Posté le : 26-08-2009 à 10:49
coucou les novembrettes et octobrettes!
:arrow: katy, c'est quoi cette photo? moi y en a aucune qui m'a choquée!!
Pour filipe, moi perso, je pense qu'il rentre parce qu'il s'en prends plein la gueule (et c'est tant mieux!!) et parce qu'il a envie de te voir et de repartir sur de bonnes bases!
toi t'es sa cherie, tu peux lui dire 50 fois la meme chose..il s'en tape, mais sa famille... ah non, c'est vexant pour un portuguaich! (mon oncle en fait partie!) donc acceuil le normalement, et puis je suis sure que t'es contente de le voir! et j'espere qu'il va trouver rapidos du taf..histoire d'avoir une vie a cote!!
avec tes parent, comment ca va (pas)?
c'est demain ton rdv psy?
:arrow: crapou, t'es ou? reviens vite donner de tes nouvelles!!!
Perso ca m'arrive de temps en temps de pas etre bien comme toi..mais sans douleurs..
:arrow: titeame, le com pour toi est sur ton blog!!
:arrow: raphi, ca va t'a repris la routine avec l'ecole et tout?
c'est qd ton rdv 3e trimestre?
:arrow: lorene, alors ce repas avec la cop's? bien?
:arrow: chabalouu, t'a trop mangé de sushis que tu peux plus te lever pour poster? lol
:arrow: smiley, allez au boulot, on attend les photos!!
pour titeame, moi aussi je voulais des enfants tot, j'ai eu mon fils a 20 ans (apres 2 ans de galere!) et la j'en ai 25! (bon 10 ans avec mon mari aussi! lol)
:arrow: neness, c'est qd ton terme? t'a pas fait tes valises au moins? lol t'a bien raison, parce que pas sur qu'on puissent bouger nos grosse fesse ces 2 derniers mois!!
:arrow: chrispuce, c'est une bonne idée je trouve d'aller a la reunion parents, et de faire un coucou aux eleve...ca affichera bien pour les parents, et tu reprendra en sachant ou tu vas!!
:arrow: lili, bon courage!!!
:arrow: pour celle que j'ai oubliée, gros bisous!!!
pour moi ca roule, j'ai encore pas trop mal dormi (j'ai pensé a lorene, j'etais sur les chiotte, et je sais pas si ca a duré 2 sc ou 1h, mais j'me suis reveillée la tronche dans le porte revue... :oops: enfin tant que c'est pas dans la cuvette! :lol: )
ah oui que j'vous raconte, hier j'ai demandé a ma copine pour qu'elle me rende la chaise haute, et la elle me sort..ah oui pas de soucis, mais y a plus de mousse et l'assise est morte :twisted: trop les boules, donc je vais me renseigner si peg perego vend l'assise seule..sinon j'en racheterai une...
ah ce sujet, je vais ouvrir ma liste de naissance aujourd'hui! bah oui, j'etais contre, mais au final, si je la fait pas je vais me retrouver avec des trucs..berk!
je vous direz ce que j'ai mis dessus!
allez biz les filles, j'ai ecrit presque autant que meminamoz... euh non c'est pas possible ca! :)