car la puce sera là...je vais devoir m'organiser à fond pour tenir le coup!! et ce qui est un peu bête, c'est que je n'aurai pas encore vu mes élèves, ni même les parents!! je rencontre l'équipe lundi et mardi. peut être que je reviendrai un soir pour faire une réunion avec les parents, histoire qu'ils me connaissent et ne s'inquiètent pas! bref, cela fait pas mal de chose en tête, le stress monte un peu et la puce ne bouge pas trop du coup...c pas très bon pour elle! je vais essayer de me calmer. je ne pensais pas être si angoissé :? celles qui ont eu leur rendez-vous du 7ème mois, tout s'est bien passé? gros bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:06
:arrow: chrispuce, moi je pense que c'est bien que tu ne reprennes pas à ce stade de la grossesse...t'es mieux chez toi à te reposer!!! par contre qu'est-ce qui t'empêcherai d'aller faire un peu connaissance avec les élèves et les parents à la rentrée...çA te oermettrai d'aller te présenter et qu'il puisse te voir aussi! non? :arrow: lili, coucou! :arrow: katy, c'est bien que sa famille lui ai fait la morale...il voit comme ça que tu n'es pas la seule à penser ça et qu'il faut vraiment qu'il commence à chercher du boulot! :arrow: titeame, tu comptes dire à ta puce qui est son vrai père ou lui laisser croire que c'est ton ami actuel?
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:25
Hello ! Je file lire les dernières pages et je poste. Edit : mon fils a décidé que non, "pas de temps pour toi maman". Désolée, bisous à toutes !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:31
:arrow: raphi: je lui dirais la vériter car je n'ai pas le droit de lui mentir, mis j'atendrais qu'elle soit en age de compendre. car son histoire est loin d'être facil. :arrow: katy: sur lequel? et quelle foto? :oops: :oops: :oops: :oops:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:43
bonjour les filles ca va pas tres bien, depuis 8h ce matin j'ai mal au ventre, je sais pas comment expliquer mais ca tire dans tous les sens, je me sent mal allongée comme assise comme debout je sais plus comment me tenir, il est tout dur en bas a gauche, j'ai envie de vomir aussi, je commence un peu a paniquer, je vais appeler mon gyneco pour voir.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:53
je file chez le gyneco il me prend en consult tout de suite
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:53
salut a vous Pour le test o'sullivan je l'ai fait aussi malgres que je n'ai pris que 4 kg je me mefie car j'aurais tendance a ne manger que des vacheries bonbons gateaux tout ce qui ne faut pas. Moi pour la chambre tout est pret jusqu'aux couches acheter ( j'ai profitez des gros volume) meme en vetements je crois meme en avoir de trop mais moi je sais que je les changer beaucoup et de se qui est la poussette j'ai acheter la chicco trio evolution pour 399 euros . a plus tard :cop: :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:04
coucou bah alors crapou, une frayeur? qu' a dit le gynéco? ah ben je vois que tu vas chez lui là, tis nous au courant! katy, moi je ne vois pas quelle photo ne te plait pas sur le blog de titeame?????....dis nous tout.... pour ce qui est de ton homme, à toi de voir comme l'accueillir mais essaie de lui faire confiance...déjà tu vas être super contente de le revoir alors profites et après.....ce ont des actes!!au boulot! :wink: titeame que vous êtes jeunes! 18 et 22 ans....c'est fou à cet âge là j'étais loin d'avoir des envies de bébé et tout :wink: mais c'est chouette aussi, enfin chacun son truc! :wink: c'est fou comment tu as découvert que tu étais enceinte! ben voilà, vous avez trop parlé et la page ne descend déjà plus.... ici ça va...la journée ikea s'est bien passé, on est rentré avec pleins de trucs dans le coffre! on a acheté un grand meuble de rangement pour la chambre d'amis et pour vider les cartons qui s'entassaient dans la chambre de tiboutch...de la vaisselle, des plantes, une commode et de la déco pour la chambre! faut que je me mette au boulot maintenant! :wink: et hier soir resto en amoureux.....on récupère romane ce soir...tout à l'air de bien se passer chez mes bp???mais j'ai encore pleuré en la laissant, mon bébé........ bizzzzzzz
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:38
