7eme mois... faites nous une place!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:52
Re les poulettes ! :arrow: Raphi : je peux avoir les resultats ce soir mais j ai la flemme de ressortir, le labo envoie les resultats a la mater, je vais donc attendre directement jeudi :arrow: Crapounette : 2h, tu es courageuse, tu mérites de t allonger en position "patate" sous la clim petite veinarde Ca y est, je suis uilerevenue de l estheticienne, j ai perdu 1kg de poil, je me sens enfin plus sexy ! Mais bon, elle a oublie plein de cire, va falloir que j enleve tout avec de l huile mais bon, je n ai pas payé cher ! bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:54
Ah oui, j ai une question a poser a celles qui ont un chien et deja des enfants, comment ca c'est passé, est ce que votre chien a été gentil avec le bébé, est ce qu il a fait des betises ... ? Merci les filles !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:09
salut a toutes j'ai un chien un amour de chien et avec mes 2 premier ca c'est tres bien passe au contraire ils les defend .Mais il faut toujours avoir un yeux dessus car ca reste un animal . c'est quoi comme race de chien .????? :youpi: :youpi: Par contre moi j'aurais une petite question depuis hier je recoit comme des coup d'electricite au niveau du col se qui fait tres mal et j'ai une etrange impression que bebe veut venir je suis inquiete est ce qu c'est deja arrive a quelqu'un merci :cry: :cry:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:25
re! titeame : contente que ton ex te laisse enfin tranquille! tu dois etre soulagée et ton amoureux doit etre très heureux aussi! raphi : trop fort ton mari! ça a l'air d'aller beaucoup mieux entre vous deux, non? elisabm : c est fou j'allais poser la même question!!! :wink: moi ça m'inquiète un eu car il est très pot de colle que ce soit avec romain ou avec moi et j ai peur qu il soit jaloux... on m'a déjà conseillé de lui laisser un vetement avec mon odeur quand je vais partir à l maternité pour qu il ne soit pas tout déboussolé de mon départ. Mais pour le retour à la maison j appréhende un peu... donc je rejoins elisabm : donnez nous quelques conseils, merci! bon je suis allée voir la nounou, elle a l'air pas mal mais je préfère quand même la première que j ai vu. celle là elle n a son agrément que depuis mai 2008 et apparemment elle a vu passer pas mal de gosses donc je me pose des questions??? enfin bref je vais encore y réfléchir... voilà pour les nouvelles! en revanche on n en a pas encore de laurence et je commence à m inquiéter...j espère que tout va bien pour elle et pour le bébé gros bisous à toutes
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 17:36
Coucou les filles, Hier soir je devais repasser mais je me suis endormi comme un marmotte de bonne heure et j'ai passée une bonne nuit pour une fois!!!! Sinon, aujourd'hui journée shopping, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça!!!! J'ai été voir chez autour de bébé pour faire la liste de naissance (ça ne nous branche pas trop mais tout le monde nous en demande une!!!) et après queques achats pour zhom et pour moi. Je n'ai rien trouver pour bb et ce n'est pas evident vu qu'on ne connait pas le sexe!!! :arrow: Titeame: cool que ton ex te fiche enfin la paix!!! :arrow: Meninamoz: Joli bidou!!!! :arrow: Grosse pensée à toutes, j'ai pas tout retenu de ce j'ai lu bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:49
hello les pipelettes :wink: quand je vois le nombre de pages depuis hier soir, j'ai l'impression de ne pas m'être connectée depuis 8 jours !!! c'est dur de suivre le rythme en travaillant toute la journée... enfin vous le direz à personne, mais pendant ma pause déj, je me suis connectée du boulot pour lire le début :oops: Crapounette : génial pour ton frère ! c'est vraiment un soulagement. vivement que les médecins trouvent ce qui ne va pas et le remette sur pieds ! Moi non plus je ne suis pas en avance pour la chambre... le temps passe trop vite ! vivement le congé mat' !!! Caline : impec' ton écho ! tant mieux !!! Elisabm : moi c'était mon 1er (et j'espère unique) test o sullivan ce matin. en effet c'est pas terrible à avaler mais je m'attendais à pire ! enfin