Posté le : 25-08-2009 à 12:47
Ca y est, j'ai tout lu! Et pris ma douche (ben oui, levée à 10h30 et traîné depuis :oops: ). Là j'attends qu'on m'apporte des chiffons genre Swiffer à tester et un questionnaire, ça me rapporte 50 euros pour faire ma poussière pendant la semaine et répondre aux questions, c'est toujours ça de pris!
Chrispuce: Contente de te lire de nouveau. Pas facile de rentrer de vacances, on resterait bien, hein? J'espère que tu vas te faire au nouveau rythme quand tu reprendras le boulot. Tu reprends avant d'accoucher ou tu es déjà en arrêt?
Amandine: Pas cool ma belle :cry: . Je ne connais pas la différence entre col raccourci ou ouvert, c'est la même chose?? Enfin on est là pour te tenir compagnie, si tu as un portable que tu peux mettre sur les genoux tout en étant sagement allongée sur ton canap ou ton lit... Bon courage.
Laurence: Tu dois être à ton RDV ou aux urgences car pas de nouvelles. J'espère que tout va bien. :zen:
Zanezane: Je m'inquiète un peu, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Si elle nous lit, je lui fais de grosses bises.
Raphi: Oui, une petite métisse, puisque mon mari est mozambicain (métisse lui-même). J'ai trop hâte de voir sa bouille, j'ai même été tentée par les "salons" d'échographie non médicales pour la voir en 3D ou 4D, mais j'ai lu que s'il n'y a pas de raison médicale d'approfondir une suspicion, il vaut mieux éviter ces échographies car ça fait bcp de rayons et qu'on ne connaît pas vraiment le risque pour le bébé. Mais bon, je crois que pour la 3è échographie médicale, j'essaierai de demander une 3D. A vrai dire, quand j'imagine ma fille, je l'imagine plus vers 6 mois et même à 3 ans, qu'à la naissance!
Dites, vous avez vu qu'il y a un post sur le forum avec des codes promotions Vert Baudet, La Redoute et autres? Pas mal.
Aujourd'hui j'ai une candidature à faire pour un boulot à Londres... Et après j'aimerais avancer dans la fabrication du doudou de ma fille. Je ne vous avais pas dit je crois que j'avais trouvé un kit de doudou à faire soi-même? Bon, je n'aime pas spécialement la couture mais je ne sais pas tricoter et j'avais un peu le fantasme de fabriquer un truc pour mon bébé je crois...
Je vous mets une photo de mon bidon toute récente.
Bisous et à plus tard.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0464,70188ba65f597e211034b84e2d0c8d18.jpg.html][img:df8b425b46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/70188ba65f597e211034b84e2d0c8d18.jpg[/img:df8b425b46][/url]