Re coucou
vous avez du temps ? j'ai beaucoup écrit ......
une fois de plus, j'ai eu la flemme de noter sur un papier les réflexions des copines alors je vais me fier à ma mémoire :lol: :lol: c pas gagné !!! :lol: :lol:
:arrow: Titame, contente pour ton ex !!! il t'a enfin lâché ! et les calins avec les chats.....que du bonheur ces boules de poils, ces machines à ronron (nostalgie......) Pour les oreilles décollées, beurk ! j'en ai q'une mais j'en ai toujours voulu à mes parents de ne pas m'avoir faite opérée de ça étant petite, c trop moche.... (ils disaient que j'avais passé assez de temps à l'hôpital pour ma hanche, pfffff, un mois de plus ou de moins, au moins j'aurai eu une oreille normale)
:arrow: Raphi, j'ai ausii une fossette au menton comme ma mère et toute la famille côté maternel mais je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que ma mère me dise j'espère qu'il aura cette marque de famille, :lol: :lol: :lol: :lol: ouais, de fabrique, n'importe quoi....
:arrow: Elisa, elles sont chiAntEs les esthéticiennes ( :oops: désolée Titame :oops: :oops: ) à laisser plein de cire comme cela mais comme m'adit une fille une fois, elle ne sont payée que pour enlever les poils. Je compte y aller avant l'accouchement (genre 2 semaines si possible) et là, j'exigerai d'enlever la cire car autrement je serai obligée de demander à mon chéri de le faire :mdr:
:arrow: Lili, pour l'ass' mat' , faut vraiment choisir au feeling, t'as raison, si y a plein de gamins qui passent, c bizarre, j'aurai pas confiance....
:arrow: Chabalouu, c comment les cours de sophro ?
:arrow: Meninamoz, joli bidon !!!!!! et la bannière aussi ! bon courage pour faire toi même le doudou....alors peut-être prochaine destination Londres ? globe trotter des novembrettes.
:arrow: Smiley , c'est Ikea Day ce jour, compte-rendu des achats ce soir, au rapport !!!
:arrow: MONSIEUR Zanezane, vous pourriez nous donner d'autres nouvelles de notre copine, s'il vous plait ????? et bisous à Louenn, j'espère que ça ne la perturbe pas trop l'hospitalisation de sa mère...
:arrow: Laurence, si pas de nouvelles de toi demain matin, j'envoie un mp. je croise les doigts pour que tout aille bien....
:arrow: Crisounette, ça a été au boulot aujourd'hui ?
:arrow: Lorène, c bien si ta soeur vient te tenir compagnie au mois d'octobre, c rassurant.
Bon, mon rendez-vous :evil: elle veut absolument me mettre en soins intensifs de grossesse (SIG) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Donc prise de poid ok, le bébé bouge très bien, doppler ok, col parfaitement fermé, pas de contraction, au vu de la dernière écho croissante normale et harmonieuse, résultats bilan urinaire et sanguins nickel, 11/6 de tension, pas d'oedème
MAIS, comme j'ai une insuffisance rénale, même si tout va bien, il faut aller en SIG car c le protocole de la maison. Elle veut que je vienne 2 fois par semaine à l'hôpital, j'ai dit"hors de question de faire 50 km à chaque fois, vous voulez m'épuiser !!!!! pourquoi je ne peux pas avoir une sf de la pmi ?????" elle a entendu ce que j'ai dit ( en même temps pas le choix :oops: j'ai bien râlé sur ce coup, me laisserai pas faire comme ça moi!) Donc bilan urinaire et sanguin 2 fois par mois. J'ai lécho du 3è trimestre le 3 sept, et elle laisse le soin à sa collègue de m'inscrire en SIG :roll: je lui ai fait peur ? :oops: :oops: :siffle: demain , je contacte de moi-même la PMI (je suis têtue :lol: )
Donc ma fin de grossesse risque d'être rock and roll, entre SIG, cours de prépa , cours en piscine, cours de portage (pour l'écharpe, je veux y aller), les bilans et puis le déménagement !!! Je pense faire de longues siestes certains jours.....
sinon, pour mon chéri , j'ai acheté une chope de bière "à remplir avant d'être sous pression" (je mettrai des kro), un briquet "born2be" et je rajouterai un paquet de clopes, un bouquin avec des test et des jeux de logique pour passer le temps (quand il sera à la mater). c tout pour l'instant.
Je vais vous libérer et vous un peu de place pour poster, j'ai trop abusé et tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes !!!