j'en ferais pas tous les jours :? je passerai chercher les résultats demain en croisant les doigts pour moi et pour toi ! Smiley : alors ikea ?? t'as tout acheté ? :wink: Celouis : top la loola à ce prix là ! Amandine : repose toi bien ! Katy : alors ta visite du 7è mois ? ça va ?? Meninamoz : bonne chance pour l'appart Chabalouu + Chrispuce + Meninamoz : trop beaux vos bidous !! le mien est un peu plus grassouillet :( faudrait quand même que je le prenne en photo :lol: Donc moi test o sullivan ce matin, résultats demain. hier soir 3è séance d'hapto, très sympa ! le papa aussi a apprécié. encore + que les 2 premières séances. en + la sage femme prend des cours d'encadrement avec la même prof que moi ! le monde est ptit ! Mon homme est à une soirée foot ce soir avec ses potes, donc pour moi soirée solitaire ! enfin pas tout à fait, vous êtes là :wink: et ma ptite puce chérie se fait bien sentir aussi :D :D :D Demain soir on va à un cours de cuisine avec mon choupinet :mdr: (non rassurez vous je ne l'appelle pas comme ça ! c'est juste pour rire !!!!) et donc je ne me connecterai surement pas, alors ne tchatchez pas trop :wink: aller, je vous laisse ! au moins un moment ! à + les filles :hey:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:58
merce a toute pour vos messages ca me fais plaisir j esper que de me reposer y fera quelque chose parceque ces tot pour ma puce encore enfin je vous tiend au courant bisous a toute
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:14
Re coucou vous avez du temps ? j'ai beaucoup écrit ...... une fois de plus, j'ai eu la flemme de noter sur un papier les réflexions des copines alors je vais me fier à ma mémoire :lol: :lol: c pas gagné !!! :lol: :lol: :arrow: Titame, contente pour ton ex !!! il t'a enfin lâché ! et les calins avec les chats.....que du bonheur ces boules de poils, ces machines à ronron (nostalgie......) Pour les oreilles décollées, beurk ! j'en ai q'une mais j'en ai toujours voulu à mes parents de ne pas m'avoir faite opérée de ça étant petite, c trop moche.... (ils disaient que j'avais passé assez de temps à l'hôpital pour ma hanche, pfffff, un mois de plus ou de moins, au moins j'aurai eu une oreille normale) :arrow: Raphi, j'ai ausii une fossette au menton comme ma mère et toute la famille côté maternel mais je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que ma mère me dise j'espère qu'il aura cette marque de famille, :lol: :lol: :lol: :lol: ouais, de fabrique, n'importe quoi.... :arrow: Elisa, elles sont chiAntEs les esthéticiennes ( :oops: désolée Titame :oops: :oops: ) à laisser plein de cire comme cela mais comme m'adit une fille une fois, elle ne sont payée que pour enlever les poils. Je compte y aller avant l'accouchement (genre 2 semaines si possible) et là, j'exigerai d'enlever la cire car autrement je serai obligée de demander à mon chéri de le faire :mdr: :arrow: Lili, pour l'ass' mat' , faut vraiment choisir au feeling, t'as raison, si y a plein de gamins qui passent, c bizarre, j'aurai pas confiance.... :arrow: Chabalouu, c comment les cours de sophro ? :arrow: Meninamoz, joli bidon !!!!!! et la bannière aussi ! bon courage pour faire toi même le doudou....alors peut-être prochaine destination Londres ? globe trotter des novembrettes. :arrow: Smiley , c'est Ikea Day ce jour, compte-rendu des achats ce soir, au rapport !!! :arrow: MONSIEUR Zanezane, vous pourriez nous donner d'autres nouvelles de notre copine, s'il vous plait ????? et bisous à Louenn, j'espère que ça ne la perturbe pas trop l'hospitalisation de sa mère... :arrow: Laurence, si pas de nouvelles de toi demain matin, j'envoie un mp. je croise les doigts pour que tout aille bien.... :arrow: Crisounette, ça a été au boulot aujourd'hui ? :arrow: Lorène, c bien si ta soeur vient te tenir compagnie au mois d'octobre, c rassurant. Bon, mon rendez-vous :evil: elle veut absolument me mettre en soins intensifs de grossesse (SIG) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Donc prise de poid ok, le bébé bouge très bien, doppler ok, col parfaitement fermé, pas de contraction, au vu de la dernière écho croissante normale et harmonieuse, résultats bilan urinaire et sanguins nickel, 11/6 de