Bonjour les filles, :arrow: Ca en fait des pages en une soirée, vous avez raison de parler ca fait du bien!!! :arrow: Bébé fait de plus en plus mal en tapant, ce n'est vraiment pas agréable et je me dis que ce n'est pas fini!!!! :arrow: Crapounette: J'espère que ca va mieu et que ce n'est pas trop grave!!!! Donne nous vite des nouvelles!!!! :arrow: Neness: Au moins tu ne manqueras de rien et tu es tranquil jusqu'à l'accouchement. :arrow: Smiley: Tu as l'air d'avoir passé une bonne journée et surtout une bonne soirée. Ca fait du bien de se retrouver avec zhom même si ca doit être dur de laisser ton enfant!!! :arrow: Bon allez aujourdh'ui, je vais essayer de trouver le curage de poncer mes meubles!!!! bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:49
coucou les novembrettes et octobrettes! :arrow: katy, c'est quoi cette photo? moi y en a aucune qui m'a choquée!! Pour filipe, moi perso, je pense qu'il rentre parce qu'il s'en prends plein la gueule (et c'est tant mieux!!) et parce qu'il a envie de te voir et de repartir sur de bonnes bases! toi t'es sa cherie, tu peux lui dire 50 fois la meme chose..il s'en tape, mais sa famille... ah non, c'est vexant pour un portuguaich! (mon oncle en fait partie!) donc acceuil le normalement, et puis je suis sure que t'es contente de le voir! et j'espere qu'il va trouver rapidos du taf..histoire d'avoir une vie a cote!! avec tes parent, comment ca va (pas)? c'est demain ton rdv psy? :arrow: crapou, t'es ou? reviens vite donner de tes nouvelles!!! Perso ca m'arrive de temps en temps de pas etre bien comme toi..mais sans douleurs.. :arrow: titeame, le com pour toi est sur ton blog!! :arrow: raphi, ca va t'a repris la routine avec l'ecole et tout? c'est qd ton rdv 3e trimestre? :arrow: lorene, alors ce repas avec la cop's? bien? :arrow: chabalouu, t'a trop mangé de sushis que tu peux plus te lever pour poster? lol :arrow: smiley, allez au boulot, on attend les photos!! pour titeame, moi aussi je voulais des enfants tot, j'ai eu mon fils a 20 ans (apres 2 ans de galere!) et la j'en ai 25! (bon 10 ans avec mon mari aussi! lol) :arrow: neness, c'est qd ton terme? t'a pas fait tes valises au moins? lol t'a bien raison, parce que pas sur qu'on puissent bouger nos grosse fesse ces 2 derniers mois!! :arrow: chrispuce, c'est une bonne idée je trouve d'aller a la reunion parents, et de faire un coucou aux eleve...ca affichera bien pour les parents, et tu reprendra en sachant ou tu vas!! :arrow: lili, bon courage!!! :arrow: pour celle que j'ai oubliée, gros bisous!!! pour moi ca roule, j'ai encore pas trop mal dormi (j'ai pensé a lorene, j'etais sur les chiotte, et je sais pas si ca a duré 2 sc ou 1h, mais j'me suis reveillée la tronche dans le porte revue... :oops: enfin tant que c'est pas dans la cuvette! :lol: ) ah oui que j'vous raconte, hier j'ai demandé a ma copine pour qu'elle me rende la chaise haute, et la elle me sort..ah oui pas de soucis, mais y a plus de mousse et l'assise est morte :twisted: trop les boules, donc je vais me renseigner si peg perego vend l'assise seule..sinon j'en racheterai une... ah ce sujet, je vais ouvrir ma liste de naissance aujourd'hui! bah oui, j'etais contre, mais au final, si je la fait pas je vais me retrouver avec des trucs..berk! je vous direz ce que j'ai mis dessus! allez biz les filles, j'ai ecrit presque autant que meminamoz... euh non c'est pas possible ca! :)
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:08
mon terme est le 16 novembre mais depuis quelque mois j'ai l'impression que je n'irais pas jusqu'au bout c'est pour ca que je prefere prevoir et non mes valises ne sont pas faite petit soucis celle que j'ai sont trop petite alors il faut que j'aille en acheter des plus grandes pas le courage , comme mon mari me dit "j'ai ll'impression que tu demenages " et puis dans la mat ou je vais accoucher il faut tout amener jusqu'au couche biberon , le lait je ne sait pas encore c'est une amie qui a accouche il y a quelque mois et c'est fait avoir c'est son mari qui a du courir tout acheter , imaginez la catastrophe !!!!!!! Et puis avec mes 2 premier c'etait deja comme ca tout prevoir a l'avance car je n'aime pas courir en derniere minute . De plus je suis en arret depuis le 24 juin donc le temps de m'occuper de tout ca et mes 2 grand mon aide , ils sont impatient que leur frere soit la , ils se sont meme reparti les taches le plus petit iras le promener et le plus grand lui donnera le biberon et le changera mdr car ils ne savent pas trop se que c'est a long terme . :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est des nuits moi non plus je ne dort pas bien entre pipi et remonter acide c'est terrible . bonne journee a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.