tension, pas d'oedème MAIS, comme j'ai une insuffisance rénale, même si tout va bien, il faut aller en SIG car c le protocole de la maison. Elle veut que je vienne 2 fois par semaine à l'hôpital, j'ai dit"hors de question de faire 50 km à chaque fois, vous voulez m'épuiser !!!!! pourquoi je ne peux pas avoir une sf de la pmi ?????" elle a entendu ce que j'ai dit ( en même temps pas le choix :oops: j'ai bien râlé sur ce coup, me laisserai pas faire comme ça moi!) Donc bilan urinaire et sanguin 2 fois par mois. J'ai lécho du 3è trimestre le 3 sept, et elle laisse le soin à sa collègue de m'inscrire en SIG :roll: je lui ai fait peur ? :oops: :oops: :siffle: demain , je contacte de moi-même la PMI (je suis têtue :lol: ) Donc ma fin de grossesse risque d'être rock and roll, entre SIG, cours de prépa , cours en piscine, cours de portage (pour l'écharpe, je veux y aller), les bilans et puis le déménagement !!! Je pense faire de longues siestes certains jours..... sinon, pour mon chéri , j'ai acheté une chope de bière "à remplir avant d'être sous pression" (je mettrai des kro), un briquet "born2be" et je rajouterai un paquet de clopes, un bouquin avec des test et des jeux de logique pour passer le temps (quand il sera à la mater). c tout pour l'instant. Je vais vous libérer et vous un peu de place pour poster, j'ai trop abusé et tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes !!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:21
oui sa soulage d'un sacrée poids bon en même temps je cris qu'il a pas apprecier se que je lui avais balancer la derniere fois qu'il s'etais remis a me faire chier, bon j'avoue que sa fais pas plaisir quand on reçoit que l'on est un détraquer mental bon a enfermer dans un hopital spychiatrique lol mais bon il l'avais chercher lol sinon par chez moi il fais limite froid a peine 20° aujourd hui, mais niquel comme temperature pour faire de la patisserie lol j'ai promis a mon cheri qu'il aurais des chouquettes pour se week end, donc je me suis entrainer aujourd hui lol et vue a la vitesse qu'elles ont été engloutie par mes deux comis :lol: :lol: elle devais être réussis :lol: :lol: :lol: :arrow: amandine courage et repose toi a fond!!!!! :arrow: bbmag: heureusement que tu en as lue impeu entre deux sinon tu déprimerais en rentrent le soir :lol: :lol: :lol: :arrow: caline: s'est vraie que ses dommages qu'il ne font pas plus de truc mixte autre que des pijama ou des bodys, quoique tu peu trouver des salopette plutot mignon qui reste neutre, apres tu rajoute deux trois truc lorsque tu sais si ses une filles ou un garçon. :arrow: neness et elisabm: pour ma part j'ai peu de souvenir mais lorsque je suis née mes parents avais un chien, et sa na jamais poser de probleme :roll: t'en que l'on ne voulais pas toucher a son bébé :lol: :lol: seul mes parents et frere et soeur avais le droit de m'approcher :lol: très protecteur le gros toutou lol, en faite ma mere laissais le chien posez sa tete contre son ventre quand elle étais enceinte, pour qu'il sente deja la presence du bébé ensuite il suffit de continuer a s'occuper du chien comme on en as l'habitude et normalement sa passe, :arrow: elisabm: elle ta laissez repartir couverte de cire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: même sans payer chère ses une fautes professionnel, dans le protocole d'une epilation on dois s'assurer que TOUT résidu de cire soit enlever. c'est comme si elle t'avais laissez la moitier de tes poils :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: meninamoz: joil bidon!!! :arrow: laurence: j'espere que tu va bien!! donne nous vite de tes nouvelles on s'inquiète nous!! mais au faites elle ne devais pas voir son gygy aujourd hui? voili voilou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:25
katy : oulàlà! aparemment faut pas te chercher, ta réussi à lui faire peur c est pas gentil :lol: mais bon c est clair qu au total 100 km par semaine c est pas le top non plus :shock: la voiture a la fin de la grossesse c est pas génial... pour l ass'mat' je suis d accord avec toi. et toi tu as arété ton choix ou pas encore? au fait, je reprend le boulot demain donc je passerai moins souvent et demain j entre dans mon 8ème mois!!!!! :youpi: bon allez je vous laisse gros bibis
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:41
:arrow: katy: tkt pas moi aussi sa me choc vue comment on nous a fais BIP....! pour éviter de laissez de la cire quoique certaine cire son pire que d'autre, la mieu surtout pour le maillot c'est la cire péliculable sans bandes, nn seulement sa fais moins mal, mais en plus tu laisse tres peu de résidu de cire, et ta moins de risque d'etre bruler, mais bon c sur c impeu plus long, mais bon, surtout pour le maillot c appreciable en plus pas de risque d'ématome lol :mdr: :siffle: :mdr: parce qu'un bleu a se niveau la pas cool du tout lol sinon j'imagine ton chéri avec la biere, les mots flecher dans la salle d'attende de la materniter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour les chats, ses appreciable bon a part qu'il ne vient jamais ronronner au bon moment puisqu'il s'inscruste quand je dois me lever lol mais bon je l'adore ma boule de poil et une foto des boules de poils lol mon gros matou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0080a,582578a2f9a62688c5c61c4dcaf5b510.jpg.html][img:aadbc78e05]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/582578a2f9a62688c5c61c4dcaf5b510.jpg[/img:aadbc78e05][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0079a,8baf18b3090c82b8991c474045a37a46.jpg.html][img:aadbc78e05]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/8baf18b3090c82b8991c474045a37a46.jpg[/img:aadbc78e05][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0105a,b32a2c311f7132d5f0868bb9c038d601.jpg.html][img:aadbc78e05]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/b32a2c311f7132d5f0868bb9c038d601.jpg[/img:aadbc78e05][/url] ma tite minette qui pose lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0059a,302c270c5ebeaeed44836537a52a36fe.jpg.html][img:aadbc78e05]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/302c270c5ebeaeed44836537a52a36fe.jpg[/img:aadbc78e05][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0052a,6aaa56bb37bed9b7166d723d44d4d0ad.jpg.html][img:aadbc78e05]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/6aaa56bb37bed9b7166d723d44d4d0ad.jpg[/img:aadbc78e05][/url] a vraie dire si elle a les oreilles décoller on avais dans l'idée de la faire operé mais bon on verra bien se que sa donnera, avec de la chance elle aura hériter des miennes lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:44
:arrow: craqpounette, quelle idée aussi de faire 2h00 de ménage par ces chaleurs! :arrow: elisabm, t'es passée de donkey kong à la panthère rose c'est ça??? :lol: :lol: :lol: pour tes résultats, vivement jeudi que tu saches! elisabm, attention avec un chien...c'est tout ce que je peux te dire! les gens croient toujours que éeur chien n'est pas méchant etc...mais un accident est tellement vite arrivé!!! :arrow: neness, désolée je peux pas t'aider pour tes coups d'électricité...va voir ton gyné si te's inquiète! :arrow: lili, oui ça va mieux mais on est un couple très impulsif alors ça va et tout d'un coup ça va plus...mais pour le moment çA va bien! oui pas de news de laurence...bizarre"j'espère qu'on en aura ce soir! :arrow: bbmag, cool la séance d'hapto! un cours de cuisine? avec ton homme? c'est un extraterrestre??? :arrow: katy, s'ils veulenet surveiller de plus près, c'est certainement mieux comme ça! :arrow: titeame, il est alcoolique ton ex?? t'es restée longtemps avec?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:57
:arrow: oui il avais tendance a pas mal picoller et sa seul ou pas, par contre il est surtout accro au cana!!! on est rester ensemble en tout et pour tout 4 mois. :oops: :oops:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:09
merci les filles de vous faire du souci pour moi !!! Journée chargée mais rien de grave donc je vous tiens au courant après le repas. Mon mari commence sa nuit à 20h donc on va manger et après son départ je vous raconte tout.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:12
:arrow: laurence: chouette te revoila!!!!! :yes: :yes: :yes: ne nous refais pas une peur pareil :non: :non: tkt pas je plaisante :lol: :lol: :lol: contente de te revoir sur le forum
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.